Mr Pigeon appelle Orange pour parler de Free mobile


Tant d’années à se remplir les poches, ça vaut bien quelques semaines de vengeance de la part des clients ! Ici c’est Monsieur Pigeon qui va appeler Orange pour parler un peu de l’arrivée de Free Mobile 🙂

Loading the player ...





31 commentaires

  1. 06820837 c’est un pas un numero . . .

  2. Cedric aka Ducon.

    @Bonobo:

    Il a coupé le moment ou il dit le dernier chiffre et son nom aussi.

  3. @Bonobo: ESPECE DABRUTIS DE TON PERE ! ECHEC SUR PIED !

  4. @EL GUACAMOLE: le caps c’est mal

  5. @Edward LE MAL C’EST MAL

  6. @EL GUACAMOLE: C’est mal de pas fermer ta gueule !

  7. trop fort

  8. excellent!

  9. @Aiii:Quel grossier personnage tu es !!!

  10. rou rou allez juste pour 12 mois et si vous le faites pour 2 ans je vous fait une réduc’ de 1€ et je vous offre un Mars allez

  11. Fake, c’est pas la vraie hotline d’orange … mais sympa quand même !

  12. 59 euros !!!!!!!!!!! mais il a quoi comme options pour lui demander 59 contre 19,90 chez free?
    le mec il payait 100 euros de tel tous les mois c’est pas seulement un pigeon c’est aussi un régis

  13. @gangbanger: C’est ta soeur qui est pas vraie

  14. @x-sports:
    Mec dans la vie y a des gens qui travail et qui on besoin d’un Mobil avec appel illimité pour pouvoir bosser, et avant que free débarque ben les forfait tous illimité c’étais + ou – 100 à 150€ et tu voie vu que les 3 opérateurs proposés les même prix ben tu étais obliger de payer t’es 100 donc au lieu de dire de la merde renseigne toi !!!

  15. @jutifg
    le tout illimité est a 49,90 depuis plusieurs mois déja, les sms illimités commencent a 25 euros par mois depuis plusieurs années et je doute que les appels illimités soient a 75 euros..
    a chacun de se bouger pour économiser

  16. sérieux je bosse sur un centre d’appel d’Orange et on m’a fait la même vanne !! mais les mecs étaient trop mdr qu’ils ont raccroché avant qu’on puisse aborder le sujet

  17. Sympa la video ^^ +1

  18. Énorme …
    Le standardiste de chez Orange arrive quand même à garder son sérieux et c’est tout à son honneur

  19. Dreadnought_Feu_Denfer

    @darkcradle:

    Hilarant, as usual.

  20. looooooooooool

  21. Le rire de l’autre m’insupporte, quand tu fais une video la moindre des choses c’est de fermer ta gueule pour qu’on entende

  22. Franchement on peut retenir que le standardiste de chez orange fait bien son boulot ^^.

    Après on peut applaudir free pour ces nouveaux forfaits.

    Faut tenir compte aussi que c’est anciennement france telecom qui s’occupe de toutes les lignes, crentaux d’appel, et tous le reste…

    Enfin je pense que c’est une affaire a suivre j’ai pas trop confiance dans le type qui vende un truc 19.99 € surtout qu’a la fin de ça conférence il dit « chez free on aime les chiffres rond » (lolilol) xD…

    Non je pense que il y a pas mal de bon dans les nouvelles offres de free, mais faut faire gaffe quand même.

  23. FAKE c’est pas un vrai pigeon

  24. Quel connard ce mec.
    Sa m’insupporte de voir sa…
    J’ai travailler pendant un an sur un plateau en prise d’appel et le pauvre technicien qui as pris l’appel ne fait que son boulot.
    Boulot de merde d’ailleur qui tres mal reconnu ou on s’en prend plein la geul toute la journée.
    Le pauvre gars ne fait que suivre le script que l’on lui as donné et suivre les consignes…
    Si vous voulez vous en prendre a quelqu’un prenez vous en au numéro et non pas pauvre tech tout en bas de la chaine…

  25. numéro 1 (PDG)

  26. +1 sun-j .. Je comprend le délire mais il dénonce pas grand chose, juste son impuissance.

  27. Il doit sûrement avoir l’offre Internet + Mobile en illimité pour payer 100 euros/mois.

    En ce qui concerne Free, attendez un moment avant de les idolâtrer ; on ne connait pas encore complètement la qualité du réseau. Plus il y aura de personnes qui choisiront le pack Internet + Mobile, meilleur le réseau sera.

    A noter aussi que les forfaits de Free ne prennent pas en compte les mobiles. Perso, je préfère un engagement de 12 mois pour un mobile à 30 € qu’un sans engagement avec le téléphone à 350€ (le même).

  28. +1 sun-j

  29. Le forfait à 100€ (et plus), on en trouve encore… ce sont des forfaits pro qui permettent de rediriger les appels vers un autre numéro en cas d’absences etc… et je ne sais quels autres services que vous ne trouverez pas dans des forfaits de particuliers.

  30. Hey salut, c moi laure
    ptdr la vidéo !!!!;-)
    j’suis l’ex à candido, tu te rappelles quand on habitait à la grande-motte, on venait de faire un bb warren ?????
    marilou c mon nom de voyante
    à bientôt 0627240596

  31. trop nase cette video c’est qui le con en video