Nikki Stanley la Ninja


Nikki Stanley est une très jolie demoiselle seulement ce n’est pas le genre de fille que l’on embête dans la rue, non elle n’a pas de Taser sur elle mais pratique un mélange de danse et de sports de combat, c’est aussi gracieux qu’efficace !

Loading the player ...





58 commentaires

  1. Souple la demoiselle :p, mais ça rend pas aussi bien que les mecs qui le font et qui paraissent plus « fluides »

    RépondreRépondre
  2. Oui mais le faire en jeans Moyen ^^

    RépondreRépondre
  3. je veut la même pour Noel !

    RépondreRépondre
  4. c possible de connaitre la musique ?

    RépondreRépondre
  5. @mumu Eyes on Fire by Blue Foundation

    RépondreRépondre
  6. Rien quand la regardant G le muscle qui raidi . Quelle souplesse

    RépondreRépondre
  7. JLBBCSDP

    RépondreRépondre
  8. Comment se faire casser la gueule avec le sourire :)

    RépondreRépondre
  9. ouais avec le jean ça rend moyen, un short jean à la rigueur si elle voulait à tout prit être en jean.

    RépondreRépondre
  10. Ouais ouais saute ! Une pastèque et à la cuisine ! xP

    RépondreRépondre
  11. je suis amoureux surtt quand elle éxecute sa figure de fin

    RépondreRépondre
  12. 1:11 :O

    RépondreRépondre
  13. @Edward: regarde ça, tu devrais être content
    http://www.youtube.com/watch?v=CDP1LoJaLOQ&feature=related

    RépondreRépondre
  14. c’est bien joli mais est-ce que tous ces coups font mal … ? x) reste plus qu’a s’entrainer a la force de frappe ! ;)

    RépondreRépondre
  15. karaté artistique de merde, c beau de savoir sauté, sauf quand il faut reelement se battre (c’est beau des coups de pied sans force)

    RépondreRépondre
  16. Ouai ba on est sur que les coutures du jean sont de bonne qualité.

    RépondreRépondre
  17. Désolé « … » je ne te connais pas donc je ne sais pas si tu pratiques le Karaté mais tu devrais savoir que logiquement cela ne se pratique pour se battre dans la rue et d’autre part la force ne sert pratiquement à rien pour désarçonner ton adversaire et puis vu la technique je ne me pose pas de problème pour elle ;) . (Et le jean ça montre bien sa véritable souplesse)

    RépondreRépondre
  18. @crazyboss49: oui beaucoup mieux :)

    RépondreRépondre
  19. @mumu:

    RépondreRépondre
  20. Inutile juste acrobatique regarder a 1minute le coup de pied trés puissant encore si elle montrer de la sefl defence.
    Bref elle est souple et elle fait de la belle danse

    RépondreRépondre
  21. Et avec ses poings elle est capable de faire quoi ?
    Parce que même si je cautionne pas le fait de taper sur une miss, n’importe quel bonhomme l’a casse en deux …

    RépondreRépondre
  22. lol (dsl de l’expression) , tout les mecs et leurs complexes qui débarquent , vous faites bien rire, genre la meuf elle veut juste montré de quoi elle est capable et t’a tout les machos pourris bidon qui viennent « gnagnagni sport de tapette chuis le plus fort j’l'a déglingue »
    Regardez vous un peu , moi perso en plus de trouver ça « esthétique » j’dirais qu’au pieux ça doit être parfait avec elle .

    RépondreRépondre
  23. jean pierre pernaut

    @Anti Anti: +1

    RépondreRépondre
  24. je trouve ca super moche sur une fille

    RépondreRépondre
  25. @Anti Anti: C’est bien beau de faire un sport de combat, encore faut-il avoir la force qui va avec …

    Elle va te frapper tu ne va rien sentir tellement qu’elle n’a pas de puissance :lol:

    En face de moi elle ne tiendrait pas 5 secondes …
    Une seule patate, un KO et on en parle plus …

    RépondreRépondre
  26. Mais c’est pas possible d’être aussi ridicule dans ces propos.
    Pourquoi t irais lui mettre des patates déjà et c’est un art martial qui plus est artistique je vois vraiment pas le rapport, bon Vindiesel en même avec ton pseudo on peut vite comprendre que t es pas finasse bien que le vrai doit l’être beaucoup que toi et beaucoup respectueux . A bon entendeur !!!

    RépondreRépondre
  27. 0:30…

    RépondreRépondre
  28. Quelle souplesse!! Allez cocotte ecarte les jambes et joue avec mon nunshaku!!! :D

    RépondreRépondre
  29. jean pierre pernaut

    @VinDiesel: c’est sur qu’avec un pseudo comme le tien tu as tout dans les muscles et rien dans la tete hein? en tout cas fait deja 5 pour cent de ce qu’elle fait elle et poste la vidéo sur hodiho pour qu’on se marre un peu crétin!

    RépondreRépondre
  30. j’aime bien sa dernière position

    RépondreRépondre
  31. Jla déboite dans les 2 sens.

    RépondreRépondre
  32. @jean pierre pernaut: Je suis contre le fait de taper sur une miss mais je suis convaincu qu’elle se ferait démonter par n’importe quel mec qui sache un minimum se battre …
    Quand tu sait te battre mais que tu n’as pas la force nécessaire pour faire mal, tu te fait défoncer comme une merde c’est tout

    RépondreRépondre
  33. ONT A RETROUVER L HEROINNE DE WET sur ps3

    j’aderre totalement, elle cartonne !!!

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  34. la plupart des gens ne savent que critiquer? savent ils au moins faire qlq chose a par ca.?

    RépondreRépondre
  35. @VinDiesel: n’importe quelle fille de plus de 14 ans est capable de te mettre ko avec une rapide droite (ou gauche) en bas de la machoire, je supposes que tu n’a jamais fait un sport de combat.
    Et je ne parle meme pas d’etranglements ni meme des atemis-like a la carotide, du coup au plexus, du fait de recuperer la force de l’adversaire etc etc…

    RépondreRépondre
  36. Et moi je trouves ce qu’elle fait trés bien et Nikki Stanley c’est pas la première fois qu’on la vois, elle est assez reconnue dans le milieu.

    RépondreRépondre
  37. Et sinon just pour dire que la miss a une base en karaté shotokan et wushu, donc je serais bien curieux de voir les tout maigres avec leur grande bouche d’hodiho aller sur le tatami avec elle.

    RépondreRépondre
  38. n’importe qui peut batre n’importe qui ! vole comme un papillon, pique comme l’abeille !!!

    RépondreRépondre
  39. le truc je pense surtout que de se battre ou faire des competitions elle s’en fout, l’idee est surement bien plus de se faire une ptite place dans le cinema…peu de nanas font ce qu’elle fait dans les films

    RépondreRépondre
  40. @x : Franchement merci ça fait plaisir d’entendre des gens passionné ou du moins qui s’y connaissent vraiment et pas comme certains charlots qui commentent ;) . On voit bien les techniques shotokan sur certaines autres vidéos

    RépondreRépondre
  41. C’est hallucinant comme les gens se prennent la tete pour rien … Si t’es pas d’accord ,au lieu de répondre et que tu sais qu’un abruti vas te contredire et qu’il n’as pas du tout l’intention d’avoir un débat constructif , Ignore le ca marcheras mieu et ta tension s’en portera bien. Sinon ca dois demander pas mal d’entrainement , perso je mise pas trop sur la souplesse ^^

    RépondreRépondre
  42. Nina de tekken xD

    RépondreRépondre
  43. elle nous met tous le cul par terre ! tu monte sur le tatami avec elle et elle te matte en commençant par la dernière figure de la vidéo… t’es moins souple avec ton barreau maintenant ^^

    RépondreRépondre
  44. Honnêtement, elle est très mignonne, c’est très joli à regarder, elle s’est pas mal entraîné, enchaîne bien. Mais d’une zéro efficacité en combat réel, de deux, ses Nunchak sont en polystyrène et tournent vite, mais efficacité destructrice zéro. C’est de toute manière pas pratiqué dans cet objectif, mais juste pour faire une très belle vidéo et de beaux ralentis. DOnc très beau travail, mais ne pas comparer ça une seconde avec un art de combat véritable, une latte dans sa gueule et c’est plié, elle n’est absolument pas dangereuse en situation réelle, ça se voit en 3 secondes pour quelqu’un qui a l’habitude.

    RépondreRépondre
  45. http://www.youtube.com/watch?v=E5q6rtGJkAc&feature=related
    Elle je la respecte deja un peu plus… On sent qu’il y a un peu plus de travail et donc de maitrise…

    RépondreRépondre
  46. @Terminator: La SDP, c’est ta mère gros boloss.

    RépondreRépondre
  47. j’aime les com’s subjectifs sans fondement que certains d’entres vous lache sur le site, c’est extraordinaire de voire a quel point les gens analyse merdiquement les videos alor que au fond ils n’y connaissent rien !

    continuer les gars…is GREAT

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  48. @Maître Myiagi: changer de pseudo ne changera rien au fait que tu n’y connait rien a rien en matiere de combats, et que tout le monde s’en rends compte. :-)

    RépondreRépondre
  49. @Maître Myiagi: et pour ta « culture » perso un coup de latte c’est un coup de pieds, et je doute que tu leve la jambe droite plus haut que ton genou gauche.

    RépondreRépondre
  50. C’est impressionnant, elle maîtrise mais bon… efficacité zéro
    @X sort pas tes grisgris, force de l’adversaire, coup au plexus, c’est du bidon ça. Il vaut mieux savoir boxer en poing et être puissant

    RépondreRépondre
  51. il a changer son pseudo en quoi, le maitre ???

    RépondreRépondre
  52. Alors, j’ai regarder la vidéo une fois, j’ai vu du talent, et des boobs . J’ai regarder la vidéo une deuxieme fois pour les boobs, puis une 3eme et 4eme fois pour le cote artistique et tout ce qui attire votre polémique et une derière fois pour les boobs .
    Donc ouai, cette meuf est plutot pas mal ! Dans les deux cas d’ailleur, le mouvement qu’elle fait a 0mn18 est magnifique, par contre un peu trop court niveau de la détente sur le salto après et croyez moi je m’y connais et en martial et en artistique . Et des coups comme ça, même si ça manque de puissance des coups comme ça, ça peux faire mal, très mal même placé au bons endroits, j’entend par la : tempe, menton, machoire, partie génitale, plexus solaire et d’autres endroits . Aussi, niveau puissance c’est possible d’y remédier, il suffit qu’elle tende la jambe et utilise la force de sa hanche et de ses jambes plutot l’articulation du au genou, et qu’elle utilise son talon . Et croyez moi que pour faire le salto battu qu’elle fait a la fin, c’est chaud ! Donc, svp, fermez la, arretez de croire que se battre c’est comme dans street fighter, des mecs elles en lattent plus d’un ! Et faut pas oublier qu’un combat de rue c’est jms comme on pense, plein de facteurs environnant qui change ( allez vous battre avec un jean deja ! ) et en combat de compétition, encadré par un art martial, faut de la pratique. Bref bcp parlé ceux qui ont tout lu GG !

    RépondreRépondre
  53. Je sais pas ce que je donnerai pour la « soumettre »
    à 1:06 x)

    RépondreRépondre
  54. elle est souple ça laisse aucun doute ensuite c’est super chorégraphié ça ressemble a ce que lon peut faire dans les films pour les scenes de combat donc plutot doué la nana mais pour le combat de rue c’est trop artistique. Et c’est pas un jean basique bien dur c’est les news jeans super souples mega confortable !

    RépondreRépondre
  55. @VinDiesel: Ce n’est pas la corpulence musculaire qui fait la force. Un coup sec bien placé est plus efficace qu’une frappe lourde et molle.

    Quant à elle… Faut signer où pour se faire violer car elle est juste ultra sexy comme blondinette ? : )

    RépondreRépondre
  56. wow elle est forte belle souple forte
    j’envi de faire un vrai combat avec elle et j’ai envi de gouter son coup de pieds a la guelle ça seras super chouette

    RépondreRépondre