Magnifique but Vahirua (Monaco)


L’AS Monaco ça vous dit quelque chose ? Mais si cet ancien club de Ligue 1 qui fût finaliste de Champions League en 2004 avant de pointer dernier de Ligue 2 en 2011 .. Bref ça ne va pas fort là-bas même si de temps en temps il y a du génie comme ce but exceptionnel de Vahirua contre Le Mans, score final 2-2.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Thierry Henry …

    RépondreRépondre
  2. M.Manson The God Of Fuck

    Arsene Wenger..
    David Trezeguet..

    RépondreRépondre
  3. nene

    RépondreRépondre
  4. Dire qu’actuellement, les 3 derniers de Ligue 2 sont Lens, Monaco et Arles-Avignon, les 3 releguables de L1 l’an dernier…
    Et surtout sa fait plus mal de voir des grands clubs de l’histoire de foot français comme Lens ou Monaco à ce niveau là.

    PS: Sinon le but est sublime ^^

    RépondreRépondre
  5. vahirua a chaque fois qui marque c est un chef d oeuvres

    RépondreRépondre
  6. Lens c’est un peu de la merde dans l’histoire du foot francais mon cher. Ce club, c’est juste le chouchou des médias pour son public de beaufs apathiques et rien d’autre.
    Par contre Monaco, oui c’est une vraie perte.

    RépondreRépondre
  7. @darkcradle: mon cher, je ne vais pas en venir au conflit, mais ne pas stigmatiser les Lensois pour soi disant leurs beauferies et autres !Je ne sais pas d’où tu viens, mais sache que dans le Nord, il y a encore des valeurs humaines qui n’existent plus dans les autres régions !! ceci dit, Oui le public Lensois est le plus beau public de france !

    RépondreRépondre
  8. Crazyboss49 > +1 ! Avant de dire que c’est des beaufs va à un match de lens au moins … J’habite pas la région mais une fois quand j’étais dans le coin je me suis prit une place et c’était vraiment une super ambiance !

    RépondreRépondre
  9. En général, les supporters connaissent le nom des joueurs. A Monaco ce sont les joueurs qui connaissent le nom des supporters. Bien content de voir cette imposture disparaitre du paysage footballistique…

    RépondreRépondre
  10. @Sanasoke: Merci ! Moi non plus je ne suis pas du NOrd mais je respecte bcp ce type de public ! et j’ai eu la chance d’y aller à de nombreuses reprises à Bollaert, et c’était des frissons que j’avais car l’ambiance y est + que magique !! Avec le Chaudron, la Beaujoire et le Vélodrome, nous avons de bons publics en France !

    RépondreRépondre
  11. aller L OL !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  12. MamieNova : n’oublie pas Nantes :’( d’ailleurs Vahirua à été formé dans de ce club …

    RépondreRépondre
  13. Alllezzzz Lensoiiissssss !!!!

    RépondreRépondre
  14. @crazyboss49 Mon cher, le public de Lens est loin d’être le meilleur public de France. Une chorale qui chante du Pierre Bachelet, ça n’a rien à voir avec une tribune ultras. Je vais au Parc et au Stade de France depuis une dizaine d’années, et je fais régulièrement des déplacements avec le public marseillais, je pense donc avoir pas mal bourlingué dans les stades de France (et d’Europe). Le public lensois c’est de la merde en goguette. Mais c’était pas le sujet de ma réponse.

    Le RC Lens c’est un championnat et une coupe du pauvre en 69 ans d’existence du championnat de France professionnel.
    L’ASM c’est 7 championnats, 5 coupes de France, 1 coupe du pauvre, et 4 supercoupes. Et je ne parle pas des parcours européens..
    Bref, le RC Lens n’a rien d’un monument du foot français, comme peuvent l’être Reims, Marseille, Bordeaux et tutti quanti. Comprende?

    RépondreRépondre
  15. asse > all

    RépondreRépondre
  16. ouais, joli but, mais bon… il n’y aura que ça a garder de leur saison.

    c’est maigre.

    RépondreRépondre
  17. propreeeeeeeeee

    RépondreRépondre
  18. @darkcradle:

    CQFD. Bye ! ^^

    RépondreRépondre
  19. @ASSE: 2 a 0 et 2 a 1 c est tout

    RépondreRépondre