Bande annonce The Amazing Spider-Man (2012)


Rebooter la franchise de l’homme araignée cinq ans à peine après Spider-Man 3 ? C’est la crise les mecs alors tout est possible ! C’est Andrew Garfield alias Eduardo de The Social Network qui aura la lourde tâche d’enfiler le costume pour une sortie le 4 juillet prochain dans The Amazing Spider-Man.

Loading the player ...





27 commentaires

  1. Moué

    RépondreRépondre
  2. Ils sont déchainés en ce moment avec les Marvel!

    RépondreRépondre
  3. J’ai peur :/

    RépondreRépondre
  4. franchement nan,meme sans voir le film

    RépondreRépondre
  5. J’ai vomi, j’ai ravalé et j’ai revomi !
    Je pleure du sang pour le reste de la journée !

    RépondreRépondre
  6. Mouais, ils auraient mieux fait de sarrêter à spider man 2, tobbey macguire était très bien en plus alors que là :/ Rien qu’à voir la tronche du Lézard *_*

    RépondreRépondre
  7. Spiderman vs Renekton….lol

    RépondreRépondre
  8. pouce vert si t’iras pas le voir :

    RépondreRépondre
  9. Refaire un nouveau Spiderman …
    Inventer une nouvelle histoire pour les non addict des marvel, changer les acteurs principaux…
    La pente est glissante…
    Bon j’irai quand meme le voir au ciné. Un film d’action sur grand écran.
    @Manofpeachy +1

    RépondreRépondre
  10. pourquoi pas

    RépondreRépondre
  11. Les gens qui parlent de nouvelles histoires sans connaître les comics me font rire. C’est mal adapté peut être mais y’a rien de nouveau dans le trailer.

    RépondreRépondre
  12. Crise des scénarios. Vomissons en choeur sur cette bouse, merci.

    RépondreRépondre
  13. C’est un style différent, plus détaché du gentil petit héros sacro saint. Je pense qu’il faut regarder le film avant de donner un avis arrêté..

    RépondreRépondre
  14. Y a pire que de rebooter Spiderman cinq ans après le dernier film, y a aussi rebooter Batman juste après la sortie de The Dark Knight Rises en 2012.

    RépondreRépondre
  15. Ce qui me plait dans cette version, c’est que Peter Parker n’a pas une toile qui lui travers la peau du poignet… Au moins dans celui là, le héro invente un bracelet qui envoi des toiles d’araignée. Tout comme le comics et c’est pas plus mal.

    Par contre, j’adhère pas du toujours au charisme du personne. Il a une belle tête de cul avec son gros pif.

    Et pour la petite amie de Peter, bon elle a aussi une tête de cul, mais au moins elle ressemble vraiment à la première petite copine de Peter Parker dans le comics.

    RépondreRépondre
  16. @Un mec: C’est clair qu’il a une sacré face de trou de balle avec son pif cyrano style. Après le reboot moi je m’en fous c’est plutôt l’optique du truc : « hey les 3 spider man ont bien marchés on va en faire un quatrième mais un peu différent histoire de leur sucer encore un peu de tune à ces pigeons »

    RépondreRépondre
  17. @Un mec est un mec de base qui réécrit ce qu’il a vue sur d’autre site pour faire son intéressant alors qu’il n’a aucun avis propre.

    RépondreRépondre
  18. pauvre tete de l’acteur …mauvais choix

    RépondreRépondre
  19. pouce vert pour darkcradle

    RépondreRépondre
  20. Emma Stone, donc j’irais le voir :D

    RépondreRépondre
  21. Au cas ou vous ne seriez pas au courant, il y a plusieurs univers (qui cohabitent et se croisent de temps à autres) dans les marvel et il y a plusieurs version de spider-man.
    La bande annonce est excellente moi je trouve, après peut-être que les non-amateurs de marvel n’apprécieront pas mais pour les fans, c’est le spidey qu’on attendait

    RépondreRépondre
  22. @+1000 Ptik, malheureusement peux de personne le savent, ils pensent tous que la trilogie de spiderman est la seule version. Moi il me plait bien

    RépondreRépondre
  23. j’suis pas fan de Marvel, mais recement j’ai achete le jeux de baston Marvel vs & y a tellement de personnages a exploiter, j’comprend pas pourquoi ils s’archarnent sur les meme… il faut innover!

    RépondreRépondre
  24. moi je suis un gros collectionneur de comics et le lezard je l’attendais depuis longtemps dans spiderman mais franchement la j’accroche pas l’acteur joue tres mal le role pour moi mcguire etait le vrai le seul il jouait tres bien ses 2 roles! et puis franchement la trilogie suffisait largement mais vu que c’est la mode des reboot et des remakes bientot le remake des xmens et des fantastiques!

    RépondreRépondre
  25. et dire qui a tellement de héro marvel vraiment cool qui ont pas eu leur films ..

    RépondreRépondre
  26. EMMA STONE.
    Voilà la raison pour aller le voir.

    RépondreRépondre
  27. Etonnament je pense que ce sera un des meilleurs spiderman de la saga. Je vais dans le sens contraire de tout vos avis. D’ailleurs je pense que si ca se trouve, le film sera plus inspiré d’un Ultimate que d’une version de base, et c’est ptet pas plus mal.

    Les trois premiers films était tout de même moyen, reconnaissons le. Le premier, je suis désolé, mais faire du GreenGoblin un espece de power ranger était franchement ridicule. Le second etait plutot bon, notamment tenu par Octopus magistralement interprété. Le troisieme signe la deception totale de beaucoup de fan. Un Venom, personnage excessivement important, est baclé, le costume noir est bourré d’incohérence et ne respecte pas l’esprit de la bd. Seul l’homme sable s’en sort, toujours en étant un personnage de seconde zone.
    Les acteurs….Maguire a le charisme d’une huitre (suffit de le regarder pleurer lorsque MJ le largue dans le 3, c’est risible). MJ est moche, absolument pas la rousse sexy de la BD et cela des le début.

    La présence de Gwen est important pour une fois. Dans le 3 c’était une espece de potiche sans aucun intérêt. Dans celui-ci, sa présence ainsi que celle de son pere semble être déterminante comme c’était le cas dans la bd des origines.

    Bref j’ai l’impréssion d’être face a la vieille bd avec un traitement « Ultimate ». ET ca me plait carrement…putain les lances toiles quoi, et tout les petits gadgets que spiderman invente…c’est aussi ca l’araignée de base, suffit de relire les classiques pour s’en rendre compte.

    Bref, ce film promet des choses pas mal. Et mieux vaut un lézard qu’un bouffon raté ou un venom baclé.

    RépondreRépondre