Un chinois jette un pétard dans un égout


Ce jeune chinois fait ce que tous les gosses ont au moins fait une fois, c’est à dire jeter un pétard dans le trou d’une plaque d’égout, seulement cette fois il y avait une poche de méthane au fond et ça fait BOOOOOOOOM.

Loading the player ...





38 commentaires

  1. Les chinois ont mis une plaque d’égout en orbite

  2. Fire In The Hole !!!

  3. IntelPentiumInside

    @Billyjohn

    ça va péter!!

  4. lol quelle idée de le foutre dans l’égout en plus à moins qu’il ait prévu le gros boum

  5. Eh mais c’est pas le mec qui s’est fait tabassé???

  6. la mere à darkcradle

    TA GUEULE

  7. @ESPI:
    LOL

    @darkcradle:
    Tu es à chier :C

  8. @Vanilla ICE
    XDDDDDDDDDDDDDDDD
    C’est tous des clones de toute façon

  9. égout=caca ; caca=méthane ; méthane+pétard=plaque en orbite…

  10. LOL !
    Je kiffe, le mec s’attend à un petit boom avec de l’écho dans l’égout et là : BBBAAAAOOOOOMMMM

    Dans sa tête : Oh putain ! Puissant !

  11. Je commence à venir régulièrement sur le site, juste une question… pourquoi toute cette haine contre darkcradile?

  12. darkcraquoi ?

  13. @Billyjohn: MDR c trop ca

  14. fake.

  15. Je plains celui qui s’est pris la plaque d’egout pendant sa chute..

  16. @darkcradle: VA SUCER TON PÈRE ON TA DIT

  17. va niquai ta mèr toa.

  18. Vous croyez que si il était resté dessus la bouche, il se serait envolé ?

  19. aymond Palomino Father: Alejandro Palomino Mother: Mariel Palomino (773) 8935231

    lE LIEN YT :

    http://www.youtube.com/watch?v=5HZQ7l2xYqA&feature=related

    ça bombarde de comm ! A croire que l’humanité toute entiere veut sodomisé ce bouffon avec une buche pendant 300 JRS.

  20. Quelqu’un peux traduire ce que gueule le gars à partir de la 24ième seconde ?

  21. DARCRADLE SE FAIT VICTIMISER MAIS CONTINU A POSTER

  22. ctulhu arrive

  23. @fswfc sè ta mer la victime.

  24. @Billyjohn: +1 !

  25. @fswfc: ta mere

  26. darcradle à crée babylone, d’ou sa résistance !

  27. @Vanilla ICE: MDR :’)

  28. Hous…Beijing, nous avons un problème :d

  29. si il etait resté sur la plaque…un chinois en orbite

  30. Vous avez réellement la haine contre moi, hein ? vu la fixette que vous faites sur moi, c’est presque de l’amour ! C’est génial, continuez ! Ahhhh, j’aime les cons. 🙂

  31. @WoodKid: La haine envers darkcradle remonte aux temps anciens, et plus personne n’en connait vraiment les origines. Ca remonte tellement loin qu’on ne se soucie plus de savoir s’il a vraiment existé. Car au fond, qui n’a jamais été darkcradle ici-bas ?

    Haïr darkcradle est maintenant une sorte de loi fondamentale sur laquelle repose notre monde actuel. Soumet-toi à la loi, ou ta mère se fera baiser par toute la populace, enculé.

  32. tjrs su que tu étais homosexuelle

  33. darcradle travaille sur nature pêche et découverte, il sert d’âppat

  34. GIL….. ne fait pas subir aux autres ce qu’on a déja fait subir à ta mere….

  35. C’est pas juste un pétard qui peut faire un truc pareil, de la TNT oui par contre ^^
    Sinon j’adore les commentaires en voix-off des journalistes !!!

  36. @TheRealConan: Ah ouais ! Et qu’est-ce qu’ils disent ??…

  37. il aurait du se mettre sur la plaque pour s »envoler

  38. FUS RO DAH