Descente urbaine à VTT


L’année dernière on avait le droit à la très impressionnante descente à Valparaiso au Chili. Cette fois c’est Marcelo Gutierrez qui fait la même chose dans la ville de Manizales en Colombie et qui filme tout ça avec une GoPro fixée à son cadre buste.

Loading the player ...





31 commentaires

  1. preum’s

  2. Elle n’est pas sur son cadre mais accrochée a son buste !!!!

  3. @Waylander: +1

  4. celui de l’année dernière était quand même plus impressionnant.

    T’façon, le vélo c’est le mal, suffit de courir.

  5. lol le texte c’est un copier coller de tuxboard.com/marcelo-gutierrez-urbano-manizales

  6. Putain il a niké la gravité ! POUR SUR !

  7. Euhhh il n’y a que des petites descentes de merde! Que j’aurai pu faire assis sur mon skateboard tortue ninja!

  8. Ça donne envie .. <3.

  9. ils ce font vraiment chier en amerique du sud depuis qu’esteban à découvert les cités d’or!!!!

  10. Il gère, et ils se sont gavés pour le parcours avec les rampes vers les murs et tout très chouette 😮 parfait pour échapper aux flics avec la drogue xD

  11. @darkcradle: t’es à chier mec !

  12. OH le malade ! il fonce !!!

  13. Pour une descente d’1min30, le mec avait le temps de mourir 1000 fois xD

  14. @ quenelle: quand tu fait un temps soit peu de vtt du même genre je peu t’assurer que le mec quiche grave quand mème.

    Des petites descente si tu veut mais a mach 12 la!

  15. LIKE A BOSS

    @darkcrackle: t’es vraiment nul mec

  16. on entends son coeur a la fin du run

  17. Génial, sur 2 minutes de vidéos on passe les 30 premières secondes à attendre le départ …

  18. @pewpew: PTDRRRRR

  19. Bon rageux ne pas lire ce coms merci.
    Je fait du Vtt a un plutôt bon niveau, le gars est pas mauvais, le truc qu’il a et qui le rend bon c’est tout d’abord une bonne paire de couille et un très bon matos a première vue pour ce qui s’y connaissent un peu une fourche rock shox boxxer en gros pour faire simple tu ne sent pas passer une marche de 40 cm si tu a l’amortisseur qui vas avec. mais après d’un point de vue purement technique il a des trajectoire très bizarre, oui oui je vous assure, il s’est gourer dans ses braquer il mouline bcq trop; Même si je pense qu’il n’a pas gagner sa course je suis toujours amoureux de ce genre de vidéo. en gros tout sa pour dire que meme si c’est pas un dieux sa fait toujours plez de voir du vtt sur hodiho et je pense pas que un seul d’entre nous puisse faire ce qu’il fait . Peut-être moi tout compte fait Mdr. et pour les trolls soit disant expert en DH petite vidéo pour vous: http://www.youtube.com/watch?v=EqYgAX6D43Q
    Irréprochable techniquement vu les conditions après certain diront grâce aux “dirty dan” (pneus),mais bon il y aura toujours des cons .

  20. @Hugs:
    salut,

    je pratique egalement VTT à un haut niveau(XC en World cup juniors),tu dis qu’il mouline beaucoup,je suis d’accord qu’au vu le peu de relances à faire il aurait pu mettre plus gros mais la plupart des velos de DH on un Plateau de maximum 40 dents(en general 38) ,meme couplé à une K7 route en 21-11 c’est chaud de pas mouliner car les vitesses en DH urbaines atteignent 65 km/H…

    Pour donner une idée du prix de la fourche aux autres:une Boxxer Race coute +- 1500€,team +200,world cup +700…

  21. faut pas se louper…

  22. @me

    Il me semble que c’est Cédric Gracia le rider ! Un français déjà plusieurs fois champion du monde qui est très bien classé. A cette course il a fait 4e de mémoire.

  23. perso jai deja vu des descente X pire ( sur ce site )( de merde )(je précise )

    et moi jpense que le vélo fait tout il doit couter ds les 2000 euros , sans ses suspention le mec sa jambe resemblerait à un carembar macher

  24. deemax

  25. v10

  26. Pour info de bike vaut facile 8000 euros, évidemment movie génialissime mais bon le mec fais pas des trajectoire génial et les pneus c est manifestement des maxxis high roller donc pour la terre alors que le parcours c est que du beton! il est un peu con ???

  27. La gravité, c’est sur

  28. Aux dernieres nouvelles ce velo aurait couté pas loin de 24000 euros à son proprietaire (Roue en doublé or oblige entre autre)…Ce dernier aurait vendu un de ces testicules pour ce l’approprier !

  29. @Le paradis: le max pour un bike de descente c est 9000 euros mais c est en plein développement donc dans 10 ans on verra c est à dire quand le quatar aura mis sont nez dedans la ce sera 24000 euros !

  30. Celle-ci est beaucoup moins chaude que la Première !

  31. franchement beau goss! j’etait scotché a chaque rampes !!!