Bac 93 la vidéo choc du Figaro


Jean-Pierre Rey photographe au Figaro a suivi pendant 5 mois une équipe de la Bac 93 menée par Christophe D., il ramène un reportage choc de plus de 8 minutes où l’on peut suivre notamment une opération anti-drogue d’envergure avec neutralisation de pitbull avec tirs à l’arme à feu.






66 commentaires

  1. Rien de choquant, de quel droits toutes ces saloperies auraient le droit de tirer sur les flics et les flics de pas riposter avoir des vieux flashball et autres, ça fait du bien de les chahuter un peu, en tout cas j’ai hate de voir comment ça va partir en live dans les commentaires ^^

    RépondreRépondre
  2. ils ont exagérés avec les musiques de film lol c’est ridicule…

    RépondreRépondre
  3. Sergent fraise des bois

    Si tous les services d’ordres etaients comme eux je doute qu’il y’aurait autant d’energumenes à l’heure d’aujourd’hui..

    RépondreRépondre
  4. Le top ce serait qu’ils aient le droit de tirer à vue avant de poser des questions sur cette racaille de merde!

    RépondreRépondre
  5. Nous n’apportons vraiment que de la misère sur cette planète encore une fois ou l’on voit ces pauvres chiens maltraités devenus des bêtes enragés près a tuer. Tout cela pour les hommes… Pauvre monde

    RépondreRépondre
  6. Ils font leur travail. Si les autres flics en faisait autant …

    RépondreRépondre
  7. +1000 : Ces pitbulls n’ont rien à faire là. c’est une espece qui est dressée pour attaquer, tuer … Idem pour les flics qui se font habituellement allumés à l’arme lourde, et rispote avec des baballes en caoutchouc … il est temps que ca change !
    Faut que la justice reprenne le controle sur ces cités et lieux sensibles. Les gens payent des impots pour etre en sécurité, meme dans les banlieues !

    RépondreRépondre
  8. +1 haha

    Les vieilles musiques derrière sont en trop!

    RépondreRépondre
  9. Moi je dis juste pauvre chien ……

    RépondreRépondre
  10. on dirai une parti de counter strike « gogogo on fonce on fonce ! sa arive ! vite ! »…

    RépondreRépondre
  11. Pour les arrestations ça me choque pas, les mecs le meritent etc

    par contre ce qui me choque c’est pour le chien, ça veut dire quoi? t’habite en immeuble il suffit qu’ils se trompent de porte (comme ça arrive souvent, ton chien garde ta maison et ils lui tirent dessu?

    je crois que je les brûle un par un…

    RépondreRépondre
  12. 5mois… 9minutes de reportage ?

    RépondreRépondre
  13. 1) Mettre des gens dans des cages a poules pdt des années et après dire: ils sont vraiment devenus sauvages, on doit reprendre le controle !
    2) Démanteler des réseaux en déployant des ressources humaines et financières énormes, alors que ces réseaux seront de nouveau la 1 mois après.

    3)Dépenser un fric hallucinant pour la BAC, et supprimer la Police de Proximité.

    = une bonne grosse boule de merde qui n’est pas près de disparaître

    RépondreRépondre
  14. @Kanoob: je pense qui dit ça pas de comment la bac traite le chien ils sont malheureusement obligé est ne lui font pas tant de mal que ça, mais justement que ce chien a était dressé pour attaqué…

    RépondreRépondre
  15. Le responsable c’est pas le flic qui lui tire dessus pour se défendre, c’est le cassos qu’a dresser son chien à attaquer/tuer

    RépondreRépondre
  16. @jeremob: Depuis quand le pitbull c’est méchant de nature ? t’es con ou quoi, ils ont juste une mâchoire surpuissante comparé aux autres canidés et surtout ils sont apprivoisables (contrairement au loup qui est plus dangereux qu’un pitbull) et à partir de ce moment tu en fais ce que tu veux ! Et admettons qu’ils soit dangereux, a ton le droit de juger de ce qui doit rester sur cette planète ou de partir ? on est 1000 fois pire qu’eux …

    RépondreRépondre
  17. Mouais, de l’herbe pour les moutons quoi!!! et pendant qu’on bouffent/commentent, les criminels en col blanc nous la mettent bien profond

    Bref bravo quand même mais, ce serait encore plus jouissif de faire pareil… au résidu de la présidence ; pour haute trahison. Le karcher on l’attend toujours -_-

    RépondreRépondre
  18. @yshtar vu que tu t’es fais tazzé quand ils sont rentré tu fais rien et tu la ferme ou alors tu gemi comme lui
    http://www.youtube.com/watch?v=1vo3BWVTHSg

    RépondreRépondre
  19. oups « résidu de la république » pardon

    +1 fastreward

    RépondreRépondre
  20. Ya vraiment des cons ,les pitbull ne sont pas tous méchant,les guignols . Il fait juste sont taf ce qu’il voit c sont territoire et son mètre attaquer par plein de personne inconnu qui font du bruit . Donc normal qu’il défende

    RépondreRépondre
  21. @gato, j’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton apologie des pitbulls, et que dire de ta conclusion aux élans métaphysiques, universels et complètement HS. Sur une opération apparemment importante, dans le feu de l’action, tu réfléchis pas. Après, tuer le chien n’était sûrement pas la meilleure solution mais de là à affirmer que ce pauvre flic a jugé de « ce qui doit rester sur cette planète ou de partir ».

    RépondreRépondre
  22. La classe leurs « menottes » au début !

    RépondreRépondre
  23. les chiens sont des armes par destination donc ils sont dans un cas de légitime défense …

    RépondreRépondre
  24. Ce qui est bien avec les videos du Figaro c’est qu’il y a aucun risque de manipulation …

    RépondreRépondre
  25. @Itelaire le terorist almen: Cool story bro ;)

    RépondreRépondre
  26. @Itelaire le terorist almen: J’ai hésité entre « pas mieux », ou « je voulais dire la même chose mais j’avais la flemme d’écrire un pavé », alors je me contente de :
    +1

    RépondreRépondre
  27. Malheureusement ils font un taf de fou et la justice derrière ne suit pas.
    Quand aux chiens, on en reparlera le jour où y’en a un qui vous choppera la jambe jusqu’à vous l’arracher, un pit c’est pas un caniche.

    RépondreRépondre
  28. putain de chinois

    RépondreRépondre
  29. @jésus: +1

    RépondreRépondre
  30. appeler moi au 0640218119

    RépondreRépondre
  31. C LA CITE CARTER NAN ????

    RépondreRépondre
  32. +1 bidibule.
    si y’avais que des flics comme ça et la justice qui va bien derrière, y’aurais pas tous ces connards qui se croient tout permis.

    RépondreRépondre
  33. vous etes tous des vendus… des moutons!! endormi par tf1, chaine de la peur! on vous sert de la soupe et vous la buvez les yeux fermé! tous ces cow boy pour trois barretes de chit!! sarko se gave et nous nous ne devrions rien
    avoir a manger…

    RépondreRépondre
  34. @AmNeSiA: Bah oui c’est le figaro… faut retirer tous les éléments qui ne plairaient pas à l’UMP.

    RépondreRépondre
  35. c’est une sorte de teaser sa ou il y aura un « vrai » reportage? psk passé de 5mois en 8minutes, une journée aurais suffit

    RépondreRépondre
  36. +1 a tous ceux qui trouve que la police n’est pas assez dur avec les racailles qui se croient tout permis… =)

    RépondreRépondre
  37. + l’infini poufpouf ;)

    RépondreRépondre
  38. +10000 Itelaire

    RépondreRépondre
  39. vous etes vraiment tous des pantins, bande de moutons, beeeeeeehhhh.
    C’est bien, gavez vous de ce genre d’information, c’est la periode en plus, avec les elections qui arrivent…

    RépondreRépondre
  40. @PoufPouf:

    Non et non et re-non! Tu fais une interprétation de son boulot mais t’es pas dans le vrai! Il y a des ordres et qu’en tu t’engages tu sais à quoi t’en tenir, fermer ta gueule, mettre tes idées de côtés et tout faire pour que les missions que l’on te donne soient réussies.

    RépondreRépondre
  41. Aucun flic qui insulte , tous est beau , tous est jolie . La police Oh grand justicié de la France a bien fait sont boulot !
    Pffff pathétique , à côté de se reportage créer par un journal de droite , le vrai côté de la BAC c’est des flics qui tiennent des propos raciste poussé par la haine de leurs métier. Ne croyez pas que quand pendant 10 ans vous , vous faites insulter à longueur de journée , vous ne devenez pas raciste ? Non pas raciste d’une race , mais raciste d’un type de personne , venant même a les globalisé et à les mal-traité lors d’un contrôle de police .
    C’est mecs là font les beaux devant la caméra , mais la verité , c’est que quand ils vous arrêtes ils vous sortent des « Il est où le shit ? Il est où ? Je sais qu’un de vous en as , on va le trouvé et on va vous faire voir qu’içi c’est pas l’amerique  » (Phrase sortie d’un Contrôle par la bac )
    C’est pas vous qui faites Boulot – Metro – Dodo guidé par tf1 – france2 ou encore bfm tv , c’est pas vous qui êtes guidé par la peur de vous faire volé vos biens durement gagné .
    C’est a nous , jeunes qui subissent un manque de travaille , une dégradation de notre image par la police ou par les chaines de télévision qui devont réagir . Comme dirais fuckoff ou d’autre vous êtes manipulé par l’UMP qui veux vous faire croire que la France va mal et que eux ils sont là pour vous sauvez . Faites attention .

    RépondreRépondre
  42. @FUUUUUUUUU:
    Il est gentil lui! Sinon cool story ta life mais on s’en fout complet. Encore un gros couillon qui pense tout savoir et qui fait exactement la même chose que ce qu’il condamne: il catégorise, généralise et est plein de préjugés.

    RépondreRépondre
  43. voila enfin des filcs qui on des couilles
    sa fait du bien de voir ce reportage.

    RépondreRépondre
  44. @Itelaire le terorist almen : pauvre type, on ne tue pas un chien comme ça c’est tout. « un chien de moins » et si tu te fais tuer, ça ne fera « qu’un boulet en moins »?
    Franchement c’est nickel ce qu’ils font, du vrai boulot. Mais je reste sur le truc du chien, il n’aurait pas du le montrer ou le couper ou un truc du genre, ça gache un peu tout.

    RépondreRépondre
  45. pourquoi s’agit-il d’une vidéo « choc » ?

    RépondreRépondre
  46. « Tu es figé ! » « la délinquance n’a jamais été figé » « l’unité anticrimes par excellence » vocabulaire de robots, qui répète les mots appris par coeur des -fascicules- de l’école de police.

    Des émissions mettant la délinquance dans le -faisceau- des projecteurs pour nous apeurer.

    Les -faisceaux- d’armes du gouvernement préparés pour la bataille de la répression, pour faire oublier que la prévention n’est plus qu’une guerre civile.

    Oublier toutes les -facettes- de la drogue et se concentrer sur la branche accessible du revendeur de cannabis, c’est éviter de prendre l’échelle pour accéder aux hautes branches qui financent des partis politiques.

    Tout ça pour dire qu’un état qui s’appuie sur un pouvoir fort, rejette en partie les institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile; cela a un nom…

    RépondreRépondre
  47. Itelaire le terorist almen

    @Jerome: Je ris en voyant à quel degré de débilité tu es en rabaissant l’humain au chien. C’est peut être le meilleur ami de l’homme (ué ué jador mn chi1 o6) mais celui-ci reste quand même un bête. Encore plus cette race-là, cette race est une arme.
    Le boeuf que tu manges dans ton assiette, tu pleurs aussi ? C’est dans notre culture que le chien prend une place plus importante, mais il y a des pays où il est à la même hauteur qu’un poulet. Je suis de cette culture à accorder une place plus « importante » au chien, mais certainement pas à cette race là, qui n’en ai pas une à proprement parlé, car c’est une invention.

    RépondreRépondre
  48. @FUUUUUUUUU: +1

    RépondreRépondre
  49. vivement 2012….j’en est mare de voir et vivre sa tout les jours, seul français de souche dans mon immeuble !!

    RépondreRépondre
  50. @Jerome: + 1 , tu as tout a fais raison

    RépondreRépondre
  51. @Jerome: +1
    @Itelaire le terorist alemen: -150000 (ndlr: ton pseudo est vraiment nul à chier)

    RépondreRépondre
  52. J’ai pas lu tout ses coms mais, le mec comment il galère avec son bélier à la 5e minutes, j’ai cassé une grosse barre hahahahaha !!!!

    RépondreRépondre
  53. waoooww, mais vous etes vraiment tous des ramassis d’endormis par TF1 et pour certains (j’ai dit certains vous enflammez pas ^^) des FDP de racistes. depuis quand passer 5 mois pour aretter UN semi-grossiste de shit commercial et son client c’est etre une equipe de « chasseurs redoutables » ou de « creme de la creme ». et pour la notion de travail méticuleux on repassera dans quelques années hein parce que rentrer a 8 pour se tomber les uns sur les autres , vider un chargeur, et deux tazers on s’approche plus d’apprentis cow boy que de l’elite de la police française.

    RépondreRépondre
  54. c’est Thierry Henry flouté au début.

    RépondreRépondre
  55. @Itelaire: et ta connerie c’est une invention? Comparer un bœuf et un chien : tu as déjà vécu des « rapports » avec un bœuf? Ce n’est pas du tout comparable. Ces chiens ne sont méchants que quand on les éduque mal. On peut refaire leur éducation. Ok ça prends du temps. On ne tue pas une bête comme ça c’est tout. Un des argument préfère des anti peine de mort est : »on ne peut se permettre de décider si un homme doit mourir ou pas ». Pourquoi un être comme le chien on pourrait le faire? Je ne dis pas que l’homme est à la même hauteur que le chien, mais il ne faut pas toujours être à la hauteur de l’homme que pour avoir ses privilèges.

    RépondreRépondre
  56. marche pu la vidéo :(

    RépondreRépondre
  57. @Telemaque: Idem …

    RépondreRépondre
  58. Ou revoir la vid ?

    Plus dispo ici…

    RépondreRépondre
  59. http://lebonbuzz.net/Choc-1834.html

    vraiment minable ces mecs, ils sont accrocs à la violence, il cherche la moindre occasion pour abattre un mec ou un animal ils me rappel les recrues dans Platon qui étaient tellement impatiente de ce faire un viet. Faut vraiment etre déranger pour faire ce taf et ètre un gros connard pour le faire aussi mal!

    RépondreRépondre
  60. A 12 et avec tout leurs équipement ils sont pas capable de maitriser une pauvre animal de 25Kg complètement terrorisé.
    Le plus grave c’est que c’est les mm qu’on envoie pour maitriser des bandes armée…..
    Elle fais vraiment pitié notre police

    RépondreRépondre
  61. Et tout ça pour quelques barrettes de shit….
    Le jour ou on pourra vraiment se rendre compte de l’hypocrisie de ce système c’est quand on fera un dépistage de drogue à ces mm flics qui pensent combattre le démon…. Il y en a qui seront surpris

    RépondreRépondre
  62. Le coup de l’appart avec le chien c abusé!
    Il tire sur un iench c’est un truc de malade jsais pas c qui le proprio mais j’serais devenu dingue si c’était le mien!
    Après voila ils sont contents ils ont fait leur petite surprise a la Julie Lescaux mais yen a des millions d’autres a arreter!

    RépondreRépondre
  63. Figaro… TF1… Sarko est en campagne quoi… : )

    RépondreRépondre
  64. pfff, il en peut quoi le chien ??? qu’ils s’équipent de bonbonne ou de tenues anti chien sale connard qu’ils sont !!

    RépondreRépondre
  65. video supprimée

    RépondreRépondre
  66. Et merde plus de vid’ =/

    RépondreRépondre