Bande annonce Nitro Circus 3D


Une émission où des zinzins font des bêtises adaptée en film ? Non ce n’est pas Jackass mais Nitro Circus avec la bande à Travis Pastrana, une chose est sûre, on va en prendre plein la vue et en 3D ! Ça sort au ciné courant 2012 (et peut être en France).

Loading the player ...





19 commentaires

  1. C’est le plus beau jour de ma vie, et je vous emmerde :)

    RépondreRépondre
  2. T’a gueule ou je te bouffe…

    RépondreRépondre
  3. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

    RépondreRépondre
  4. 00:17 ! baaaaaaaaaaaaaah darkcradle !!!

    RépondreRépondre
  5. Ça a l’air 100x mieux que les Jackass de merde

    RépondreRépondre
  6. ca a l’air tellement a chier..

    RépondreRépondre
  7. ca vaut meme pas une compilation fail !

    RépondreRépondre
  8. @hodiho , la bande DE Pastrana :)

    RépondreRépondre
  9. Chouettos l’immeuble qui donne sur la mer, sinon encore un bon film de beaufs fait par des beaufs en destination des beaufs, je doute pas que vous allez kiffer =)

    RépondreRépondre
  10. Faire des conneries oui, mais jouer avec sa vie non. Ils n’ont rien inventé, tout comme Jackass (dont je suis fan) d’ailleurs, les conneries c’est vieux comme le monde,avec de gros moyen, nous aussi on aurait des spectateurs au ciné…

    RépondreRépondre
  11. Je suis fan ! Et bidibule avec des moyens… je dois te rappeler le palmares d’un gars comme Pastrana ? Ces mecs sont des pros, ils font juste ça pour samuser. Des thunes ils en ont t’inquiètes pas pour ça ;)

    RépondreRépondre
  12. Ils sont l’aire encore plus dingue que les jackass ( mais moins que les dudesons ). Peut être un bon truc, mais je préfère encore et toujours jackass, ils sont plus attachant et leurs délires sont stylé, là c’est juste du gros bourrinage débile.

    RépondreRépondre
  13. Dreadnought_Feu_Denfer

    Il a à tout point de vue l’air tout à fait absolument excelantissime.

    RépondreRépondre
  14. vos comms sont marrant ^^ y a pas NC en france ?
    c dommage si c le cas :s

    RépondreRépondre
  15. et ce n’est pas que du bourinage debile, faudrait savoir comment ils s’entrainent a l’avance et a quel point ils prennent tt ça « au serieux » lol

    RépondreRépondre
  16. quelqu’un connais la musique ? ( ou alors elle a ptetre était faite pour le film )

    RépondreRépondre
  17. a partir de 0:52 la musique hein ;)

    RépondreRépondre
  18. @jock: Dropkick Murphys – The State Of Massachusetts
    @undertiger complètement d’accord avec toi, l’esprit Jackass fait que leurs délires sont unique. Nitro Circus est plus dans un délire d’exploit que personnes n’a fait mais sans vouloir se faire mal et le résultat est très très bon. Les Dudesons sont quand même très élevés niveau « trash »

    RépondreRépondre
  19. @jackassforlife : bien résumé, nitro circus c’est un esprit de compet entre eux, ils repoussent sans cesse les limites, rien que pour ca je respecte ces mecs, ce ne sont pas seulement des débiles (ou « jackass » pour les anglophones) mais aussi de grands sportifs, comme le fait remarquer JaguarTique, le palmares de pastrana est tarré, ce mec touche a tout, je dis MONSIEUR! Il a ptet plus la tête sur les épaules que margera…

    RépondreRépondre