Mémé lance des pavés sur la police en Grèce


En Grèce les manifestations contre les plans d’austérités se poursuivent et tout le monde participe comme cette grand-mère qui y va de son petit jet de pavé sur la police, d’un côté c’est ça ou regarder Julien Lepers et Derrick ..

Loading the player ...





35 commentaires

  1. excellent :)

    RépondreRépondre
  2. Le problème c’est que du coup, elle est considérée comme une menace, les flics répliquent avec du lacrimo, la vieille claque d’un AVC et les flics au final passent pour les bâtards. C’est souvent comme ça.

    RépondreRépondre
  3. Si pas se déguiser en vieux pour commettre des délits c’est un peu le bon plan, imaginez. Vous remplissez votre caddie, vous passez en caisse automatique, vous ne payez que pour 10€ et si on vous interpelle vous faites semblant de ne rien comprendre, vous délirez tout seul sur un sujet de guerre et vous partez tranquillement en vous faisant remarquer, aucun vigile ne vous immobilisera, les gens vous prendront juste pour fou! La difficulté reste dans le costume

    RépondreRépondre
  4. C’est une mamie racaille :smile:

    RépondreRépondre
  5. OK mc Michou, merci de ton intervention Ô combien interessante!

    RépondreRépondre
  6. Michou, le nouveau mec qui connait tout sur hodiho.

    RépondreRépondre
  7. la mamie de darcradle

    RépondreRépondre
  8. Nom (obligatoire)

    Je sais pas

    RépondreRépondre
  9. Tout ces pseudos sont des fake de darckcradle

    RépondreRépondre
  10. @Renard: Non du tout lol, je suis pas trop fan de ce mec, comme il y a quelques temps avec Therealnocomment, c’était pas moi. Je suis plus intelligent qu’eux, j’espère du moins. Mais je change fréquemment de pseudo à cause des usurpateurs d’identité. Et félicitations à ceux qui me reconnaissent (rien qu’un seul publiquement à ce jour), j’ai une façon d’écrire qui permet de me reconnaître, je ne parle pas d’orthographe, je n’ai pas la prétention d’écrire vraiment parfaitement, mais de ma façon de tourner les phrases et de troller les gens qui parlent sans savoir…

    RépondreRépondre
  11. @ Mc Michou: en faite on est pas sur hodiho pour parler de toi, donc maintenant arréte d’écrire des pavés et tais toi. merci

    RépondreRépondre
  12. @kycorlunique: t’es sur? bisous

    RépondreRépondre
  13. @oxy: merci

    RépondreRépondre
  14. @Mc Michou: Va jouer avec ton copain Darkcradle et ferme Pommedepine !

    RépondreRépondre
  15. @Mc Michou: *ferme la lourdement
    Bien a toi !

    RépondreRépondre
  16. @Aiii: OUIIII VAS Y!!! SEULE TA HAINE PEUT ME DETRUIRE! Libère le côté obscur……

    RépondreRépondre
  17. Nan mais tu as beau nous sortir toutes les parades que tu veux, autodérision, second degré, troll poussif, fake troll … il n’empêche que t’as l’air d’un mec qui se la pète ! ( tu peux maintenant répondre ce que tu veux, tu as plein de choix pour t’en sortir : non réponse (tu es au dessus de tout ca), humiliation ( tu pourras dire qu’au lieu de lacher des pavés je pourrais fermer ma gueule) … ca changera rien :) )

    RépondreRépondre
  18. Ah oui, mmmmh, bah ouais!

    @Tey: Je suis sur de moi et de mes connaissances, j’assume ma mégalomanie. Et en plus de ça j’ai une vie sociale et je suis beau, que demander de plus

    RépondreRépondre
  19. @ Michou : Tu as donc fais le choix de la dérision par la surenchère. j’attendais un peu plus d’originalité mais bon au milieu de toutes tes « qualités » celle ci ne doit pas en faire partie !

    RépondreRépondre
  20. Ah oui, mmmmh, bah ouais!

    @Tey: Tu aimes les petits fours?

    RépondreRépondre
  21. @Michou vas y, je vois que tu as du mal et donc que tu as besoin de t’en sortir avec une pirouette donc je te donne un coup d’avance et je réponds a ta question. Oui j’adore les petits fours (evite tout de même un fous les toi dans le cul, parce que je ne pourrais plus rien pour toi)

    RépondreRépondre
  22. Ah oui, mmmmh, bah ouais!

    C’est drôle de voir que peu importe ce qu’on peut dire sur ce site, les gens restent hostiles, et dans un sens je crois que c’est un peu ce qu’on vient presque tous chercher ici, on a envie de se clasher, on aime débattre, on aime partir sur des discussions sans issue et pour certains, pour les moins malins, passer aux insultes, je n’ai pas ce problème avec toi, je t’aime

    RépondreRépondre
  23. Ah oui, mmmmh, bah ouais!

    *bien

    RépondreRépondre
  24. Hahaha et bien tu vois, je me faisais chier, je trainais, et je me suis dit tiens ca va être marrant de le clasher un peu lui. Au final comme tu l’as dit, pas d’insultes, un débat sans fin qui nous aura occupé quelques minutes (oui parce qu’on aurait pu continuer comme cela pendant des heures). Jn n’ai rien de plus à dire, pour une fois je pense que cela conclue bien. Je te dis au prochain clash !

    RépondreRépondre
  25. Ah oui, mmmmh, bah ouais!

    Vrai, rien à ajouter à part « à bientôt pour de nouvelles aventures », mais d’ici là j’aurai probablement un autre pseudo

    RépondreRépondre
  26. Michou tu suce c’est tout !

    RépondreRépondre
  27. la mere de rachid, bachir et autres mohammed

    RépondreRépondre
  28. J’ai ri du jeuen qu’elle a failli décapiter avec sa pierre ^^

    RépondreRépondre
  29. Vous êtes relou les raciste, vous avez fait fuire tous les « différents » de ce site (ça se reconnait à l’orthographe, non pas que la mienne soit parfaite, mais elle a le mérite d’être lisible). Du coup on peut plus se taper des poilades ac eux. On est obligé de débattre sur les gros corki de la vie.
    GG à la soeur de Darkcradle en tt cas.

    RépondreRépondre
  30. racistes ac un « s »

    dsl pour le double post

    RépondreRépondre
  31. @Michou,sdpd,vagina … : Lâche l’affaire mec …
    Tout seul tu ne peut rien contre eux …

    RépondreRépondre
  32. Dreadnought_Feu_Denfer

    @darkcradle:

    Mais oui, ça va aller..

    RépondreRépondre
  33. :@ Dovahkiin
    T’as rien compris toi , le raz le bol ne doit pas s’exprimer que par la jeunesse ! Ce n’est pas un acte de vandalisme en soi même … ! Le jour ou tu comprendras que les condés avec un calibre dans le slip , se prennent pour des cow boys et que tu pourras y gouter … tu auras une haine absolu de l’uniforme anarchique qu’ils détiennent .

    RépondreRépondre
  34. Ha et puis jvoudrais m’adresser à tous ces K-sos qui s’amusent à polluer le chat avec les conneries  » Darcradle  » OSEF kwa vous n’avez pas de vie pour vous defoulez à chaque article sur un type qui arrive à vous faire rager devant vos petits écrans .. ALLO

    RépondreRépondre
  35. ça manque de ça par chez nous en ce moment :D

    RépondreRépondre