Le retour de Larusso – Untouchable feat. B Real


Attention Lætitia Larusso is back ! On pensait qu’elle avait pris au sérieux son titre Tu m’oublieras de 1998 mais non elle revient et en anglais avec le titre Untouchable en featuring B-Real chanteur de Cypress Hill. Le côté j’ai mûri, j’ai un cuir de bad girl et je reprends mon prénom non merci !

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Ça passe plutôt bien en musique de bagnole

  2. Elle est bonne, et la musique n’est pas si mal.

  3. B-real est juste enorme !

  4. J’espère qu’elle a craché la thune pour ce feat avec B-real.

  5. Il a pas honte B-real … entre The Game qui squatte l’album de la Fouine et lui qui chante avec « Larusso » !

  6. @Aouch: j’ai déjà vu plus gros…

  7. ça gère et elle est grave bonne plus rousse moi je dis oui

  8. Mais un grand merci a B-real quand même 😀 !!

  9. Jean jacques Merdiou

    C’est plutot B-Real feat larusso et pas l’inverse, salope !

  10. B-Real faut qu’il dorme un peu quand même…. il é marké le salo….

  11. Une légende du hop-hop US comme B-real avec Larusso… What the joke quoi… Pi c’est pas comme si elle servait à quelque chose… Je suppose qu’elle a fait un tour sous le bureau pour décrocher un featuring pareil :-/

  12. Its can’t B-Real !

  13. @ Jean jacques Merdiou : +1
    C’est B-Real Ft. Larusso et non l’inverse maître !

    Sinon la zik est bien si tu look pas le clip !
    & yes… B-Real it’s a high level !

  14. LeColonelReyelOuiJeCommente

    C’est moi ou elle es devenu bonne?Je visiterai bien son entrejambe pour voir si c’est frais.

  15. Non!

  16. @Warhen: Bah si!

  17. elle a changer la p’tite ! et dans le bon sens je trouve ! hi hi

  18. on dirais Nina Roberts –> []

  19. Dreadnought_Feu_Denfer

    A CHIIIER
    Hip hop’s dead.

  20. B Real perd son style psycho realm et rapper sur des merdes comme sa

  21. @Jean jacques Merdiou:+1

  22. Ca restera la rockmoute de 1998

  23. @Dreadnought_Feu_Denfer +1

  24. Nulle, à vomir, dégueulasse… je trouve même pas mes mots…

  25. nan serieux rentrez chez vous avec vos c plutot pas mal et autres conneries la elle est pétée la musique elle nique la chanson avec sa voix de merde larusso meme si ok ya breal daccord mais ca change rien si tu fais un feat avec un artiste fo kil soit bon c tout

  26. perso j’appelle limite pas ça un feat. elle fait le refrain c’est pas comme si elle invitait B-real sur son morceau comme le dit eMAIR mais l’inverse c’est un morceau de B-real feat larusso

    l’instru est bonne B-real pose bien le refrain n’est pas transcendant mais moi ça me deplait pas perso meme si c’est plus stoned raiders par exemple.

  27. Mais c’est qui ce putain de feat qu’on voit partout ?!

  28. il a bien maigri le lardon!

  29. elle fait toujours autant de manière quand elle chante, IN SU POR TABLE

  30. ptain elle a du grave tourner dans le ghetto pour avoir un tel featuring …

  31. elle merite un pète quand meme …bas les couilles de la zik

  32. heureusement que B-real est la pour faire le son haha une dinguerie ce mec <3

  33. fallait pas en faire la pub…

  34. juste enorme !!!!