Drink (parodie du film Drive)


Les grands malades d’Atomic Productions sont de retour avec une parodie une nouvelle fois très alcoolisée, après Inception/Inebriation ils s’attaquent cette fois au très bon film Drive qui devient Drink. Ces mecs ne font pas les choses à moitié !

Loading the player ...





11 commentaires

  1. la darone de darkcradle est dans cette video

    RépondreRépondre
  2. mouai sans plus…ce film etait excellent mm si il a du decevoir les amateurs du genre f&f

    RépondreRépondre
  3. Fast & Furious c’est un film ? Je pensais plus que c’était de la merde

    RépondreRépondre
  4. Mouais pas vu l’original donc là je tilte pas trop, sinon j’aime les rageux qui crachent sur f&f mais sont les premiers à le regarder et se prendre pour eux en faisant leur kéké avec leur renault 5 =)

    RépondreRépondre
  5. Belle parodie, en hommage à cette excellent film qu’est Drive

    RépondreRépondre
  6. Drive n’a vraiment rien à voir avec les Fast and Furious
    Dans Drive il y a du sentimental contrairement à Fast and Furious et par conséquent il ne peut pas plaire a la plupart des mecs
    En revanche il plaira beaucoup aux meufs qui elles aiment quand il y a du sentimental :D

    RépondreRépondre
  7. Conclusion :

    Drive : Film pour mecs et aussi pour meufs

    Fast and Furious : Film pour mecs et jacky tuneur du dimanche

    RépondreRépondre
  8. cayman S

    RépondreRépondre
  9. Autre conclusion :

    Fast and Furiou : film de merde grand public qui satisfait les mecs sans culture

    Drive : Juste un grand film, avec une mise en scène et des acteurs grandioses.

    @darkcradle : toi t’es le genre de type, si on écoute ni on ne regarde pas toute la merde mainstream qui existe on est hasbeen. Moi je t’invite à chercher un peu de culture plutôt que de bouffer toute la merde qu’on te donne et tu auras peut être du goût un jour. Le cinéma c’est pas Twilight Transformers et Fast and furious mec, mais je pense que je t’en demande de trop.

    RépondreRépondre
  10. @sX j’ai une autre conclusion si ça t’interesse , t’es juste pretencieux et condecendant de juger quelqu’un qui n’a pas les meme gouts que toi , tous les blockbusters ne sont pas de merdes inegalable et tous les films d’auteurs ne sont pas magistraux , faut aretter quoi …

    si je rentre chez moi crevé et que je veux me mettre un ptit film avant de dormir je serais obligé de me farcir un film français long et compliqué parce qu’un con comme toi en a décidé ainsi ? non je matte f&f 5 et je m’endors a moitié devant tranquillement .

    je ne defends pas les twilights et compagnies mais si ça plait a certains pourquoi tu leur interdirait ?

    parce que t’as de la culture et pas les autres ? bouffon va la culure c’est pas un concours c’est un dévéloppement personnel et si tu te cultive uniqquement pour dire aux autres  » ahah je suis tellement cultivé que je peux pretendre ce qui est de bon et de mauvais gout et vous enfoncer parce que vous non » bah dans ce cas tu passe pour un trou du cul snob.

    Lui as-tu seulement conseillé un film , un genre , un real ou acteur ? non t’as juste essayer de l’enfoncer ( j’avoue ne pas faire mieux avec toi mais au moin j’argumente)

    RépondreRépondre
  11. @whallyy: Je suis tout à fait d’accord avec toi …

    RépondreRépondre