Clip promo Lamborghini Aventador 2012


Une Lamborghini Aventador ça vous tente ? Il vous faudra d’abord 300.000 euros et surtout des pistons pour être sur la liste d’attente puisque seulement 2500 exemplaires seront produits, ça n’empêche pas Lamborghini de faire sa pub avec un très joli clip promo pour la bête en version 2012.

Loading the player ...





36 commentaires

  1. Le Savoir Est Une Arme

    yo

    RépondreRépondre
  2. Putain qu’elle est belle

    RépondreRépondre
  3. C’est pas des ciseaux en mousse qu’ils utilisent pour couper le cuir, ils ont l’air bien efficaces!
    Ca ressemble à du travail artisanal, mais ça ne vaut pas les bas de caisse tuning montés à la main dans son garage sur sa R19 chamade, comme le dit mon ami kevin.

    RépondreRépondre
  4. le pote du mec qui a vu le gars passer devant chez l'autre

    je vais la commander pour noel prochain moi

    RépondreRépondre
  5. A ce prix là vous m’en mettrez bien deux :o , en tout cas ça confirme que Lambo > Ferra.

    RépondreRépondre
  6. entre 2:44 et 2:47 c’est une Gallardo et non une Aventador.

    RépondreRépondre
  7. J4ai un pote qui est venu me chercher avec sa F430 vendredi dernier, et bien quelle déception : moteur de folie, bruit et couple, ça oui, aspect extérieur y’a une belle ligne, mais tout le reste, absolument tout le reste, à commencer par l’habitacle et ses finitions et ses bruits parasites : quelle honte ! Définitivement, on parle d’un tout autre niveau avec Lamborghini, y’a pas photo 2 secondes. Ferrari ferait bien se se sortir les doigts du fion pour upgrader leur fabrication de série à ce que sont devenus les standards actuels d’une Supersport, au lieu de se reposer sur une image « rideau de fumée » basée sur leur investissement monstrueux en F1. Une Lambo en 2012, c’est très très beau, très très efficace, très très solide, y’a Audi Group derrière, y’a de nouveau un vrai parti pri homogène point de vue design, et tout ça c’est du concret sur la route et au quotidien, pas de l’esbrouffe communicationnel F1…

    RépondreRépondre
  8. @PoufPouf: après tu t’es réveillé ?

    RépondreRépondre
  9. @PoufPouf: Aller hop ferme ta gueule, rendors toi va…
    @wolverine: + 1

    RépondreRépondre
  10. J’en veux une.

    RépondreRépondre
  11. Clip promo d’une aventador alors qu’a la fin ils mettent une Gallardo orange à 2:44 ? GG Lambo

    RépondreRépondre
  12. @PoufPouf : ecris un livre mec!

    RépondreRépondre
  13. poufpouf : fondamentalement je suis d’accord avec toi sur le point de vue finitions interieur… en effet chez ferrari c’est plus vraiment ça depuis qu’ils sont passé sur de la grosse grosse production de masse.
    si jamais, c’est pas l’audi group mais le Volkswagen group (VAG) :)

    RépondreRépondre
  14. @PoufPouf: Tout à fait d’accord avec toi…
    PS: t’inquiète pas sur les commentaires, le peuple ne peut pas comprendre !

    RépondreRépondre
  15. Pour ce prix là je peut avoir 4 Nissan GTR !

    RépondreRépondre
  16. en meme temps l’equivalent aventador chez ferrari c’est plutot la 599gtb, voire la gto (meme si elle est qu’en serie limitée) question prix mais pas du tout la f430 ni la 458

    et entre une 599 gto et une aventador le choix est quand meme vite fait!!

    chez lambo ya aucune innovation, l’aventador on dirait une reventon et les differences esthetiques entre la murcielago et l’aventador sont pas si enormes que ça, c’est lourd une lamborghini surtout à cause du chassis et de la transmission integrale (mais bon ça c’est une question de gouts certains aiment bien)

    comparer une version entrée de gamme comme la f430 et le fer de lance de la concurrence c’est pas hyper objectif faut etre honnete (va faire une tour dans une gallardo 1ere generation tu risques d’etre déçu du voyage) pour info sur la gallardo 2 certains boutons de la console sont les memes que sur une audi TT, a ce prix la ça me fait chier d’avoir la meme console qu’une TT

    RépondreRépondre
  17. @le chat, tu peux aussi avoir 30 twingo mais c’est pas plus interessant que 4 gtr :D

    RépondreRépondre
  18. Si j’avais les moyens d’acquérir une Lamborghini, je prendrais plutôt une Aston Martin …

    C’est beaucoup plus classe qu’une Lamborghini

    RépondreRépondre
  19. +1 guillaume, PoufPouf t’es pas très futé, si tu devais comparer l’Aventador, tu devrais plutot prendre la prochaine supercar de Ferrari, la remplacante de la Enzo.. tu compares le fer de lance de la marque en 2012 a la F430 qui est sortie en 2004..on voit de suite tes préférences, pourquoi pas la comparer a la 360 modena tant que tu y es? meme si je suis fan de lamborghini, la 458 est juste sublime, aussi bien intérieur qu’extérieur, et performance..

    RépondreRépondre
  20. Cette date de juillet

    RépondreRépondre
  21. *Cette video date de juillet

    RépondreRépondre
  22. J’ai même eu un frison..

    RépondreRépondre
  23. LoL ils utilisents XP sur les écrans tactiles.

    RépondreRépondre
  24. Certains commentaires m’amènent à répondre : je pense effectivement qu’il n’est pas pertinent comme je le fais de poser une f430 à côté d’une Aventador, là-dessus vous avez raison je ne suis pas réglo.
    Je vais aller poser mon cul dans une 458 pour voir un peu comment ça a évolué, puisqu’apparemment vous dites qu’on a franchit une vraie grosse étape niveau finitions et habitacle.

    RépondreRépondre
  25. Après, pour ceux qui sont insultants, fournissez-moi des coordonnées pour qu’on puisse se croiser physiquement que je me fasse un plaisir de vous couper 2 ou 3 doigts au sécateur histoire de voir un petit peu comment on fait les bonobos agressifs dans la vraie vie… Quelques ados pas masturbés et no life suffisent malheureusement pour parasiter un fil de commentaires, c’est dommage…

    RépondreRépondre
  26. @PoufPouf: Non mais soi-disant tu as un pote qui est venu te chercher en F430 …
    Faut que tu arrête de nous prendre pour des bolosses si tu ne veut pas en prendre plein la gueule …

    RépondreRépondre
  27. @PoufPouf: juste epic je t’aime x)

    RépondreRépondre
  28. @ rohff : ya des ferrari en france c’est pas specialement incroyable qu’il ait un pote qui en ait une
    et je vois pas qui se vanterait d’avoir des potes blindés, ça lui sert a rien, a la limite si il disait que c’etait la sienne on pourrait imaginer qu’il veut se donner de l’importance derriere son ecran mais franchement dire « mon pote a une 430″ jvois vraiment pas ou est l’interet de mentir

    @ poufpouf : bref, pour en revenir a notre discussion je te repondrais encore que la serie 430 458 reste l’entrée de gamme ferrari donc pas comparable avec l’aventador, la seule comparaison possible c’est avec une 599 ou eventuellement la serie f40, f50, enzo
    après c’est une question de gouts je serai jamais objectif non plus j’aime pas lamborghini et j’adore ferrari :D

    RépondreRépondre
  29. moi j’aime les deux meme si une préférence pour Lambo.. Ferrari fait des voitures plus sportives de part son histoire en F1.. mais ca veut pas dire que Lambo n’en fait pas de superbes.. et oui PoufPouf,avec la 458, ferrari s’est vraiment amélioré.. mais l’entrée de gamme je dirai, c’est la California.. meme la 599 n’est pas un équivalent a l’Aventador, comme je dis, attends la sortie de l’hypercar de la lignée de la F40, 50 et Enzo.. mais ca sera toujours moins bien niveau finition, ferrari prefere eux la sportivité.. y a qu’a voir la Scuderia, dépouillé, on voit les soudures dans l’habitacle.. la Enzo, dépouillée, l’intérieur minimaliste, rien du tout, tout serré.. et pourtant je dis ca en etant fan de Lambo. De toute facon, chacuns ses gouts, et ce sont deux marques qui font rêver ^^

    RépondreRépondre
  30. @Le Savoir Est Une Arme: trop de Calmette tue Calmette.

    Les jeunes niçois comprendrons.

    RépondreRépondre
  31. @poufpouf: Je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement du début. Tu compares ce qui n’est pas comparable. Je suis monté aussi dans la f430 a plusieurs reprises et ce n’est pas du tout la même cible.

    La F430 est un V8, soit l’entrée de gamme de ferrari, remplace donc la 360 modena, F355, 348, 328, 328, 308.
    L’aventador est un V12, le haut de gamme et le fer de lance de lambo (remplace la murcielago, diablo, countach, miura).

    La gamme lambo qui est comparable à la F430 est la gaillardo. Qui est certes plus confortables mais qui a un train de retard question confort et performances (et beaucoup plus face à la 458 italia).

    Si l’on voulait comparer à un modèle ferrari il serait plus approprié de choisir la 599 GTB Fiorano (qui remplace la 575M maranello et 550 Maranello, testarossa etc). qui sont des berlinettes à moteur V12.

    Pour ce qui est de la finition de Ferrari, je suis d’accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu’il y a douze ans une ferrari était équipée de commandes de chauffage de fiat. On achète une Ferrari pour le moteur et le comportement. Il s’agit d’une automobile plaisir où l’on se fiche totalement du confort puisqu’elle ne roule quasiment pas (une ferrari qui a 15 000 km est déjà une « vieille mécanique).

    Ferrari va surtout investir ses billes dans la mécanique, et dernièrement l’electronique et l’aérodynamique. Lorsque l’on voit les performances de la 458 italia on s’en rend compte, il s’agit de la seule voiture de série a avoir embarqué la notion d’aérodynamique avec autant de serieux. Elle est aussi rapide qu’une ferrari enzo avec moins de puissance et moins chere.

    Bref, personnellement je suis un peu décu des dernieres lambo (à partir de l’ère Audi) puisqu’elles n’ont plus la même signification. Autrefois acheter une lambo V12 c’était s’exposer à une mort certaine tant la voiture était imprévisible et brutale. Cette excitation n’existe plus dans la murcielago ni dans l’aventador (voir le test de top gear ultra décevant).

    Les lambo V12 sont certes ultra puissantes, extremement bien faites et bien finies, mais elles sont beaucoup trop lourdes. ET BON DIEU AUDI pourquoi nous avoir collé une transmission intégrale dans des autos aussi magnifiques?

    Bref mon coeur est pour Ferrari, mais peut être parceque j’ai la possibilité de monter dans l’une d’elle lorsque j’en ai envie. Je ne suis pas très objectif je le sais c’est pourquoi j’ai tenté de te donner un maximum d’info qui me semblaient objectives.

    RépondreRépondre
  32. @ Guillaume: Le châssis des Lamborghinis Aventador n’est pas lourd, bien au contraire, c’est le plus léger de la catégorie..
    Il est réalisé entièrement en carbone et pèse bien moins de 100Kg..

    Mes sources: je travail dans une entreprise vendant des machines pour Lamborghini et sa R&D pour concevoir les pièces en carbone (Des presses notamment, pour ceux à qui sa parlerait et qui bosse ou connaissent un peu le monde des composites..)

    Ce commentaires n’est en aucun cas haineux ou pour troller, juste pour info, vu qu’a ce niveau là j’ai un peu d’infos..

    Le « débat » sur ce post est cela dit bien plus intéressant que la grande majorité des commentaires sur les vidéos de d’habitude.

    RépondreRépondre
  33. @The_KKR: pour le nouveau chassis de la aventador je mettrai mes connaissance a jour, comme toutes les lambo jusqu’a maintenant etaient faites avec des chassis tubulaires en acier il me semblait qu’à part la nouvelle sesto qui n’est resté qu’un concept, ils n’avaient pas changé leur chassis

    @ troll : la california je dirais pas vraiment entrée de gamme puisque tu la touches pas a moins de 200 000euros donc jpense qu’elle reste un poil plus cher que la 458 après question equipement et performance c’est clair que la 458 est loin devant mais c’est dû au fait que la california est un affreux cabriolet tout moisi^^ (elle rend d’ailleurs bien mieux avec le toit que sans je trouve)

    RépondreRépondre
  34. guillaume, la California est la moins cher des nouvelles Ferrari avec casi 180 000e alors que la 458 italia frole les 200 000e (197 000e)

    RépondreRépondre
  35. @Guillaume : A propos des boutons de Audi TT qui se retrouvent dans une Gallardo ça me fait penser que les rétroviseurs de la Veyron sont des rétros d’Audi TT ^^

    RépondreRépondre
  36. @darkcradle:

    sacré humour..

    RépondreRépondre