Le pire du football


Nos potes de chez TVGolo habitués aux top buts hebdomadaires se sont permis cette fois un petit détour avec cette grosse compilation du pire du football, on y retrouve de tout, des loupés, des bastons, des actions gag !

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Le deuxième commentaire est un phallus :)

    RépondreRépondre
  2. C’est toi le phallus

    RépondreRépondre
  3. Andy L'embrouille

    exellente compil

    RépondreRépondre
  4. bon bah plus qu’a faire une playlist de toute les musique mtn ^^

    RépondreRépondre
  5. Le meilleur du football tu veux dire Maitre.

    RépondreRépondre
  6. Quelle est le titre de la musique a 10:31 ?

    RépondreRépondre
  7. le dernier est magique

    RépondreRépondre
  8. salut a tous , quel serai le titre de la musique a 12:31 ? merci d’avance

    RépondreRépondre
  9. Du foot quoi ^^ sinon de toute beauté avec les musiques qui vont bien

    Sinon on voit que c’est dimanche hein mon fake est déchainé *_*

    RépondreRépondre
  10. des barre ibrahimovic on le voit foutre que des kicks !

    RépondreRépondre
  11. Si vous remarquez bien, énormément de ratés proviennent du championnat australien dans cette vidéo.

    RépondreRépondre
  12. « salut a tous , quel serai le titre de la musique a 12:31 ? merci d’avance  »
    Avec le mec à cheveux bleu ?
    C’est Live – All over you
    http://www.youtube.com/watch?v=hee0aUVnK1U

    RépondreRépondre
  13. oh mon dieu le high-kick à la 8:59!

    RépondreRépondre
  14. cherche pas a savoir

    le mec o cheveux bleu c est wagner love
    trop puissante cette compil , magnifik

    RépondreRépondre
  15. Barney- Le titres c’est It’s My Time – fabolous

    RépondreRépondre
  16. @Barney: My Time – fabolous

    RépondreRépondre
  17. Merci Pulp fiction ;)

    RépondreRépondre
  18. sinon y’a bédimo qui à mis encore plus beaux sur lissandro. que le mec
    en bleu

    RépondreRépondre
  19. hier soir

    RépondreRépondre
  20. @mécébiensur merci beaucoup :)

    RépondreRépondre
  21. la liste des chansons :
    http://www.tvgolo.com/comedy-football-2011.php

    RépondreRépondre
  22. Ce bon coup de tête à 11:40 !

    RépondreRépondre
  23. Même pas de coup de boule de Zidane.

    RépondreRépondre
  24. Maître; à quelle adresse on peut envoyer des vidéos? :)

    RépondreRépondre
  25. Sport de bonobos au Q.I. de brique creuse.

    RépondreRépondre
  26. @Swayner: + 100

    RépondreRépondre
  27. c est le seul sport ou il faut eviter de faire des etudes si on veut reussir

    RépondreRépondre
  28. Pulp Fiction -> PEDOBEAR

    @Barney: Derien man :D

    RépondreRépondre
  29. Jolie bande son et belle culture musicale du monteur.

    RépondreRépondre
  30. le titre de la musique a 7:00 ? Merci :)

    RépondreRépondre