Les Anonymous : non à ACTA


Négocié secrètement de 2007 à 2010 par 39 pays dont les 27 de l’Europe le traité ACTA (Anti-Counterfeiting Trade Agreement) a été signé le 26 janvier dernier et pourra quasiment tout contrôler dans nos vies, par exemple, un simple échange de MP3 avec des amis pourra faire de nous des criminels. L’ACTA est expliqué dans cette vidéo.

NON à ACTA ! par les Anonymous

Loading the player ...





39 commentaires

  1. Ils pourront pas arrêter tous les gens qui téléchargent… ils vont juste réussir à bousiller internet avec leur acta de merde :(

    RépondreRépondre
  2. Dreadnought_Feu_Denfer

    ON PARIE TOCARD ?

    RépondreRépondre
  3. LA FIN EST PROCHE,
    2012 C’EST ACTA EN FAIT

    RépondreRépondre
  4. Dreadnought_Feu_Denfer

    On ne va pas légaliser le recelle internet vita eternam m’voyez ?
    Songez à l’artisan qui voit des milliers de consomateurs voler ses chaussures en ajoutant que c’est juste tout en crachant sur nos beaux organes juridiques.
    Je suis à deux doigts de sonner l’alerte au gogols…

    RépondreRépondre
  5. Le début de la vidéo c’est du IAM

    RépondreRépondre
  6. @XviD: c le generi
    que du journal tele de la 1 d’avant boloss

    RépondreRépondre
  7. go faire les manif contre sa

    RépondreRépondre
  8. Si j’avait été dans ce délire j’aurais dit « encore un coup des illuminatis ». En tout cas si ça n’a pas été créé par des élus, on est en droit de croire que un ou plusieurs lobby a pu faire précision sur des organismes décisionnels pour permettre la création de cet ACTA. En tout cas, ça craint sévère tout ça.

    RépondreRépondre
  9. pression pas « précision », désolé.

    RépondreRépondre
  10. En tout cas, ces masques font peur …

    RépondreRépondre
  11. @Dreadnought_Feu_Denfer: nique ta mere

    RépondreRépondre
  12. La contrefaçon c’est mal !!! Nous sommes d’accord. Mais avant de vous attaquer aux citoyens lambda, pourquoi ne prendriez vous pas vos c***lles à deux mains pour aller en parler au GOUVERNEMENT CHINOIS !! Parce que les hommes doivent tous être égaux, je n’accepterai pas qu’on me qualifie de criminelle si on ferme les yeux sur les agissements d’un pays entier sous prétexte qu’il est économiquement puissant et qu’il s’agit en plus d’une dictature !!!!

    RépondreRépondre
  13. pffffff mais sinon anonymous c’est les nouveau bobo du net, kikoo j’ai mit un masque et je fait mon rebelle. qu’ils ce la ferme et qu’ils agissent les actes parleront plus pour eux.

    RépondreRépondre
  14. @Dreadnought_Feu_Denfer: tu peux pas comparer le vol de bien matériel et immatériel, ça n’a absolument rien avoir !

    RépondreRépondre
  15. Pewpew en faite il fait partis de ceux qui ont votés l’ACTA, il nous piste demain on vas tous se faire pécho et aller en taule !
    Sinon eh ben go inventer un autre genre de « internet » pour avoir la paix :P

    RépondreRépondre
  16. L’ACTA ferme Megaupload (avec l’aide du FBI), comme par hasard la veille d’un nouveau programme qui aurai permis aux artiste d’être rémunéré grace à nos téléchargement…
    Je pose la question : Que faire contre l’ACTA (ou le FBI)? qui leur met des limites ?
    A croire qu’ils ont tous les droit et qu’on peut juste la fermer…

    RépondreRépondre
  17. belle loches de miss anonyboobs

    RépondreRépondre
  18. Jusqu’à maintenant, anonymous n’a fait que défendre nos droits sur le net et les libertés individuels. On les a traité de guignols et ils ont démontré le contraire avec LOIC et les DDoS. L’ACTA est un projet scandaleux dont nous n’étions pas au courent, et pourquoi, parce que les gouvernement savaient que les citoyens trouveraient ça complètement abusif, maintenant, Dreadnought_Feu_Denfer, si tu pense toujours que la faute est aux anonymous et que l’ACTA servira à quelque-chose, je te laisse à tes illusions, je ne peux plus rien pour toi.

    RépondreRépondre
  19. Pourquoi elle met un masque, elle est aussi moche que ça ?

    RépondreRépondre
  20. @meta: Si tu veux je peux t’offrir une corde (t’es con ou c’est une blague, parce que dans les deux cas tu me fait très peur)

    RépondreRépondre
  21. Moi j’aime bien c’est la musique de League of Legends :P

    RépondreRépondre
  22. C’est grace a nous si c’est gens sont plein au as alors au lieu de raler et faire des lois pour nous espionner et controlez nos vie QUE NOS STARLETTE DE BAS ETAGE COMMENCE PAR BAISSEZ LEURS PRIX MERDE !!!!!!

    RépondreRépondre
  23. Les anonymous dénoncent ici (à juste titre) les ravages que fera l’Acta sur Internet, mais ce n’est au fond que la partie émergée de l’iceberg. Beaucoup d’autres secteurs seront notamment touchés. A commencer par les plus essentiels que sont l’agriculture et la santé. De tout temps un agriculteur semait puis récoltait. Une partie de sa récolte lui servant à replanter l’année suivante. Acta, combinée à la diffusion des plantes transgéniques (qui vont par voie naturelle se mélanger aux espèces traditionnelles) vont lier à vie les agriculteurs aux multinationales du secteur. Il ne pourront plus replanter leur propre récolte sans devoir payer. Même si au départ leur semence n’était pas transgénique et copyrightée. Comme je l’ai dit si le champ d’à coté a été ensemencée avec une plante qui l’était, il suffit que ses gênes se soient mélangé pour qu’on retrouve trace de l’adn. Coupable de contrefaçon. A terme ce sera aussi la disparition des plante non transgeniques. Imaginez les dégats sur les agriculteurs en Afrique, en Inde…qui n’auront pas les moyens de payer sans s’endetter à vie…Dans la santé, les pays pauvres qui produisent des génériques pour soigner leur population se verront interdire cette voie. Quasiment tout les secteurs vont être touchées. C’est la démocratie, déjà mal en point dans le monde, qui va être encore plus durement touchée.

    RépondreRépondre
  24. Dreadnought_Feu_Denfer, ton artisan ce sont des multinationales type Monsanto, Pfizer, Universal, Unilever…Tu es un doux naif ou très gros troll velu si tu penses ce que tu dis.

    RépondreRépondre
  25. @Dreadnought_Feu_Denfer : tant mieux pour toi si tu aime donné 20 euros pour un blu ray 10 euros pour une place de ciné et 15 euros pour un album mais n’oublie pas que tout le monde ne s’appelle pas charle henry et que tout le monde n’a pas les moyen !!! le téléchargement  » illégale  » fait que même les plus démunis ont accès à la culture …

    RépondreRépondre
  26. Dreadnought_Feu_Denfer

    gato

    01 fév 12 à 17 h 01 min
    @Dreadnought_Feu_Denfer: tu peux pas comparer le vol de bien matériel et immatériel, ça n’a absolument rien avoir !

    Mais voyez plutôt comme ce jeune effronté à l’air si persuadé des merdes qu’il dejecte par la bouche en croyant pondre une belle repartie.
    Soit, un bien immateriel ? Par exemple un forfait telephone que tu payereras 20e par mois. Un bien materiel, un dvd, que tu payeras 20 euros.
    Les deux font marcher emplois, publicité, marché, et je peux te garantir que le vol de ces deux biens te t’exposes au même sanctions. Alors après, tu peux toujours pensser que vue que tu as toujours piraté, et que personne ne t’as punis ce n’est pas demain la veille que tu arreteras.
    C’est du partage d’information comme on pourrait appeller ça du recelle de bien immateriels.
    En bref ravallse goulument la chiasse que tu sors aussi bien que tu utlises ton cervellet.

    RépondreRépondre
  27. Dreadnought_Feu_Denfer

    @Samouraï38:
    Parce que tu m’as servie à quoi jusqu’a maintenant à part perdre 15s

    RépondreRépondre
  28. révolution^^

    RépondreRépondre
  29. Ils font vraiment flipper avec leurs masques et leurs voix déformés …

    On dirait une putain de secte …

    RépondreRépondre
  30. Ah cool, on voit des anonymous jaune, des chinois ont rejoins les rangs !

    RépondreRépondre
  31. @Dreadnought_Feu_Denfer: et toi ça te sert a quoi d’insulter les gens ! pour qui tu te prends ?? tu peux affirmer tes idées sans manquer de respect !!!! on est encore en démocratie ! tu connais la liberté d’expression !!!

    RépondreRépondre
  32. Dreadnought_Feu_Denfer…. »C’est du partage d’information comme on pourrait appeller ça du recelle de bien immateriels. » C’est exactement ça que l’acta veut. Et tes petits dvd d’un autre age et pov’chti « artistes » ne sont rien qu’un paravent, une escuse pour faire avaler la couleuvre grosse comme un leviathan aux gogos. On ne partagera plus l’info sans payer. Autrement dit elle ne circulera plus que pour un petit nombre restreint qui en aura les moyens. Et encore. Pratique non ?
    Et moi je parle réellement d’info, pas de musique ou de films commerciaux. Reste avec tes dvd, c’est peanuts dans cette histoire.

    RépondreRépondre
  33. Je lui enleve son masque et jlbcsdp

    RépondreRépondre
  34. M’ouais encore un coup des illuminatis tout ca ! La répression et la censure et les libertés se restreignent petit a petit on finira sur une dictature mondiale je vous dis ! Et oui ca parait pessimiste mais tout cela me semble tres propable.

    RépondreRépondre
  35. Ils viennent d’ouvrir les yeux ? C’est pas nouveau ça

    RépondreRépondre
  36. elle est trop bonne votez anonymous

    RépondreRépondre
  37. Révolution!

    RépondreRépondre
  38. @Dreadnought_Feu_Denfer: C’est ce que je dit, je peux rien pour toi, t’es trop retardé…

    RépondreRépondre