La chanson Megaupload avec Kayne West, P Diddy, Kim Kardashian


Le site de téléchargement Megaupload (qui énerve les majors d’Hollywood) s’offre une belle campagne de promo avec du lourd ! Des artistes comme Kayne West, P Diddy, Kim Kardashian, Will.I.Am ou encore Chris Brown soutiennent ouvertement (contre quelques biftons?) le site dans un clip avec même une chanson qui va avec. Petite anecdote assez ironique, Universal Music a fait retirer la vidéo de Youtube sans en en posséder les droits.

Loading the player ...





37 commentaires

  1.  » Contre quelques biftons?  »

    Ca me parait évident quand même.

    RépondreRépondre
  2. mouai long

    RépondreRépondre
  3. Naze cette nouvelle version avec ses 1 minutes d’attente même quand on est membre.

    RépondreRépondre
  4. j’espère que tout le monde aura compris que les rappeurs sont payés pour dire de la m**de, le meilleur partage se fait et se fera toujours par torrent…
    quelques billets et ils te diront que le partage par ruban perforé est le meilleur :p

    la centralisation des fichiers est une vraie bullshit pour le web, vivement que ce site ferme

    RépondreRépondre
  5. @XviD: +1

    RépondreRépondre
  6. Faut juste esperer que les gens utilisent pas megaupload pour telecharger les artistes (?) de merde qui font sa promo

    RépondreRépondre
  7. « contre quelques biftons »

    Tu m’étonnes :)

    scaf chut stp, c’est vrai que « le meilleur partage se fait et se fera toujours par torrent » mais ça doit rester secret, ^^ a moins que tu veuilles que notre résidu de la république nous chier une loi…

    RépondreRépondre
  8. @scaf : ça se voit que tu es un vrai noob, à la différence avec les torrents, les sites du genre de MU, FS, FSO etc… sont des sites de téléchargements directs : ce qui veut dire qu’il n’y a aucun moyen de remonter jusqu’à toi quand tu télécharge tes bisounours que tu n’a pas acheté en magasin… et que donc tu vole (han c’est pas bien!!! de voler les bisounours …)
    Avec les torrents, tu peux te faire « repérer » en théorie par la blague que représente HADOPI, car elle s’attaque justement au transfert par torrent, donc il suffit qu’ils fassent tomber un tracker et peuvent avoir accès a toutes les adresses IP des peers, donc aussi la tienne mon coco

    Utilisant les 2 modes, je dirais qu’ils sont complémentaires. Donc ton vrai partage est sympa mais non moins sans risque … Bien sur il y a moyen de se protéger quand on utilise les torrents, mais au vue de la qualité de ton message tu ne me semble pas assez futé pour prendre de tel précaution ;)

    Sur ce mon coco, je te dis a la prochaine :D

    RépondreRépondre
  9. Leurs sites refait, leurs commentaire du genre  » j’utilise MU car c’est le meilleur « , et tout le reste on s’en contre fou, les membres prémium ce qu’ils attendent c’est la refonte du système de points, si ils ne font rien ils vont perdre énormemment de clients, enfin bréf :/

    RépondreRépondre
  10. musique de merde

    RépondreRépondre
  11. « le meilleur partage se fait et se fera toujours par torrent… »
    Meilleur vanne du jour.

    DDL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> torrent
    Noob.

    RépondreRépondre
  12. @Fifty:

    Le pear to pear est hyper rapide, MAIS, il faut qu’il y ai beaucoup de personne qui envoie, et maintenant c’est plus risqué que Megaupload avec Hadopi (enfin bon… Hadopi on en entend pas beaucoup parler) donc ce qu’il dit est pas trop con, donc parle pas de ce que tu connais pas.

    RépondreRépondre
  13. Propagande XD

    RépondreRépondre
  14. MU <3

    Et pour les noob du dl, les torrent et toutes les autres autres techniques de p2p via des logiciels à la con type Emule il faut vraiment mais alors vraiment beaucoup de seeders et de leechers pour que ça aille " vite " .

    Jamais ça ne sera plus rapide que le combo MU + debrideur( type fast debrid ) combiné à Internet Download Manager !

    RépondreRépondre
  15. En même temps sans megaupload on serait dans la mouise et avec ces cons d’hadopi qui veulent l’interdir prochainement :/

    RépondreRépondre
  16. Sanasoke, tu ne dis que du non-sense !

    Les torrents sont une très bonne manière pour télécharger des fichiers, et il ne faut pas spécialement beaucoup de Seeders pour télécharger. Si t’a un type qui a une connexion hyper puissante il peut te l’envoyer rien que lui même a une vitesse faramineuse.

    Et les Leechers ça n’a rien a voir avec la vitesse de téléchargement ! Les leechers sont ceux qui téléchargent le meme torrent que toi. Plus il y en à et moins t’arrivera à télécharger avec du haut débit car ils le téléchargent en meme temps que toi.

    Donc ce que tu dis n’a vraiment aucun sens !

    RépondreRépondre
  17. Bien de faire de la pub pour le site ou leurs albums sont upload tous les mois ? :rire:

    RépondreRépondre
  18. Kanye West*

    RépondreRépondre
  19. On va nous faire croire maintenant que les pubs sont de la musique …

    RépondreRépondre
  20. @planète-lolo: Raté tu peux aussi te faire choper avec un téléchargement direct, étant donné que la base d’hadopi repose sur la taille et la fréquence des paquets de données que tu reçois sur ton ip personnelle.

    Après eMule, torrent, pando, directdownload, c’est en fonction des goûts.

    RépondreRépondre
  21. Le meilleur moyen pour dl c’est les newsgroups point barre.

    RépondreRépondre
  22. Trop cool :)

    RépondreRépondre
  23. En même temps ddl en Peer-To-Peer ce un peu aller au pute sans capote mais bon heureusement qu’il existe le ….(censuré)…. =D

    RépondreRépondre
  24. dans ta phrase maitre, il y a juste une erreur, Des artistes comme « kim kardashian » depuis quand c’est une artiste musicale elle? elle sert a rien, elle est connu grace a son pere

    RépondreRépondre
  25. @TheRealNoComment : oui on peux surveiller ton trafic sur ip, mais en aucun cas on pourra savoir ce que tu as reçu, et comme les ddl direct ne sont pas interdit, on peux très bien penser que tu récupère des photos, cours etc … alors qu’avec le torrent on sait ce que tu prends vue que ton ip est dans le hash de la clé personnel du tracker donc si hadopi surveille un tracker en particulier ils peuvent savoir qui prend quoi, alors que s’il surveille MU, ben bonne chance pour savoir qui prends quoi, et surtout si c’est illicite ;)

    RépondreRépondre
  26. Vous croyez vraiment qu’avec tout l’argent qu’ils ont ils iraient jusqu’à promouvoir quelque chose pour laquelle ils sont contre?
    Si ils chantent pour Megaupload, c’est forcement parce qu’ils sont pour ce site un minimum.
    Et Kim Kardashian sa n’est pas une artiste, c’est juste pour promouvoir ses sextapes via Megaupload.

    RépondreRépondre
  27. @planète-lolo: Repérer l’utilisation d’un tracker n’est pas illégal en soit. Si Hadopi sait que tu utilises le tracker de piratebay… bah ils n’y peuvent rien… tout comme ils savent détecter les queries DDL d’un MU ou d’un FS sans savoir si tu n’as juste qu’était sur la page ou si tu es allé jusqu’à lancer le téléchargement.

    En revanche, là où intervient Hadopi c’est quand ils ont été saisis par un FAI qui leur aurait signalé un usage « non conforme » par un internaute de son abonnement.

    Pour l’instant, peu de procédures ont été lancées et sur le peu lancées, il y a déjà 4 non-lieu… Et ouais… pour vérifier que tu fais un usage illicite de ton abonnement, faut vérifier ce que tu télécharges. Et pour ça, faut fouiller ton pc, ce qui, en France, est encore illégal sans commision rogatoire préalable. : )

    Donc avant qu’Hadopi soient une menace pour les internautes… l’arrière petit fils de Sarko sera président de la république. : )

    RépondreRépondre
  28. oula… si tu n’as juste qu’était sur la page ou si tu es allé… => si tu n’as que visité la page ou si tu es allé…

    En même temps, il est tôt ^^

    RépondreRépondre
  29. @Zobilamouche: Elle a été retiré au motif qu’elle montrait des artistes sous contrat Universal dans une prestation professionnelle hors contrat, ce qui est illégal selon le code du travail américain.

    Pour les non-juristes, un exemple : Je suis un chanteur Universal, je ne peux pas faire une prestation chantée sans l’accord préalable d’Universal.

    RépondreRépondre
  30. donc en gros un artiste amerlock ne pourrai pas poster de video avec des potes a lui ou des trucs du genre ? C’est un peu limite pour la créativité ce genre de systeme, surtout pour une entreprise comme universal qui vis de ça.. m’enfin

    RépondreRépondre
  31. @ TheRealNoComment, et bien vivement que ces dinosaures disparaissent.

    RépondreRépondre
  32. @Yonix: Justement ces compagnies vivent des productions de ces artistes. Toute production faite hors accord, c’est un manque à gagner. Et que ne ferait on pas quand on est actionnaire d’une de ces boîtes pour avoir une extension de piscine… : )

    @Zobilamouche: Je crois que malheureusement Hadopi et ces majors qui ne pensent qu’à se faire du fric sur le dos d’artistes ont encore de beaux jours devant eux.

    Pour info : sur un album à 9€99… un auteur-compositeur (texte, musique et interprétation globalement) ne touche, en moyenne, que 1 à 2 € pour les plus grands. Un artiste qui débute, s’il se fait 50c par album… il est veinard. : )

    RépondreRépondre
  33. MEEEEEGA!!! Franchement il y a po meilleur pour télécharger

    RépondreRépondre
  34. Vous êtes tous des cons c’est énorme, un peu de second degré tout de même

    RépondreRépondre
  35. RIP megaupload. Aujourd’hui tu viens de mourir

    RépondreRépondre
  36. RIP megaupload. Aujourd’hui tu viens de mourir

    RépondreRépondre
  37. TheRealNoComment

    Tu n’es pas obligé d’utiliser deux fois mon pseudos pour dire ça même s’il est vrai que megaupload est mort. Mais je ne doute pas qu’un autre site prendra la relève très vite. : )

    RépondreRépondre