Gérald Dahan viré pour son canular sur Nicolas Dupont-Aignan


La radio Rire et chansons (Quoi elle existe encore ?!) a viré l’imitateur Gérald Dahan pour son canular sur le candidat à l’élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan lequel s’est lâché sévèrement sur Nicolas Sarkozy alors que Dahan se faisait passer pour Eric Cantona. La station a refusé de diffuser ce canular mais l’humoriste l’a mis en ligne sur internet et le voici.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Firs bande de pouilleux

    RépondreRépondre
  2. Il s’est bien fait avoir, mais je pense que d’une bonne part il a raison sur Sarkozy !

    RépondreRépondre
  3. Être viré parce qu’on diffuse la vérité à la radio.

    RépondreRépondre
  4. aaaaaaah

    RépondreRépondre
  5. Trop marrant que les radios françaises critiquent les autres pays pour leur manque de « liberté de parole » et agissents de cette manière. Bon vous me direz c’est toujours mieux de le virer que de le tuer ou le mettre en prison, mais dans tous les cas vaut mieux la fermer

    RépondreRépondre
  6. tiens je connaisais pas ce candidat mais je trouve que c’est un bon !!
    d’ailleurs je trouve que c’est un bon mais paradoxalement je me dis qu’il n’a pas la carrure pour être président, juste avec les propos qu’il a tenu.A croire que pour moi l’image d’un président rime avec quelqu’un de bien qui ne pense pas de mal des autres, ce qui n’existe évidemment pas
    bien fait pour l’imitateur, ce genre de discrédit auprès d’un candidat à la présidence devrait être puni par la loi, car si ca se trouve il y a quelqu’un qui tire les ficelles …

    RépondreRépondre
  7. vive la laïcitééééééééééé , liberté égalité fraternité et bienvenue en france le pays de l’hypocrisie!!! tu as le droit de penser comme tout le monde de t’exprimer comme tout le monde par ce que sinon tu dégages.

    RépondreRépondre
  8. @Esko: Tu a une vision de l’impertinence des médias et de la caricature humoristique digne de Kim-Jong-Il. Pourquoi ne pas crier au blasphème tant que tu y es????

    RépondreRépondre
  9. moi je suis une autre radio je l’engage direct! Excellent comme l’autre s’est lâché!

    RépondreRépondre
  10. J’venais de le voir en rigoler chez Morandini, en se demandant s’il allait être viré, ben paf xDD

    RépondreRépondre
  11. @Soufina +1

    RépondreRépondre
  12. @awanegain: Ouais ba pour l4instant tu squatte hodiho

    RépondreRépondre
  13. C’est choquant ça?? Franchement, je trouve ça bien d’avoir le véritable avis des candidats, des discours beaucoup moins aseptisés que lors des débats officiels.

    RépondreRépondre
  14. C’est assez simple, Dupont Aignan, et de nombreux autres candidats (de Asselineau (UPR), à Melenchon et Poutou …etc) sont contre la loi du 03/01/73 qui privatise l’économie … Mais bizarrement, le discours n’est que très peu relayés par les média. Complot ? Coincidence ? Je pense qu’on essaye de ne pas trop eveiller les consciences avant des elections …
    Je vous conseille ce site en tout cas : http://info-resistance.org/

    RépondreRépondre
  15. Premièrement ce n’est pas drôle, il piège un candidat sournoisement.
    Deuxièmement c’est honteux de la part de ses supérieurs qui lui demandent d’effectuer ce « sketch » puis après n’assument et rejettent tout sur gerald Dahan, en se faisant ne plus de la pub !!!

    RépondreRépondre
  16. @tibo t’as compris au moins ce que je disais pour me comparer a kimjong ?

    RépondreRépondre
  17. La verité, meme si elle est annoncé à une personne qui n’est pas vraiment celle qu’on pense, est quand meme annoncé et trop souvent censuré ! Rire et Chansons ne voulait pas faire perdre les quelques voix en faveur de Nicolas Sarkozy donc pour ceux qui pensent qu’ils ont bien fait de le virer : allez en Corée du Nord vous y trouverais votre bonheur.

    J’ai l’impression que les gens se foutent de la verité … Pour moi c’est une de mes priorités surtout en politique où la verité est si souvent caché !!
    Peace !

    RépondreRépondre
  18. Bravo Gerald Dahan !

    RépondreRépondre
  19. @Djihare: c’est quoi ton site, je croyais que c’était des vidéos marrantes, enfoiré d’étudiant, t’as du temps pour t’intéresser à des conneries toi

    RépondreRépondre