Chanson d’amour pour Free dans un magasin Orange


Ces grands malades ont débarqué dans un magasin Orange guitare à la main pour chanter une déclaration d’amour à Free qui a fait baisser les tarifs de la téléphonie mobile. Sympa en plus la mélodie est pas mal :)

Loading the player ...





40 commentaires

  1. Jean jacques Merdiou

    Enculé de hippie !

    RépondreRépondre
  2. belle brochette de Charles Henry !!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. Promo de 10% pour chacun d’entre eux valable pour trois tartes dans la gueule si je travail dans la boutique Orange ^^

    RépondreRépondre
  4. Free Bug a l'infini

    Pourquoi l’autre il parle de « baby » ??? que tu parle du fruit a la limite mais la mais la mais non… NON JE DIT NON

    RépondreRépondre
  5. Christina Hendricks

    bande de hippies de merde !

    RépondreRépondre
  6. Stop les commentaires de merdes allez faire la meme chose qu’eux et revenez!

    GG a eux en tout cas

    RépondreRépondre
  7. Je les aurais bien kick for free…

    RépondreRépondre
  8. ON VOUS QUITTE POUR FREE !! HIIIHIIII

    RépondreRépondre
  9. FAKE : les georges hubert sont sur SFR , pas sur Orange.

    RépondreRépondre
  10. mouais ca me fait rire l’engoument pour Free. c’est facile d’arriver comme un cheveu sur la soupe et de se faire passer pour le chevalier blanc. facile quand on paye rien en france on délocalise tout, aucune infrastruture a payer etc….

    par contre c’est super de la part de Free de donner un grand coup de pied dans la fourmilière, mais tout ce buzz est totalement débile.

    RépondreRépondre
  11. HOOOO YEEAHH bbaaaabbyyyy… mais ferme la!!! Apprenez à chanter avant de faire quoi que ce soit!
    Merci d’avance

    Cordialement

    RépondreRépondre
  12. @yorda free de delocalise pas… tout est en france

    RépondreRépondre
  13. C’est clair que l’autre avec son baby il est ridicule, tu peux pas faire pire!

    RépondreRépondre
  14. Ca va ils sont tombés sur des bons, d’autres couillons les auraient jarté au premier couplet ^^

    RépondreRépondre
  15. sympa !

    RépondreRépondre
  16. Dreadnought_Feu_Denfer

    Ridicule, + tête à baffes

    RépondreRépondre
  17. Une bande de débiles ! On verra les même venir pleurer dans la même boutique dans 2 mois parce que Free mobile c’est tout pourri …

    RépondreRépondre
  18. @L’âne : Peux-tu argumenter en quoi c’est tout pourri ? Je suis passer sur Free perso, et la seule différence que j’ai c’est de payer moitié moins mon forfait mensuel. Donc je t’écoute avec attention.

    RépondreRépondre
  19. @Beeboo: il dit que c’est pourris parce qu’il regarde TF1, et qu’au journal de TF1 ils avaient démonté free. Mais avant de gober ce que dit ce journal pour bouseux, il faut savoir que TF1 appartient à bouygues.
    Oui j’extrapole et alors ?

    RépondreRépondre
  20. A croire que les personnes qui on laissés un commentaire Méchant ont des actions chez Orange …

    RépondreRépondre
  21. mouhaha, tant mieux moi je dis !
    ma copine est passée chez free, et ça marche suuuper bien !
    vive l’internet sans limitation technique, et surtout des prix enfin corrects !

    RépondreRépondre
  22. Mdr… Pourquoi vous ragez autant les gens? Vous aimez être prit pour des pigeons? Ou alors vous ragez parce que vous avez encore plus de 12 mois d’engagement chez votre opérateur? xD

    Ces jeunes ont fait ce que beaucoup on rêvé (et en rêve encore) de faire =D
    En plus, la mélodie est sympa ouais! J’aime :)

    RépondreRépondre
  23. Faudra m’expliquer comment des mecs de 17-20 piges ai eut à payer un forfait de téléphone portable.
    Ils ne payent même pas ce qu’ils dénoncent et font une chanson. lolilol

    RépondreRépondre
  24. @an0man: Jsuis un charles henry et je te pourfend de mon dard royaliste

    RépondreRépondre
  25. LOL les commentaires de rageux, les mecs vous bossez tous chez Orange/SFR/bouyges ??

    moi je dis merci à free sinon on serai tous encore en train de se faire enculé!

    je suis chez free et ca marche tres bien :D

    RépondreRépondre
  26. Les forfaits Lowcoast des opérateurs déjà présents sur le marché avant l’arrivée de Free, avaient déjà sorti les mêmes offres depuis septembre… Certes free à lancé des offres très attractives, mais il n’a fait que copier c qui était déjà en vente. Cependant, sans ce dernier opérateur, les forfaits seraient restés à des prix extrêmes. Puis pour le moment ça marche. J’espère juste pour eux qu’ils vont développer leurs magasins car aujourd’hui les consommateurs recherchent des interlocuteurs physiques et non virtuels.

    RépondreRépondre
  27. Excellent x) faut oser;)

    RépondreRépondre
  28. cela c’est les pires … c’est ceux qui peuvent s’installer dans nos jardin et chanter en rond !

    RépondreRépondre
  29. Des personnes issues de l’université Panthéon-Assas Paris II. Ces Charles Henry sont les futurs avocats et juges de demain.

    RépondreRépondre
  30. Ba moi je vais chier sur tout le monde (oui j’ose !!!)
    @Jean jacques Merdiou, Christina Hendricks: Go http://fr.wikipedia.org/wiki/Hippie n’utilise que des mots que tu comprends, et surtout…finis ta maternelle !
    @Dorze, an0man, Yorda: continue à payer 20€ (enfin…tes parents) pour un forfait pourrie si çà t’enchante, quand tu sera éboueur on en reparlera ! ;-)
    @JK,Pazon, Dreadnought_Feu_Denfer: j’aimerais t’entendre chanter une fois…juste pour voir !
    @Newton: il y’

    RépondreRépondre
  31. @Newton: il n’y a pas que des gens qui payent qui peuvent s’exprimer, mes parents (comme les parents de beaucoup de monde) payent trop cher pour un forfait de merde (chez orange pour ma part) et çà me fait chier qu’ils aient à débourser 20€ pour çà alors que pour le même service chez Free, on peut l’avoir pour 16€.
    @Unknown: Copie ? ba trouve le moi ce forfait low-coast sur lequel Free à copié, çà m’intéresse !!! Avant de parler, renseigne toi !

    RépondreRépondre
  32. Orange , free , SFR … c’est tous des escrocs, tous autant qu’ils sont

    RépondreRépondre
  33. quelle bande de tarlouses de charles-edouards de la mariniere. ils méritent bien de se faire raquetter à la sortie des cours. je donnerais bien une gifle laser au bouffon à 0:55 qui crie « houuuu »

    RépondreRépondre
  34. va voler des portables et tais toi

    RépondreRépondre
  35. @Darkares:
    1) Te prends pas pour un boss à faire des leçons de vocabulaire.
    2) Qu’est ce que tu sais de qui paye quoi et à qui? Des forfaits moins cher que 20€ il y en a un paquet et pas que chez Free.
    3) Le truc qui consiste à dire: « critique pas parce que tu fais surement pas mieux » il y a pas plus immature…
    Tu parles de maternelle, ça m’étonne pas je crois qui si tu n’y es plus, ton raisonnement par contre y est resté!

    RépondreRépondre
  36. En tout cas ils ont eu l’effet escompté, vous parlez tous d’eux!
    Après, si ça vous amuse de vous cracher les uns les autres à la figure, juste parce que vous ne pensez pas de la même façon, alors vous ne valez pas mieux les uns que les autres.
    Cette bande de « Charles Henry » comme vous dites a eu le culot de faire ça, si ça vous dérange ne regardez pas!
    De plus, à 16-17 ans les jeunes ont le droit de travailler et donc peuvent potentiellement payer un forfait télécom.
    Et enfin, ce n’est pas parce qu’ils ont une guitare ou une écharpe que ce sont des hippies, bourgeois ou etc… L’habit ne fait pas le moine, mais la mode a une emprise sur tout le monde!

    RépondreRépondre
  37. @ Lila
    Ces personnes ne sont ni des hippies ni des 16-17 mais des étudiants de 4eme année à l’université Panthéon Assas.

    RépondreRépondre
  38. je vois pas ou est le probleme le but en cette periode est de faire des economies pour nos porte feuilles donc du moment que ca marche moi je trouve ca correct!

    RépondreRépondre
  39. bonne chanson de merde , alors deja dans une chanson digne de ce nom il y a , une intro , un couplet , un refrain mais bon là apparament c est pas des zickos l autre tarlouze il colle 3 accords de base pour plaire aux filles je suppose

    RépondreRépondre
  40. ca c bien un truc de bobo parisiens à chier

    RépondreRépondre