Comment enlever les antivols sur les vêtements


C’est la crise et en plus c’est les soldes alors voici un petit conseil qui pourrait se révéler utile pour certain puisque cette vidéo montre comment enlever les antivols sur les vêtements, il en existe en général deux types, l’un s’ouvre avec un simple aimant et l’autre avec une petite tige, explications.

Pour la santé de votre casier évitez de vous faire choper par le vigile et pratiquez une activité légale régulière.

Loading the player ...





51 commentaires

  1. moyen comme vidéo…. devant tant de facilité… ça pourrait donner des idées à ceux qui n’en n’aurait pas eu l’idée…. et fair l’apologie du vol « Pour la santé de votre casier évitez de vous faire choper par le vigile » c’est plus que moyen…ok c’est du second degré mais bon…moyen class je trouve

    RépondreRépondre
  2. Faut avouer que c’est tentant.

    RépondreRépondre
  3. Très instructif cette vidéo…

    RépondreRépondre
  4. Enfin quelque chose d’utile !

    RépondreRépondre
  5. J’ai pas compris, c’est pour voler des antivols cette vidéo où quoi ?

    RépondreRépondre
  6. En plus les nouvelles collections viennent d’arriver :)
    Moi je vous propose d’échanger les étiquettes des prix des vêtements, quand c’est des simples cordelettes.

    Ou d’échanger l’objet de sa boite. Par exemple un masque de ski

    RépondreRépondre
  7. Tu m’as fait rire Francinou.

    RépondreRépondre
  8. Cette abruti aurait pas du montrer sa… C’est comme rémi gaillard avec le mcdonald, ils ont mis des caméras pour déjoué sa technique, bah sa, sa va être pareil… Il vont changer le système u_u

    RépondreRépondre
  9. M.Manson The God Of Fuck

    J’ai entendu dire que sur un article où il y a le code barre, il suffit juste de l’enrouler dans du papier aluminium, et le tour est joué.

    RépondreRépondre
  10. Bah le système est déjà là, ça sonne automatiquement quand tu rentres avec un aimant dans le magasin. Par contre pour le fil de fer c’est une autre histoire…

    RépondreRépondre
  11. @qssc: Si tu t’habilles dans un supermarché ok ou dans un immense H&M, mais dans un vrai magasin de vêtements, un bon vendeur se rendra compte des différences de prix

    RépondreRépondre
  12. N’oubliez pas non plus que depuis peu, l’antivol n’est pas la seule sécurité, il y’a aussi de plus en plus d’étiquettes antivol, non pas celle du col mais à l’intérieur du coté d’une des hanches et celle là il faut soît la couper, soit la tordre dans tous les sens pour niquer les circuits

    RépondreRépondre
  13. @M.Manson The God Of Fuck: Beaucoup de voleurs utilisent des sacs de type sacs isothermique qu’on trouve dans les supermarchés, certains sont efficaces.
    Mais doubler son sac de papier aluminium est la technique la plus utilisée et la plus fréquente, c’est pour ça que les vendeurs d’aujourd’hui sont souvent formés à observer les clients ayant des sacs assez grands avec un accès facile. On pourrait croire que les vendeurs se méfient des sacs à dos mais c’est l’inverse. Car quand on se ballade dans les rayons il est plus difficile de remplir un sac à dos avec fermeture qu’un sac à l’ouverture béante pour lequel il suffit de faire tomber une pile de chemises par exemple.

    RépondreRépondre
  14. *redondance dans ma phrase, je voulais dire « la plus utilisée et la plus efficace » non pas « la plus utilisée et la plus fréquente »

    RépondreRépondre
  15. Grosse affluence chez le marchand d’aimant lol

    RépondreRépondre
  16. ahah, darcradle à déjà testé ce matin même mais il c’est fait chopé et est en garde à vu !

    RépondreRépondre
  17. un excellent moyen de voler les voleurs :)

    RépondreRépondre
  18. Quand on sait ou trouver facilement ce genre d’aimant on se gene pas c’est moi qui vous le dit. Payer un bout de tissu 70euros en guise de tee shirt c’est du grand nimporte quoi.

    RépondreRépondre
  19. @rololo: il sonne pas si tu met un autre aimant collé au précedent et si tu le fou dans tes rangers.

    RépondreRépondre
  20. Faut pas un aimant plutôt puissant pour que ça marche? Je veux dire, c’est pas avec un bête aimant déco du frigo que ça va fonctionne je suppose?

    RépondreRépondre
  21. oh putain trop fort, sauf que c’est juste un truc qui existe depuis 20 ans et que les magasins utilisent eux même. Sacré captain oblivious cet article

    RépondreRépondre
  22. « pratiquez une activité légale régulière », haha :)
    Sinon c’est vrai que c’est pas très très nouveau de pirater les anti-vols …

    RépondreRépondre
  23. cette vidéo et super vieille ! et sinon ça marche très bien ;) un bon aiment coute environ 50€ sur internet ! parfois la forme des antivols ne s’adapte pas bien à l’aiment et là c’est impossible de voler

    RépondreRépondre
  24. @François:T’es con ou quoi ? sinon y’a pas besoin de travailler dans un magasin pour savoir sa si tu regarde bien en caisse les caissiere te l’eneleve en 2.2 avec leurs aimants…

    RépondreRépondre
  25. Pas malin de montrer ce genre de vidéo ça va inciter les gens à faire des trucs pas bien…comme moi uhuh

    RépondreRépondre
  26. @darkcradle: TAGUEULE PD

    RépondreRépondre
  27. dacradle est le doyen de l’humanité, il sait tout il connait tout. il vie aussi sur la planete des singe psk sa connaissance à amener le monde à la faillite.

    RépondreRépondre
  28. @darkcradle: kikoo mon lapin, ca te dirais de femer ta bouche juste sur une video voir quel effet ca fait ? Juste comme ca

    RépondreRépondre
  29. TheRealNoComment

    Merci, justement aujourd’hui j’vais faire les soldes lol : )

    RépondreRépondre
  30. @TheRealNoComment: TAGUEULE ENCULE DE TON PERE

    RépondreRépondre
  31. @EL GUACAMOLE: Comment te dire ? ah oui… osef ! : )

    RépondreRépondre
  32. Connu comme le monde!!! Pas besoin de toutes ces conneries de fil de fer. un bon gros aimant marche tout seul.

    RépondreRépondre
  33. MDR j’ai jamais compris d’où sort ce « mythe » que le code barre fait sonner…. un code barre est un simple morceau de papier, ce qui fait sonner, ce sont les puces électronique (comme sur les boitier jeux vidéo) ou bande magnétique etc…

    Faut bien se dire que en grande surface, c’est pas sur un une tablette de chocolat à 3€ qu’ils vont se faire chier à mettre un antivol

    RépondreRépondre
  34. autre technique by me si vous voulez voler un jeux, vous le foutez dans une boite de cereale et vous achetez la boite de cereame, vous pouvez meme en prndre plusieurs d’un coup, vous pouvez aussi enlevez l’antivol avec un aimant, en le posant contre le bas du boitier sur le petit rectangle et en appuyant en suite sur le petit clips.

    RépondreRépondre
  35. YES ENFIN PTIN ça faisais 10 ans !! que y’avais des vidéos useles !! je l’aime le type qui a publié cela !! demain tous chez h&m !!

    RépondreRépondre
  36. kan on rentre ds le magasin avec l’aimant sa sonne pas? merci dme rep

    RépondreRépondre
  37. continuez à balancer vos astuces :)

    RépondreRépondre
  38. On se calme tous les enthousiastes de cette vidéo , ils ont sorti depuis peu de nouveaux antivol , ex : néotag ; et là même avec un aimant de forte puissance , walou !! impossible de les enlever .

    RépondreRépondre
  39. il faut un aimant de quell puissan? de kel force en kg?

    RépondreRépondre
  40. je vend des aimants puissants pour antivol.
    livraison dans toutes la France.
    me contacter par mail : julie.aimant@gmail.com

    RépondreRépondre
  41. ah cool!!sa me donne trop envie!moi qui est pas une tune!!avec les rsa!!et qui cherche du boulot!que je ne trouve pas!!merci bien de la vidéo!

    RépondreRépondre
  42. François tu est con tu voi pas c’est pour prendre des linge connard hey l(‘amie ont peut fait sa avec tt lé emeent allé c’est quoi la la gravité de don émment putin)

    RépondreRépondre
  43. bonjour, où puis-je trouver ce genre d’aimant ? fouillé sur internet et suis allée ds des magasins de bricolage mais rien !

    RépondreRépondre
  44. slt pour les emant faut prendre des eman de coffrage utiliser an Electricité c ipert puissant

    RépondreRépondre
  45. j’aurai voulu être sur que les aimants et le crochet ne sonnaient pas aux portiques du magasins. D ‘autre part est-ce que tu connais une technique pour voler dvd,cd,jeux videos, jeux interactifs, ipod,appareils photos, camescopes, consoles de jeux, consoles de jeux interactives, bijoux,montres et sac de marque, parfums, maquillages, cosmétiques, shampooing colorant, soins, produits high tech pour le visage et le corps, trucs pour la maison: décorations,vaisselle,lampe etc… Connais tu les endroits ou cela ne sonne pas ou s’il faut enlever les codes barres et cela même sur les vêtements après avoir enlever l’antivol. C’est vraie que sur l’alimentaire on peut tout voler même les bières, déodorants sans que cela ne sonne sauf dernièrement pour la viande? Merci beaucoup de me répondre au plus vite, j’ai besoin de tout refaire a neuf c’est le cas de le dire et pour le moment je suis à vide.

    RépondreRépondre
  46. merci beaucoup

    RépondreRépondre
  47. Je suis intéressé

    RépondreRépondre
  48. @M.Manson The God Of Fuck: il y a plusieurs détecteur de métale

    RépondreRépondre
  49. On achète ou des aimants de ce type ? Qui peux enlevé les anti vol ?

    RépondreRépondre
  50. Combien ?

    RépondreRépondre
  51. Aimant magie .. néodyme sa fonctionne nikel …

    RépondreRépondre