Pepe écrase la main de Messi (Real – Barca)


Pepe alias le boucher de Madrid a une nouvelle fois fait parler de lui lors du clasico Real Madrid – Barcelone (1-2) en Coupe du Roi en écrasant en douce la main de Lionel Messi, le match retour va être sympa au Camp Nou.

Loading the player ...





47 commentaires

  1. Tous des connards ces footballeurs…
    Aussi bien, Pepe avec sont geste tout simplement incompréhensible, que Messi qui surjoue parce qu’il a un peu bobo a la main.

    C’est des enfants de 4ans pour chialer comme ca des qu’ils ont bobo?

    RépondreRépondre
  2. Le père de l'ami du type.

    en même temps avec mourinho comme entraineur qui se permet tout et nimportequoi comme par ex. mettre un doigt dans l’oeil d’un autre entraineur, ben pas s’étonner que les joueurs suivent.

    RépondreRépondre
  3. De vrais bébés …

    RépondreRépondre
  4. rageux le pepe un peu non ?

    RépondreRépondre
  5. C’est ça, prend-toi une chaussure de foot sur la main tu verras. En plus si c’est fait intentionnellement …

    RépondreRépondre
  6. J’avoue que les 90kg de Pepe sur la main + les crampons en fer, y’a vraiment pas de quoi avoir mal …

    RépondreRépondre
  7. Pffff Messi est une pleureuse de merde !!! C est un gros batard en fait….. C est pas la 1ere fois qu il surjoue comme ça.

    RépondreRépondre
  8. Merci Galhaaf. Bien sûr alors ne parlons pas du cas de Ronaldo qui profite bien de n’importe quelle situation pour pleurer quand on le touche à peine. Franchement il y met de la force en plus et étant footballeur je sais ce que ça fait –°

    RépondreRépondre
  9. bien fait pour sa tronche! Moi c’est sur sa gueule que j’aurais marché à ce sale rat de Messi.

    RépondreRépondre
  10. *Galhaad pardon ^^

    RépondreRépondre
  11. Encore un rageux qui n’apprécie pas la qualité d’un vrai football et qui insulte sans raison bravo le monde du footbal

    RépondreRépondre
  12. Ronaldo subis de vrais faute en general…. Et ok il exagerait avant, mais depuis 3 saisons il est devenu correct…. Ronaldo est le meilleur au monde, il est complet…et bcp plus cool que Messi qui se la pete grave !

    RépondreRépondre
  13. @JC75018

    « et bcp plus cool que Messi qui se la pete grave ! »

    Rassure moi on parle du même CR7? Le mec qui parle limite de lui à la 3ème personne, qui dit que tout le monde est jaloux de lui car il est le plus beau? Qui te sort des déclarations dans la presse digne des plus grands mégalos? Si Messi se la pète alors je comprends pas lui ne se pavane jamais dans la presse et se concentre sur son football et quand on l’entend dans la presse parle du travail d’équipe et pas de sa petite personne comme CR7…Alors je ne t’enlève pas le fait que c’est un très bon joueur qui est complet mais non ce n’est pas le meilleur joueur du monde … Messi est décisif sur chaque match hier il ne marque pas mais c’est lui qui donne la passe décisive pour Abidal… Contre Osasuna y’a quelques jours pareil…Ronaldo Depuis qu’il est au Real on le voit uniquement contre les équipes plus faibles lors de la plupart des clasicos il est juste transparent… ça c’est pas la marque du soit disant meilleur joueur du monde qui se doit d’etre décisif lors des grands rdv

    RépondreRépondre
  14. @LeBlond +1 ! En plus voit leurs crampons avec ce terrain gras.

    Avant toute choses, je tiens à dire que je ne suis ni pour le Barça ni pour le Real. Mais je ne trouve pas l’attitude du Real face à la défaite très « professionnel ». Honte à eux.

    RépondreRépondre
  15. CR7 marque 4 buts contre le Barça en 14 matchs ….. Y a rien de plus à dire !
    Qui a eu 3 ballons d’or consécutifs ?
    Real a un gros problème de frustration face au Barça, problème transmis par son entraîneur. Il n’a pas encore compris que ce n’est pas en faisant déjouer son équipe, en la faisant jouer contre-nature, en « musclant » le jeu à outrance qu’il pourrait rivaliser avec le plus beau football du monde… The Bestial One ?

    RépondreRépondre
  16. Un bon coup de crampons comme ça pour bien réveiller hein

    RépondreRépondre
  17. Sinan le championnat d’europe de hand si vous voulez voir du sport les amis

    RépondreRépondre
  18. BIENFAIT POUR SA GEULE A SE SALLE NAIN DOPER AU ORMONE !!! VIVE RONALDO !! pour tout ceux qui suce messi juste paske ses un joueur ‘ a la mode je vous rapelle que pour pouvoir jouer au foot il a pris un traitement au aurmone ki lon fer grandire mes ki on ossi ameliorer sa vitesse son endurence et tt un tas de truc !! et se fameu traitement est considéré comme du dopage en france alor areter un peu de fair de se mec un dieu alor quil ne le merite pas !!!

    RépondreRépondre
  19. Nique Messi le Mongolien

    Nique le Barca équipe de merde avec leur mongolien de messi la pleureuse , vive le REAL qui va gagner la LIGA cette année n’en déplaise aux rageux de merde pro BRACA .

    RépondreRépondre
  20. le Real est une équipe honteuse… elle fut du temps de zidane une equipe exceptionnelle mais jouer de cette façon prouve bien qu ils ont peur du Barca et qu eux meme savent que le Barca est bien plus fort qu elle… on dirait les pays bas en finale de la coupe du monde… mourinho ferait mieux de faire jouer des joueurs technique et de virer ses bouchers de portugais … mis à part Ronaldo les autres sont des tueurs… pour ce qui est de Ronaldo il est juste hors sujet car il a une technique de joueur de beach soccer… mais quand il faut jouer simple et en mouvement il n est pas du tout bon… son goal de hier est juste une erreur defensive de Pique… qui a été très bon sans ca…

    RépondreRépondre
  21. une belle bande de mongoliens ici

    RépondreRépondre
  22. mdrrr hala madrid et les autres abrutis reconnaissez la supériorité du barca et fermez vos gueules un peu!! ca vous à pas calmés les derniers classicos ??

    RépondreRépondre
  23. dla merde le foot

    RépondreRépondre
  24. Quel vicieux ce Pepe …

    PS: Nique leurs mères à ceux qui n’aiment pas le foot mais qui malgré tout viennent toujours nous sucer le zgeg

    RépondreRépondre
  25. En général je ne participe jamais au débat foireux mais la les gens disent bcp de merde.
    Déjà si quelqu’un de 90kg vous marche sur la main avec crampons vous seriez tous en train de chialer.
    Concernant le duel qui finira jamais ronaldo/messi. Le premier est un très bon joueur mais messi est meilleur. Pour prouver on fait une liste c’est facile:
    pour les buts ils sont à égalités
    pour les passes décisives: messi gagne.
    trophées: messi gagne encore
    le jeu: messi c’est faire le jeu et descend bcp pour aider pas ronaldo il gagne encore
    Donc 4-1 pour messi hop c’est réglé. Ah oui sur les dribles messi en réussi 3 fois plus( ceux qui disent qu’il fait tout le temps la même chose le crochet et que c nul ne connaissent vraiment pas le foot et on du jamais en faire ).
    Je répond même à ce truc foireux ronaldo est bien plus complet. C’est complètement faux messi peut jouer partout en attaque et au milieu de terrain. Ronaldo est juste un grand attaquant(sauf mil def bien sur !!)
    Bon tout ça pour dire qu’au foot il y a des stats c’est comme ça qu’on compare et le vainqueur est clair.
    Pour finir si vous aimez pas le foot passez votre chemin et ne crachez pas votre haine ça en sert à rien. Et dire que c’est un sport de tafiole etc. Il y a des règles c’est un sport de contact avec une certaine limite ne confondez pas avec le rugby merci ^^

    RépondreRépondre
  26. Foxy, voudrais tu remettre les choses dans leurs contextes et ne pas les balancer comme ça? Ronaldo n’aurait jamais dit qu’il est beau riche et qu’il joue bien, ou parler de lui a la troisième personne comme ça un beau jour juste pour se vanter.. il a dit ca en réaction a la question pourquoi les gens ne l’aiment pas ou le sifflent.. donc il repond avec humour et ironie pour faire rager encore plus, et tu vois? ca fonctionne
    et entre nous, il est ni moche, ni pauvre, et est un des meilleurs joueurs au monde.. donc la vérité blesse les haineux

    alors la prochaine fois, remets les choses dans leur contexte sinon on voit de suite tes préférences, je préfere Messi moi car son jeu est incroyable, mais les Anti ronaldo font juste pitié..

    et LeBlond, il serait temps de se reveiller et de montrer que t’es pas un footix, car Ronaldo ne plonge plus et ne pleurniche plus comme a Man U, de ce fait, je le trouve bcp mieux, et en plus il est collectif et défend comme un « fauve ».

    Sinon jsuis d’accord que Messi est le meilleur joueur au monde, il est surtout décisif contre pratiquement nimporte qui, et c’est ca qui fait la différence.

    ronaldo est le meilleur athlète du foot, ca on peut pas lui enlever

    Pour la vidéo, Pepe est un bon défenseur, mais vraiment un boucher, et ca fait juste pitié..

    RépondreRépondre
  27. @medz : Ta gueule sale tete de gland, Messi n’est qu’une petite salope.

    Le Barça vis trop dans le confort à peine ils leurs arrivent quelques choses, direct ça pleurniche pour un rien comme les fils à leurs mamans.
    En ce qui est de C.R et ses commentaires nombrilismes, il a su jouer le jeu et se moquer des press espagnoles ;) Ils attendaient que ça de lui.
    Crois moi si j’étais riche et talentueux comme lui… Je serais le plus ventard de la planéte ;)

    RépondreRépondre
  28. @KUBOR: je vois que lorsqu’on a aucun arguments à présenter tu insultes, c’est très intelligent. Typique d’une personne limité intellectuellement qui ne peut émettre aucun argument solide pour discuter normalement.
    Et peut être que Messi est « une petite salope » mais d’un point de vu sportif il est meilleur que Ronaldo qui soit disant passant est un excellent joueur. Mais il n’y a pas débat entre les deux juste sur les stats je parle même pas le fait d’aimer sons style ou pas!!

    RépondreRépondre
  29. Le foot c’est pour les abrutis sans cervelles comme 95% des français ! on vous passe une bonne séquence de foot avec les quota respecté une bonne musique de D.gayta et vous est refais bande d’attardé

    RépondreRépondre
  30. Pepe et le Real les grands méchants. Le Barca et Messi les anges.

    Merci à ce site pour continuer la propagande

    RépondreRépondre
  31. Ooooh la pauvre petite mimine toute cassée ! J’suis sûr que les doigts sont passés entre les crampons en plus.

    RépondreRépondre
  32. @fswfc: j’aurais ta tete a la place du cul j’orai honte de chier

    RépondreRépondre
  33. Moi je dis HENRY BALLON DOR!

    RépondreRépondre
  34. @Eboueur: Si tu te fait écraser la main avec des vissées, tu va chialer comme une fillette, alors ferme ta gueule bolosse

    RépondreRépondre
  35. Merci à vous tarés du football d’exister et de rendre ce spectacle un peu plus marrant. Merci Pepe, Balotelli, Gattuso, Van Bommel et autres Barton !

    RépondreRépondre
  36. @tom: jorai LOL APPREND A ECRIRE ….

    mon corp et mon visage si beau, tu ne mérite pas

    RépondreRépondre
  37. @fswfc : si tu dois reprendre les gens sur l’orthographe, commence par ressortir ta collection de  » j’aime lire  » parce que t’es pas au point là.

    RépondreRépondre
  38. fils de pute de pepe

    RépondreRépondre
  39. quel batard jen revien pas

    RépondreRépondre
  40. Jerry, pour une fois qu’il se roule par terre pour quelque chose.

    Pepe is my new hero

    RépondreRépondre
  41. bien fait! Sport de con

    RépondreRépondre
  42. @Pfff: parce que ce sont des connards de footballeurs trop cons.

    RépondreRépondre
  43. j’aime pas le foot

    RépondreRépondre
  44. l’arbite il meme pas vu pepe marcher la main de messi. si l’ arbite la vu il aurait mi carton rouge.

    RépondreRépondre
  45. non pas messi il est a un balon d’or

    RépondreRépondre
  46. messi il aurait se lever toute suite . pour eviter de se faire male a la main.

    RépondreRépondre
  47. Nike le Barça Nike messi eut tous ses des juif barca de mes couille les fils des pute aller Real Madrid moi chui fan de CR7 et j’emmerde les fan et supporter du barca chui algérien et marseillais et jvous encule tous un par un cheh pour mess

    RépondreRépondre