Nissan GT-R contre 2 UGR Lamborghini (Dragtimes)


Les riches russes de Dragtimes remettent le couvert pour une course illégale en plein trafic entre une AMS Alpha 12 Nissan GT-R et deux UGR Lamborghini (une avec E-Gear et l’autre manuelle), résultats : un accident évité, une boite cramée et beaucoup de belles images !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. :D

    RépondreRépondre
  2. T’es sur de la marque de voiture que tu dis? C’est pas Toyota celle qui crame et peugeot 307 coupé l’autre?

    RépondreRépondre
  3. ils ont vraiment eu chaud vers les 2min avec l’autre couillon qui déboite, le bon sens aurait voulu qu’il reste dans sa fil vu qu’il y avait une lambo à 200km/h qui arrivait lol

    RépondreRépondre
  4. Tu crois que ça se voit venir facilement un type à plus de 200 pauvre cloche ?! Il est pas interdit de se servir de se son cerveau..
    Toujours impressionné par l’accélération des Gtr. Ca paye pas de mine extérieurement comparé à la lambo mais ca tarte!

    RépondreRépondre
  5. La GT-R est une putain de machine ! Son accélération est tout simplement magique. Et elle coute juste à peu prés 2 à 3 fois moin cher qu’une Lambo et autre Ferrari..

    RépondreRépondre
  6. C’est de la merde la Lambo tout le temps en panne lol

    RépondreRépondre
  7. lol roger et gruMble, vous etes au courant qu’elle est lourdement préparée et qu’elle a plus de 1000cv nan? sinon meme sans preparation, c’est du lourd et rapport qualité prix, c’est clair qu’une gtr c’est cool..

    RépondreRépondre
  8. Non c’est un toyota et un peugeot, vous connaissez rien en voiture!

    RépondreRépondre
  9. +1 @Roger
    Impressionné par la GT-R !!

    RépondreRépondre
  10. lol darkcradle qui s’affiche à chaque fois qu’il poste

    RépondreRépondre
  11. et Gck t’es vraiment un con, toujours en panne? les lambo sont aussi lourdement préparées, il est tombé en panne a cause de son moteur survitaminé

    RépondreRépondre
  12. combien la nouvelle boite pour la lambo………….chèreeeeuhh

    RépondreRépondre
  13. ce genre de prepa n’est jamais super fiable..

    RépondreRépondre
  14. @Ferrari250Gto: Nan sans rire, heureusement que t’es la pour le dire…

    RépondreRépondre
  15. nan mais tu dis, toujours impressioné par l’accélération des gtr, généralisant comme si toutes les gtr avaient cette accélération -.-

    RépondreRépondre
  16. nn j’insiste faut vraiment etre con pr deboiter comme ca , sans clignontants … , il l’aurait merité son accident !

    RépondreRépondre
  17. j’aime les commentaires toujours aussi intelligents de mon fake, et faut croire qu’il déteint sur vous, parce que grumble si tu vois pas venir la voiture dans ton rétro parce que tu déboites comme un débile ben j’peux rien pour toi

    RépondreRépondre
  18. @shisihish:
    c’est une boite audi, donc ca reste correct

    sinon la gtr vas peut etre vite de 0 a 200, mais pour le 200 a 300 la lambo met 3 seconde de moins !

    RépondreRépondre
  19. @darkcradle:

    Sans Clignotants?? Demande au père noël de passer chez optic 2000 pour toi cette année….

    RépondreRépondre
  20. @Ferrari250Gto : toutes les GT-R n’ont évidemment pas l’accélération de celle de la vidéo qui est boostée comme tu le fait remarquer, mais TOUTES, même de série, ont une accélération ultra performante par rapport aux autres comme Lambo Ferrari, Porshe de séries..
    Je ne parle QUE d’accélération car aprés certaines la rattrape sans soucis :) .
    Mais la GT-R reste une machine par rapport aux prix et a la qualité, vive les Japonnais.

    RépondreRépondre
  21. J’ai bien lu à 3′08″??
    Ca donne la Lambo qui fait 1500 poneys et 1100 pour la GT-R! oO
    On est plutôt loin des spec d’origine, ça peut se comprendre si la boite casse (enfin… ça m’étonnerait aussi qu’il garde la boite d’origine en changeant tout dans le bouzin).
    De toute façon je les défonce avec ma Ligier racing et son autocollant « vive le sport ».

    RépondreRépondre
  22. en meme temps , des lambo préparées par underground racing (il rajout 2 énormes turbo et un compresseur et change l’injection, les 450ch de la gallardo standard passent à 1400ch imaginé le résultat sur un aventador de 750ch d’origine), la GT-R depasse la les lambo pq ces cons ont désactivé l’ESP et forcement avec autant de puissances ,ça patine (ils répètent tt le temps « it’s sliding »).

    RépondreRépondre
  23. @darkcradle: Ok kévin, le jour ou t’auras ton permis on en reparlera. Mdr lol einh?

    RépondreRépondre
  24. @Ferrari250Gto: Roger a tout dit.

    RépondreRépondre
  25. oui je suis d’accord, et je l’ai aussi fait remarqué, que meme d’origine, les gtr ont de très bonnes performances et que rapport qualité prix, c’est le top, et parani, la gallardo a pas 450ch d’origine, mais 500, 520, ou 560, et l’aventador pas 750, mais 700

    RépondreRépondre
  26. Genre le mec il évite de justesse l’accident parce qu’il roule comme un idiot et c’est la faute des autres …

    RépondreRépondre
  27. LA TUERIE CLIQUEZ SUR J’AIME ! FUTUR BUZZ http://www.youtube.com/watch?v=VIenPLkCQ3M

    RépondreRépondre
  28. La GTR a un des meilleurs Cx au monde, une transmission 4RM plus évolué qui passe bien la puissance au sol et une boite Getrag aussi monté sur d’autres supercars.

    Tout ça fait qu’elle peut se permettre d’être un peu moins puissante avec un « simple » gros V6 et du coup beaucoup moins cher ^^

    RépondreRépondre
  29. @parani:
    sauf que l’esp c’est pour les virage …
    c’est le TCS (traction control system) qu’il desactive, il se goure dans la video

    RépondreRépondre