Skiplex simulateur de ski en intérieur


Vous rêviez d’un simulateur de ski sans avoir besoin d’aller à la montagne ? C’est désormais possible à Londres avec le Skiplex pour s’adonner au ski ou au snowboard de façon naturelle. Le seul problème c’est que ça douille un peu, entre 35 et 50 euros de l’heure ..

Loading the player ...





23 commentaires

  1. ça doit etre chiant à mourir …

    RépondreRépondre
  2. y’a bon !!

    RépondreRépondre
  3. Bientôt: du surf dans un carré de 8m² .
    Ah merde ca existe déjà … (save plus quoi inventer …)

    RépondreRépondre
  4. d’la merde.

    RépondreRépondre
  5. génial !!!

    RépondreRépondre
  6. J’ai jamais compris l’intérêt que les gens portent à toujours aller au ski surtout quand c’est juste pour descendre, pour moi le ski et le snowboard c’est des tricks, du challenge quoi !

    RépondreRépondre
  7. Vraiment ridicule…

    Rien ne vaux de la vrai bonne poudreuse.

    RépondreRépondre
  8. Vous oubliez les gens qui n’ont pas forcément les moyens d’aller au ski.
    D’autant que c’est le concept en lui-même qui est réellement intéressant. (:

    RépondreRépondre
  9. @Pr4w: en même il faut aussi avoir les moyens de dépenser entre 35 et 50 euros de l’heure ..

    RépondreRépondre
  10. Nul à chier !!

    RépondreRépondre
  11. Waaaaa, un tapis roulant !

    RépondreRépondre
  12. En meme temps, rester 1 heure à faire cela…….

    RépondreRépondre
  13. Perso, j’ai une piste couverte a 20 kilomètres chez moi, ça coûte 10 euros de l’heure et ça m’a l’air bien moins miteux !

    RépondreRépondre
  14. Putain comment tu peux payer pour faire un truc aussi pourrave? Si t’habite en Alsace comme moi c’est genre 30 euros la location du matos + le forfait journée dans un des multiples domaines. Là t’as 50€ pour une heure de tapis roulant où tu fais deux trois zig-zag. Comment prendre les gens pour des cons, la preuve en image.

    RépondreRépondre
  15. Ca fait cher pour glisser sur un carré :/

    RépondreRépondre
  16. @Smok: j’aimerais te voir sur des lattes dans un park

    RépondreRépondre
  17. sérieu, jai vomi

    RépondreRépondre
  18. soyez pas hypocrite, tout le monde aimant la glisse aimerait tester pour voir les sensations… en plus ça a l’air vraiment poussé technologiquement parlant…
    bref, encore une fois la majorité des gens feraient mieux de la fermer.

    RépondreRépondre
  19. @ploup: Les sensations???? Tu peux me dire ou tu vois des sensations là? L’intérêt du ski c’est le paysage, l’inclinaison de la piste noir qui t’émoustille quand t’es en haut, la sensation de vitesse quand tu bourrines tout schuss, les sauts, etc… Niveau paysage la dedans t’es servit (une vielle photo sur le mur et un miroir) et niveau sensation de vitesse je pense qu’on avoisine le zéro. Perso je suis un grand fan de glisse mais pour rien au monde je mettrai les pieds la dedans.

    RépondreRépondre
  20. Ca se passe comment quand tu tombes xD ?

    RépondreRépondre
  21. @gné: Bah le truc s’incline et tu prends de la vitesse quand même on dirait, et pourtant tu tombes pas du bordel… Moi aussi j’aime la glisse, et je ne dis pas que c’est mieux que d’aller à la montagne, je dis juste que ça vaut le coup d’essayer, ça ressemble pas à une paire de ski posée sur le carrelage de ta cuisine, ça a l’air un peu plus recherché…

    RépondreRépondre
  22. @ploup: Ben oui mais en fait tu as la force d’attraction qui en fonction de l’inclinaison du bordel te fait aller vers le bas et la résistance générée par le tapis roulant qui t’empêche de t’écraser sur le miroir. Résultat les deux forces s’annulent et génère un effet « glisse » virtuel, mais tu restes sur place donc zéro vitesse.

    RépondreRépondre
  23. Je voudrais tester. Je dois me taper +800Km pour me taper une piste. Si j’ai un truc comme ça à coté de chez moi, je veux bien mettre la main au portefeuille pour 1h. 35-50€, ce n’est pas si chère payer vu ce que je devrais claquer pour peut-être allé me pèter une jambe à la montagne :)

    RépondreRépondre