Baston épique entre 2 mecs bourrés


Ces deux mecs bourrés ont envie de se mettre sur la gueule, bien sûr c’est moins facile quand on a quelques binouzes dans le sang et ça va nous offrir un magnifique spectacle ! Sinon quelqu’un sait d’où vient l’espèce de crème jaune ?! (et c’est quoi?!!)

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Je dirais du vomi pour le liquide jaune ! Enfin bref baston digne d’un film de combat mdr

    RépondreRépondre
  2. le pote du mec qui a vu le gars passer devant chez l'autre

    fake oou bien?

    RépondreRépondre
  3. Le mec en orange-rouge est énorme, il doit avoir des années de kung-fu derrière lui pour faire un kick comme ça!

    RépondreRépondre
  4. le rouge a dominé en long et en large c’est un habitué de la binouze!

    RépondreRépondre
  5. Epik la feinte de darkcradle a 0.27 ;)

    RépondreRépondre
  6. de tces roms

    RépondreRépondre
  7. J’opterais plus pour une banane écrasée concernant la crème jaune…

    RépondreRépondre
  8. Pour la crème jaune… je dirai… qu’ils se sont chier dessus…

    RépondreRépondre
  9. enorme avec la bande son

    RépondreRépondre
  10. a 0.34sec on la vois en bas a gauche . pauvre banane

    RépondreRépondre
  11. C’était la grosse boule de pue qu’il avait au mollet !

    RépondreRépondre
  12. ouai banane ou milshake…

    RépondreRépondre
  13. La droite a 1:00 est juste magique x)

    C’est pas à barcelone ? Ou pas loin j’ai l’impression de reconnaitre

    RépondreRépondre
  14. Magnifique , invertion de garde facon ninja , coup de pied retourné a la Chuck norris …
    Ils prets pour un combat en cage facon UFC !!

    RépondreRépondre
  15. C’est quel musique ??
    Impossible de trouver !

    RépondreRépondre
  16. Peut être quelqu’un qui leur balance un oeuf, une banane devient pas liquide

    RépondreRépondre
  17. @Smok si c’est bien barcelone

    RépondreRépondre
  18. Le mec avec la doudoune orange il se croit dans Tekken :lol:

    Sinon j’aime beaucoup les bruitages et le jaune par terre je pense que c’est leurs vomis …

    RépondreRépondre
  19. Banane, on voit la peau.

    RépondreRépondre
  20. O:25, just epic.

    RépondreRépondre
  21. il lui fait un o soto gari pour le finir lol

    RépondreRépondre
  22. Crême jaune, c’est les blacks qui disent ça en parlant des femmes blacks, rapport à leur sécrétion vaginale un peu épaisses et plus colorées. Inutile de préciser que c’est une insulte.

    RépondreRépondre
  23. FINISH HIM !

    RépondreRépondre
  24. Est ce que quelqu’un aurait le titre de la musique svp?

    RépondreRépondre
  25. @alor: Voilà la zik de la vidéo man DJ Pone & Drixxxe – Rockin’ & Scratchin ENJOY

    RépondreRépondre
  26. SangChaud-le cubain

    J’offre 1 mois de servitude sexuelle a celui qui peux me donner le numero de telephone du Sensei du Sasha(Pokemon) roumain xD !!!

    RépondreRépondre
  27. SangChaud-le cubain

    ah oui j’alais oublier…Johnny H…sérieux tu trouve pas que tout ce qui sort de ton imagination a le gout d’une secression anal sorti de la chatte a ta ptite maman xD ??? alllez serieux hummmm ???

    t’est vraiment un bourin mec, retourne sur MTV ;^P

    RépondreRépondre
  28. SangChaud-le cubain

    ohhhh…tien, tien, tien, le Consomateur, le gigolo au petit poireau xD

    RépondreRépondre
  29. c’est a barcelone. le macba (tres bon spot) ^^

    RépondreRépondre
  30. SangChaud-le cubain

    ZZzzZZzZ

    RépondreRépondre