François Hollande reçoit un paquet de farine


Alors qu’il prononçait un discours sur le mal-logement Porte de Versailles François Hollande a eu la surprise de recevoir un paquet de farine lancé par une femme de 45 ans qui a tout de suite été plaquée au sol.

Loading the player ...





76 commentaires

  1. Prem’s

    RépondreRépondre
  2. Mange toi ca porcinet

    RépondreRépondre
  3. + trop rigolo

    RépondreRépondre
  4. Si elle avait été de droite elle aurait jetée de la coke, voir une rollex pour ne pas raté sa vie

    RépondreRépondre
  5. Plaquée à terre comme si elle tenait un AK47u…

    RépondreRépondre
  6. Et biensûr ce connard de caméraman qui filme pas le plus intéressant … dans quel monde on vit je vous jure !

    RépondreRépondre
  7. Ma foi c’est une salope. Bien fait pour elle c’est pas une bonne manière de montrer son avis dans une démocratie t’as qu’a utliser t’as farine pour faire un gateau allez retourne dans la cuisine salope.

    RépondreRépondre
  8. Dans ta gueule mon gros ahah, et quand on pense à tous les autistes qui vont voter pour lui eh beh

    RépondreRépondre
  9. J’adore sa « non réaction » ahah

    RépondreRépondre
  10. Quenelle enfarinée! est ce un humain ?

    RépondreRépondre
  11. Dreadnought_Feu_Denfer

    Ne votez pas Hollande s’il vous plait.

    RépondreRépondre
  12. il est mou comme un beurre, avec la farine tu y rajouter du sucre des oeuf tu le fou dans un four crématoire espérant qu’il sois juif et sa sera un bon gateau tt chaud . :)

    RépondreRépondre
  13. super la secu, ca auré etait un produit dangereux.. ct deja foutu pour lui. ct pe etre de la cok

    RépondreRépondre
  14. Dreadnought_Feu_Denfer

    Qui ferait mal à Hollande ?
    Pour qui est il un .. danger potentiel XD

    RépondreRépondre
  15. vos commentaires : PITOYABLE !

    RépondreRépondre
  16. Rudoudou +1.

    RépondreRépondre
  17. Qu’il aille au diable ce Hollande. C’est un vendeur de châtaigne.

    RépondreRépondre
  18. Le FN est le seul vrai parti, le plus authentique, le plus vrai, et le seul qui propose une vrai alternative aux dérives de l’ULTRA-libéralisme.
    Il n’y a plus de réel opposition qui assurait un relativement juste milieux, et qui évitait les dérives depuis la chutte du mur de Berlin, depuis la monté en puissance des féministe (depuis quand la parité homme-femme est elle intelligente ? qu’il essayent déjà la parité avec les classe pour une vrai représentativité à ce niveau).
    Le Fn est diabolisé est le pire dans le FN c’est souvent ces élécteurs, stupide car énérvé qui salissent la réputation du parti. Le FN doit en jouer pour des raisons politiques, je le repete le FN est le seul parti qui mérite ma voie.

    RépondreRépondre
  19. le Fn est un parti qui rassemble tout les abrutis de france, dont les idées si elles étaient appliquée nous renverraient a une crise pire que celle de 29.

    M’etonne pas que sa mérite ta voie

    RépondreRépondre
  20. Votez Mélenchon la gauche, la vrai.

    RépondreRépondre
  21. Kamms t’es un fiotte qui manie l’ironie parce que tu veux faire ton ptit effet de style de chiotte et prouver à tout le monde que tu piges quelque chose à l’économie je t’atomise quand tu veux.

    RépondreRépondre
  22. dans un débat obv

    RépondreRépondre
  23. @A: C’est vrais que c’est des putains d’économistes aux FN, c’est que des oufs, le seul problèmes c’est que quand on leur pose des petits problèmes d’économie à la télé, si ils savent pas répondre c’est parce que c’est un complot contre eux.
    Comme pour l’histoire des 500 signatures qui n’est qu’une connerie pour stigmatiser le parti, ils n’ont aucuns problèmes à les réunir à chaque fois.

    RépondreRépondre
  24. et tout le monde va voter sarkocrotte pour payer plus, travailler plus et gagner moins et si vous voter le porcinet tout les assister seront privilégier … donc je suis complètement d’accord avec A

    RépondreRépondre
  25. Je suis ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni de l’extrême gauche et surement pas de l’extrême droite

    Je m’en bats les couilles de la politique mais j’éspére qu’ils l’ont bien défoncée cette salope déséquilibrée

    RépondreRépondre
  26. Encore plus drôle que la vidéo, les commentaires en-dessous.

    RépondreRépondre
  27. @² Je trouve que ton argument est vraiment pas super. Parce que des économistes de qualités sa se trouvent facilement, le Fn est le parti qui joue le moins un rôle, je suis d’accord pour dire qu’il est pas complet, qu’il est plutôt moche mais les idées qui s’y trouvent sont tout simplement fondamental parce qu’elles permettrait d’invalider certaines hypoteses qui se font de plus en plus pesantes et qu’elle placerait peut-être le pays dans une situation un peu difficile un temps mais elle placerait surtout le pays dans une position honnête et moral vis à vis de la politique extérieur et de la politique intérieur et sa, sa vaut plus que de l’argent qui lui ne vaut rien.
    De plus au FN ils ont pas un programme économique béton mais le programme est moral et en plus ils sont honnête donc ils savent que leur programme est pas complet et sauront rester ouvert aux critiques.

    RépondreRépondre
  28. au type du dessus: tu es peut-être plus instruit que tes interlocuteurs mais putin qu’est-ce que t’écris mal. Sinon caricaturer le programme économique du FN comme tu le fais laisse plutôt penser que tu es l’étudiant de fac d’éco qui maîtrise mal ses bases parce qu’en lisant un cador de l’économie (que tu es apparemment), on s’attend à recevoir des arguments un peu plus pointus.

    RépondreRépondre
  29. ça me fait rire en coin ceux qui ramènent leur psuedo-science. « ouai moi je suis en faq d’économie et mon prof m’a dit que l’euros c’est géniale donc le FN c’est débile! Vive la légalisation des drogues et non aux armes! » Pourquoi vous l’a ramenez avec autant d’assurance? Nan mais sérieux, en 50 ans, 1 génération, la gauche et la droite on DETRUIT la France, mais attention, le FN c’est piiiiire…Mes pauvres, le pire c’est que ces ses mêmes gens qui prennent un ton condescendant lorsqu’ils vous parlent politique l’air de dire : toi tu connais rien, ta gueule et laisse moi parler.
    J’ai juste envi de répondre : C’est vous qui n’y connaissez rien, j’espère que le FN vas passer, et s’il passe : je met ma main a couper que 2012-2017 sera riche en tentative de remise sur pieds de la France.
    Bref casser du sucre sur le FN c’est facile lorsqu’il est diabolisé de toute part, mais les français (qu’ils soient noir blanc ou beurre) honnêtes en ont marre de se faire baiser par vos parties de merde, vive le changement et vive le FN, moi je lui donnerais mon vote et j’en suis fier, je veux les voir à l’oeuvre : ça ne peut pas être pire…

    RépondreRépondre
  30. Le FN au pouvoir.

    Ahah.

    ….

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OUUUUH PUTAIN X’DDDDDDDDDDDD

    Ah vous êtes vraiment cons les mecs :’D

    RépondreRépondre
  31. @Bourvil
    Je suis effectivement plus calé en relations internationales, en sociologie et en philosophie mais c’est la dessus que doivent reposer les modèles économiques, alors je me défile pas sur le programme économique, je m’instruirais si il fallait le faire pour répondre au débats, mais je pense que dans tout les cas avant que j’ai à m’instuire il faudra passer par la case « philosophie » « sociologie ».
    Et comme l’a bien dit Jakar les faits parleront contre les anciens partis qui on beaucoup diviser les gens ces derniers temps et user de moyens vraiment très sales pour des résultats pas toujours là.

    RépondreRépondre
  32. @A: j’ai même pas lu ton post pour la simple raison que je ne m’adressais pas à toi mais à celui du dessus mais tu as posté avant moi. Désolé :)

    RépondreRépondre
  33. dieudonné au pouvoir!

    RépondreRépondre
  34. le FN est le parti politique un minimum potable… le PS en mode mondialiste tout le monde est beau, tout le monde est gentil c’est du grand n’importe quois ! sarko c’est un clown et les autres sont hors jeu bref FN 2012

    RépondreRépondre
  35. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR le GROSSSSS

    RépondreRépondre
  36. bref Sarko nous fera tomber encore plus bas que la Grèce et Hollande fera de la France un pays islamiste plein d’assistés qui seront rémunérés pas les français travailleurs !

    RépondreRépondre
  37. et si vous aimer pas mes opinion sa sert a rien de répondre je m’en fout totalement :-)

    RépondreRépondre
  38. La soeur de darkcradle

    et les francais assistés et qui agressent on les envoit ou ?

    RépondreRépondre
  39. @A:

    Ca va Karl, tu te prends pas trop pour de la merde ? Nan parce que juger de l’inculture de quelqu’un au vu de 3 lignes, tout ça sur hodiho…Sans blague, t’étais donc pas sur le point de rédiger ta thèse directement ici ou sur abrutis.com ?

    PS : moi je suis Doctorant en physique nucléaire, pauvre merde.

    RépondreRépondre
  40. ca s’adresse à ² bien évidemment.

    RépondreRépondre
  41. Je ne savais pas que dans le Flamby il y avait de la farine…Ou de la coke va savoir

    RépondreRépondre
  42. la mere a darckradle un truck comme sa ;)

    mon fils tu na pas honte c pour cette homme que jai voter tu me fait honte se soir je vais faire lamour avec le voisin et toi tu va nous filme pour la peine ;) (me fait chier sinon je kiff comme les garde choppe la femme )

    RépondreRépondre
  43. AU BÛCHER !!

    RépondreRépondre
  44. vous vous prenez la tête pour des hommes politique qui pense à vous que lors des élections, vous défendez leurs intérêts alors qu’ils en ont strictement rien a foutre de vous. ils ne savent pas ce que veux dire payer un loyer, acheté une baguette, ou même faire un plein d’éssence et le pire dans tout ca ils vous font croire que vous avez le pouvoir de changé les choses en votant…patétique

    RépondreRépondre
  45. parapluie anti chiasse

    @A: t’as lu comprendre l’empire toi et ma foi je te rejoint ^^ le FN merite la france, mais la francene mérite pas le FN

    RépondreRépondre
  46. @lass: Un +1 ne serait pas suffisant, je te donne donc :
    + l’infini

    RépondreRépondre
  47. En réalité, que l’on aille du PS au FN, cela reste toujours le même système mais avec un point de vue différent sur ce dernier. A l’inverse, l’extreme gauche prône un système alternatif. Le tout est de savoir où l’on se place …
    Par contre, aller dire que le FN est  »moral » (je sais plus qui a dis ca) j’étais plié!! C’est pas de la politique, c’est de l’humour nan?

    RépondreRépondre
  48. En politique, comme en religion je suis agnostique… je sais que le pouvoir existe, mais je ne crois pas en ce qu’on me propose… sa permet de prendre du recul (voir trop parceque du coup je sais jamais pour qui voté et je finis par mettre un bulletin blanc dans l’urne). Mais pour les commentaires qui parle de grande révolution économiste du FN je vous propose juste cet extrait de dimanche + sur Canal:

    http://www.youtube.com/watch?v=Odi9pNL2x-s&feature=related

    RépondreRépondre
  49. kel connasse !

    RépondreRépondre
  50. lass et bobby vous avez tout dit

    RépondreRépondre
  51. josé eric cartman bové

    allez tous vous faire mettre . je vous emmerde et je rentre a ma meuson .

    RépondreRépondre
  52. En grèce le peuple geule mais il faut le chercher pour le voir parce que sa pourrait s’éttendre si sa se savait.C’est de leus fautes ? non plutot de celle de leurs élites.
    ok disons que c’est normal parce que sa permet de nous proteger, mais en Italie c’est aussi comme un Grèce un banquier qui destitue le président, ok disons que c’est normal sa va nous éviter de partir en couilles…
    mais sa fait quand mm 4 ans qu’on nous dit que le problème de la crise va être reglé et plus le temps passe plus on s’enlise, il y’a un moment ou tout vas peter et sa va venir bientôt, il n’ya qu’a regarder quelques économistes sérieux pour le savoir. Vous vous voulez résoudre les problèmes avec les mêmes que ceux qui l’ont empiré, pas parce que vous êtes des ordures mais parce que vous êtes des bons pigeons qu’on oblige à penser comme il faut avec le politiquement correct à tout prix et toute les merdes qui en découle.
    Quand l’espagne et le portugal va se casser la gueule, sa sera au tour des autres pays et quand après l’espagne et le portugal on va mettre en banquier qui fait parti de ceux qui ont provoqué la crise vous l’accepterez tout aussi bien parce que comme je l’ai dit vous faites parti de ces pigeons…

    RépondreRépondre
  53. beaucoup de gens ici sont sodomites parce que sa fait 50 ans qu’ils aiment se faire enculer.

    RépondreRépondre
  54. Ollaaaaaaa le sujet déraille là !

    C’est juste un peu farine à la base !

    RépondreRépondre
  55. @Moon_like : Bienvenue sur Hodiho !
    Tu part d’une vidéo d’un bonhomme qui fait un ping pong,tu fini sur un débat sur la traite des vaches en Auvergne, en passant par l’immigration bien sur.

    RépondreRépondre
  56. elle et debile cette meuf

    RépondreRépondre
  57. @A

    Les grecs, ils en sont la, pas à cause de leurs élites, mais tout simplement à cause d’une oligarchie gauchiste qui leur a accordé tous les privilèges, aidés par l’europe qui a voulu faire de la Grèce, berceau de notre histoire, un pays qui ne reviendrait plus à la dictature (cf la dictature des colonels 1974). S’ils en sont la, c’est uniquement de leur faute. Lis les chiffres. 16 mois de salaires, fraudes fiscales, avantages en tt genre…
    Pour l’Italie, c’est plus compliqué. Ce pays a été rongé par un homme avide de pouvoir. Il a ruiné les 20 prochaines années de son pays.
    Et enfin la France, si l’on repasse au Franc, l’euro s’écroule, si l’euro s’écroule = bye bye les échanges commerciaux = inflation = dévaluation = protectionnisme = isolationnisme = chomage = crise sociale = bla bla bla. Je vais pas te citer toutes les conséquences négatives, mais près d’1/4 de nos emplois concernent l’étranger, et l’inflation serait à 80% importée, donc pas d’augmentation de salaires. Le programme économique du FN n’est pas valable au 21ème siècle.

    RépondreRépondre
  58. oligarchie gauchiste de Grece = les grecs ? je ne crois pas non et c’est aussi le rôle d’un état de dire parfois « non » a son peuple.
    C’est pour contrer l’influence communisme que Berlusconi à été mis au pouvoir par les américains donc c’est pour le capitalisme puisque le monde devait être bipolaire.
    Aujourd’hui la politique de relance n’est plus possible, et les politiques de recessions sont celle qui on été faite en allemagne avant la seconde guerre mondiale et qui on conduit au trop plein qui a conduit à la seconde guerre mondiale.
    Aujourd’hui la cris est bien plus mondialisé qu’en 29, beaucoup de banques sont remplis d’obligation ultra pourries l’argent et de l’argent dette et tout sa va se peter la geule parce que les politiciens n’ont fait que rajouter de la dette a la dette ex le haircut de 50% qui à été fait aux banques grecs et des exemple comme ca il y’a d’autre.
    N’importe quel banquier peux te dire que rajouter de la dette a de la dette n’amenera pas a une solution autant dire que dans tous els cas c’est mal parti pour qu’on soit pas dans la merde il est ptetre encore temps de sauver kes meubles

    RépondreRépondre
  59. @la poutre:
    Et enfin la France, si l’on repasse au Franc, l’euro s’écroule, si l’euro s’écroule = bye bye les échanges commerciaux = inflation = dévaluation = protectionnisme = isolationnisme = chomage = crise sociale = bla bla bla.
    du beau blabla en effet.

    RépondreRépondre
  60. Oui oui, oligarchie gauchiste. Pays gouverné pas 2 familles politiquement opposées mais puant la consanguinité dans les affaires. Tous les avantages fiscaux, sociaux des grecs sont un leurre. Ils ont vécu dedans, en ont bien profité, bien fait pr leur gueule mnt.
    Oui, enfin Berlusconi il est arrivé au pouvoir dans les années 2000, la guerre froide c’est fini depuis 1991.
    Ajdh, il n’y a pas de politiques économiques viables tant que l’on sera concurrencé par des pays à bas couts salariaux.
    Et la politique économique du FN date du siècle dernier. Je ne vois pas en quoi revenir au franc nous aidera en quoi que ce soit. Eclaire moi

    RépondreRépondre
  61. @ Bourvil

    Argumente, parce que je trouve la critique bien facile? Il me semble que tout est lié. Si tu ne connais pas les rouages de l’économie, ne t’immisces pas

    RépondreRépondre
  62. @la poutre:
    dévaluation=protectionnisme: euh pourquoi donc? Réévaluer sa monnaie pour cause d’inflation n’a rien à voir avec le fait de hausser sciemment les barrières douanières.
    protectionnisme=isolationnisme: que vient faire l’isolationnisme là-dedans?
    isolationnisme=chômage: alors là pareil, quel est donc le lien logique? La dévaluation serait susceptible de favoriser les exportations, l’inflation allégerait la dette et l’État pourrait en conséquence investir davantage.
    Tout ca pour dire qu’intégrer des pays aussi hétérogènes que ceux de l’UE au sein d’un même zone monétaire était une bonne idée mais elle a peut-être été appliquée trop tôt.

    RépondreRépondre
  63. C’est toujours désolant quand les mecs parlent de politique sur Hodiho avec leur QI d’analphabète

    RépondreRépondre
  64. @Hum

    Tiens, ça te dirait d’arrêter de respirer ?

    RépondreRépondre
  65. D’accord avec Lapoutre, j’y connait pas grand chose mais j’ai aussi l’impression que l’élargissement européen c’est fait trop vite.

    Personnellement mon point de vue c’est que quoique l’on fasse on se fera entuber, les promesses et les campagnes électorales c’est que du vent c’est juste à celui qui sortira les plus grosse conneries qui passera (repasser au franc, vraiment? -_-)

    Sarkozy à fait ce qu’il a pu avec la crise, si s’a aurait été un autre je pense que le résultat aurait été sensiblement le même, on porte trop de préjugés à mon gout parce que sarko c’est un homme avant tout et je pense pas que son kiff c’est de voir la France couler ou d’en être le responsable.

    C’est la crise, on c’est foutue dedans et maintenant on va prendre c’est tout, il y a pas de solution miracle comme ils font croirent…

    C’est impossible pour moi de toujours gagner plus ou que la croissance continue sans jamais s’arréter, i l faut bien que à un moment sa se casse la gueule c’est comme tout, y’a toujours un retour de baton et cette fois c’est tomber sur nous c’est pas de chance.

    Ce n’est que mon humble avis : Peace and Love

    RépondreRépondre
  66. Oui mais ?… Je comptais finir ce pavé et j’anticipe une autre de tes réactions… : “C’est la presse, nanana, les lobbies, blabla, on vous cache la verité”
    Ca c’est de loin l’argument le plus désopilant et ridicule du FN, comme si l’impartialité d’une part était la doctrine dominante du parti, que des instances sionistes, franc-maçonnique, gauche bien-pensante, bobo-powerangers’o’islamiques, d’autre part tenait un tel pouvoir d’illusion de masse que nous, pauvres citoyens français ressentirions une étreinte quant à la liberté d’expression et à la bien-pensante nationale.
    Et à ce moment, ce serait le FN et ses partisans qui seraient là pour nous ouvrir les yeux……
    Non mais ça c’est la meilleure, les gars, parce que leurs propos sont xenophobes, racistes, antisémites, protectionnistes, un peu trop nostalgique, un peu trop marginal, pas assez réalistes ou pas assez réalisables ils vont se mettre en position de victimes en plaidant contre la censure généralisé et vont dénoncer à tout va comme si l’on fomentait un complot coalisé pour ne pas qu’ils révèlent la verité.

    Excuse-moi du peu mon cher, mais en france on a une culture de la bonne idée, de l’idée instruite, de l’idée adaptable, malheureusement parfois et très souvent de l’idée assez conformiste mais aussi bien heureusement de l’idée criticable. Le travail du libértaire n’est pas de céder la place à qui veut la parole, mais de garantir la liberté de parole de celui qui la porte pour chacun, libre ensuite à chacun de la critiquer au travers d’arguments. Alors oui tu as le droit de dire ça et je ne peux t’en empêcher, mais j’ai aussi le droit de te réfuter par l’argument et de te dire que de mon point de vue (et d’autres si il est partagé) ta pensée n’est qu’une vaste mascarade destiné à te faire croire que tu portes une importance plus grande que réel, tu te cherches un status à travers la stature de la france, en biaisant la raison, la réalité mais aussi l’ouverture et tous ces principes fondamentaux qui en découlent.

    RépondreRépondre
  67. Aussi, et par pitié arrêtez avec votre victimisation systématique alors que la pensée d’extrême-droite a été assez publiée, assez critiquée, assez observée (car présente dans une époque pas si lointaine), son evolution a été examiné, et les exemples de toutes les extrême-droite ayant été au pouvoir forment maintes situations d’echec encore plus probant que les théories (même si dans son contexte d’époque, ils permettent principalement la mise en évidence de nombreux point au sein d’une société). Oui la pensée d’extrême droite est arriéré, autoritaire, réactionnaire, restrictive en liberté, populiste. Elle date d’un temps qui nous a montré ses limites, ses bavures et ses souffrances, et même si elle évolue aujourd’hui, elle reste majoritairement lacunaire et fondé plus sur un ressentiment d’effet que sur une vraie cause argumentée et prouvée. Ce qui donne pas non plus envie aux journalistes et aux éditions de publier plus que ça une pensée marginale car poussiéreuse et apposé à la modernité (même si une grande frange des français en est partisan, le journaliste n’a pas a etre souverain)

    Alors oui le pouvoir, le capitalisme, les lobbies, les franc-maçons etc… ce sont de grands éviers à magouille, mais MLP n’est ni la seule à le combattre, et ces sales instances ne sont ni coalisés pour former un complot d’envergure internationale en vue de former le nouvel ordre mondial, va falloir arrêter de se prendre pour des super-héros et savoir nuancer ses propos…

    RépondreRépondre
  68. Le FN se fonde sur la peur des gens, sur leur sentiment de délaissement, il vise à rallier tout ceux qui ont un raisonnement criticable, critiqué et erronés. Le FN se victimise, et attire les fausses-victimes d’un pseudo-système construit pour taire leur revendications citoyennes (à défaut d’être humanistes). C’est en cela qu’il vient épouser la base du populisme puisque ce parti ne cherche pas le sens des réalités, des possibilités et de l’egalité/stabilité sociale, mais de la division en choisissant prônant representer les idées du peuple, mais ne servant que l’interet et la revendication du parti.
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Populisme_(politique))

    Il y a plus de 100 points qu’ils seraient interessants d’aborder pour parler de ce joyeux parti d’extrême-droite qu’est le FN. Je pourrais parler de l’autorité, erigé comme un symbole, et qui traduit precisemment le rejet sur l’autre. De son électorat et en quoi un parti ou des idées sont également vehiculés par ses affiliés. En quoi un passé pose les fondations d’un futur, etc… etc…

    RépondreRépondre
  69. Je vais juste terminer par redéfinir un point, et c’est celui de la gloire de la france. Parce que là où le FN ne se trompe pas c’est qu’on a un beau pays, empreint d’une grande histoire. Mais pas seulement une malheureuse ou eloignée histoire de guerre, non, une histoire de principes, d’idées, de reflexion, d’innovations, de contestations, de révolutions, de changement, d’ouverture, de tolérance et de définition. Une histoire qui tend vers la liberté qui a été de nombreuse fois bafoués mais qui s’est gagné à chaque combat social. Si l’on devait glorifier qu’une chose dans le rayonnement français à travers les âges se serait surement plus ses valeurs que ses guerres, ça a jamais été facile mais chaque pas a fait avancer tout le monde d’un cran, et que l’on ne me demande pas de reculer après autant de progrès.
    La france est notre pays mais on est tous citoyens du même monde.

    Une seule question demeure… Faut-il être intolérant avec l’intolérance ?
    Personnellement ma réponse est oui et je pense que ça se voit tout au long de mon énorme pavé balancé sur ce déversoir à haine qu’est le FN..

    La france elle est nuancée, elle est colorée, y’a beaucoup de choses à faire pour qu’on s’entendent tous et si on commence déja à se foutre sur la gueule au niveau où on est on est pas prêt de retrouver de l’éclat.

    (J’ai pas relu, desolé aux amoureux de la syntaxe)

    RépondreRépondre
  70. Z, je t’ais lus jusqu’à : A, ferme là un peu avec tes idées à la con.
    Tu es vulgaires et ça en dis long sur le reste de se que tu as surement écris.
    J’avou avoir lus aussi le fait que, en gros, tu n’aurais pas été manipulé par les médias mais que, par le biais de réflexion tu as compris (comme tous les autres soit disant) que le FN est un parti de facho…Ptdr là j’ai arrêté de lire, car en plus d’être vulgaire, tu es de mauvaise foi.
    Mais t’inquiète pas, les élites ne laisseront jamais passer le FN et on arrivera à ce que l’UMPS aura engendré : une guerre civil.
    A marseille les jeunes braques avec des armes de guerres, je sais pas si vous réalisez à quel point la france est à ébullition et moi je préfère que sa pète avec un gouvernement strict, qui donnera aux policiers les moyens d’instaurer la démocratie que sous un gouvernement de merde qui laissera que sa nous pète à la gueule sans rien faire.

    RépondreRépondre
  71. Exactement ce à quoi je m’attendais, le couplet de l’UMPS catastrophe on va tous mourir et les militants du FN sont là pour redorer le blason en exigeant un gouvernement autoritaire.
    Je te concède que le début est vulgaire, mais lis la suite, je t’en pris, avant de me répondre, car je t’ai déja répondu.

    Je crois que tu ignores comment commence la plupart des guerres civils mon jeune ami, car c’est souvent en faisant intervenir les puissances armées contre les civils que ça pète. Ils ont pas tous des kalash à Marseille et il convient de traiter le problème fermement, mais avec plus de parcimonie que « on les tue aux fusils à pompe et on les vire de la france »

    RépondreRépondre
  72. @Z je prendrais soin de te lire mais ne t’attends pas à une réponse rapide de ma part t’as abordé beaucoup de points auquel je dois réfléchir. Merci

    RépondreRépondre
  73. @A oui evite le claquage intellectuel…

    Ah oui et au fait j’ai jamais utiliser l’ironie, j’ai clairement dit que tu étais un abruti.

    excuse moi j’aurais du le dire plus clairement

    RépondreRépondre
  74. @kamms tg travelo t’es même pas digne de me parler toi et ta rhétorique de merde.

    RépondreRépondre
  75. @Z
    @Z bon je t’ai lis et je trouve pas sa génial.
    Je tique quand je vois par exemple « on est tous le citoyens d’un même monde » ce que tu ne comprends pas c’est que cette phrase c’est un métaphore sa n’est pas à prendre au sens strict du terme parce que
    sinon tu devrais être content quand ton entreprise délocalisera pour aller « aider » les Chinois qui n’ont pas de travail, c’est à l’intérieur de l’idée d’une nation qu’un peuple doit pouvoir s’identifier et c’est de cette façon
    qu’on peux donner un visage à un peuple et sa c’est pour des raisons identitaires qu’on doit savoir reconnaître son histoire qui devrait normalement être visité volontairement au moins une fois par chaque. personne dans un souci
    d’équilibre de lui même parce qu’être les produits d’une mondialisation et d’une européisation mal faite c’est être un mauvais produit autant dire qu’il faut trouver de nouveaux point de référence stable
    donc impossible à lier a la société de consommation qui est par nature très changeante et pas bonne pour s’ouvrir l’esprit.
    c’est pour sa que les gens se tournent vers le nationalisme (l’histoire) ou vers des valeurs (la religion) alors ces revendications se font de plus en plus et plus ou moins bien mais elle se font et en comprenant sa
    tu devrais avoir plus d’indulgance dans tes propos.
    Ensuite si tu crois que tu dois ressentir la même chose à 8ans pour le FN que quand t’es plus agés c’est que t’as pas étudié le sujet assez longtemps pour pouvoir nuancer ce que tu penses du sujet.
    Et d’ailleurs effectivement quand on s’y interesse on voit clairement que le FN est bien diabolisé, il y a qu’a voir cet article pour s’en rendre compte: « http://labatailledesimages.blog.lemonde.fr/2012/02/03/marine-le-pen-sentoure-denfants-pour-ses-meetings/ »
    aucun representant n’est interrogé, et en plus il vienne inventer un truc parce qu’elle se retrouve a coté d’enfant de militant pour faire une photo.
    Tu trouves les sympathisant adultes de n’importe quel communauté et tu trouveras la mm chose et en interrogant les sympatisants de mouvement de n’importe quel partie on peux faire dire n’importe quoi sur le parti
    c’est d’ailleurs pour sa qu’on à inventer les représentants. Je parlerai pas non plus de l’affaire Carpantras et d’un tas d’autre fait divers pourries par les journaliste et par des gens a qui ont à menti et qui s’investisse du devoir de décrédibiliser tout ce qui est fait.
    Quand à être intolerant avec l’intolérance c’est tout simplement n’importe quoi parce que malheureusement je crois que t’es ptetre intelligent mais t’as la mm vision du FN que quand t’avais 8ans et donc tu raisonne sur de
    mauvaises bases. Le FN n’est pas ce que tu dis et tu as aussi confondu l’appologie faites par certains partisans du FN voire même parfois representant qui sont c’est bien vrai completement débile mais la ligne de la tête du
    partie n’est pas celle que tu dis parce qu’effectivement elle à été changé et notament par alain soral qui est quelqu’un d’êxtremement intelligent et honnete.

    RépondreRépondre
  76. Est-ce que A peut arrêter de massacrer la langue française ?

    RépondreRépondre