Les contrôleurs de l’amour dans le RER


Attention “y’a les ‘leurs !”, cette célèbre phrase a bercé pas mal de jeunes franciliens ne pouvant s’offrir une carte Imagine R, mais cette fois je vais vous parler d’un autre type de contrôleurs, ceux qui dispensent de l’amour dans RER tels des témoins de Jéhovah devant une porte entrouverte. Merci à Lucas pour son mail.

Loading the player ...





35 commentaires

  1. Aujourd’hui les controleurs mon chopés. VDM

    RépondreRépondre
  2. putain si j’ai un relou comme ca avec moi dans le train le matin je le tue !

    RépondreRépondre
  3. ben: +368954757785

    RépondreRépondre
  4. ?

    RépondreRépondre
  5. Ils est tombé sur des sympas, la plupart des gens tirent une gueule de 3km de long et sont pas aimables lol

    RépondreRépondre
  6. C’est clair, je vois ça mais j’ai qu’une envie c’est le frapper xD

    RépondreRépondre
  7. @Onorys: Bah dis donc tu dois respirer la bonté et la bonne humeur toi dans la vie.. Putain j’envie ton existence mec.. Moi aussi les gens qui me sourient et qui essaye de me distraire de mon quotidien de banlieusard de merde, j’ai envie de les défoncer, mais vu que je suis une lopette, j’ose pas.. Merci aux mecs comme toi de donner l’exemple !
    Connard.

    RépondreRépondre
  8. Trop dégouté de jamais avoir eu une animation pareille dans le métro. Quand on prend trois métros deux fois par jour, cinq jours par semaine, ce genre d’animation est plus que bienvenue. ça redonne le sourire pour les gens qui sont pas coincés du cul. A démocratiser.

    RépondreRépondre
  9. je trouve sa cool et je suis parisien

    RépondreRépondre
  10. Grosse reprise de ce qu’a fait un américain dans le métro de New-York il y a pas mal de temps: http://www.youtube.com/watch?v=9Y3hWXoBTU0

    RépondreRépondre
  11. concept pris de new york : http://www.youtube.com/watch?v=9Y3hWXoBTU0

    RépondreRépondre
  12. enfoiré d’hippie !!!!

    RépondreRépondre
  13. @razzor: Crétin de beauf.

    RépondreRépondre
  14. Ah ce bon vieux RER A, pour une fois que c’est pas un Roumain qui fait de la musique :)

    RépondreRépondre
  15. Épouvantable !!! Affreux affreux affreux !!!

    J’ai qu’une envie c’est de les boxer …

    RépondreRépondre
  16. Tu vois je prefère que l’on me laisse le choix de sourire ou non dans le bus/RER, avec des personnes que je connais, et pas qu’on me fasse chier avec un mégaphone…

    RépondreRépondre
  17. Je trouve vraiment ça chouette comme concept et même vraiment agréable étant belge je ne suis pas concerné mais j’avoue que chez nous le train c’est chiant si on avait un mec comme ça de temps en temps ça mettrait plus souvent de bonne humeur :) .

    RépondreRépondre
  18. ?????????????

    RépondreRépondre
  19. Nan mais le mouvement Zeitgeist est une secte, ils sont complètement barges et voient un monde de bisounours ces sales détraqués.

    RépondreRépondre
  20. putin mais qu’il vienne faire ça le matin dans le train a 8h quand on est serré comme des juifs dans ce putain de rer B de merde qui supprime les trains sans prévenir et te fait poireauté 1h sur le quai

    RépondreRépondre
  21. J’adore le concept du “je suis trop sympas dans ce monde de merde”… C’est un connard de Zeitgeist qui fait de la démagogie pour derrière mieux te vendre ses concepts politiques. Il n’est en rien sympas, c’est uniquement de la campagne politique déguisé, enfin vous découvrirez ça le 26 pour tous les crétins qui vont le suivre.

    RépondreRépondre
  22. Je n’ai a aucun moment dans cette rame de métro parlé de mes convictions politiques, qui ne sont pas digne d’un secte, je vous laisse constater par vous même au lieu de parler sans connaitre (le cas échéant) :
    http://presentation.mouvement-zeitgeist.fr/

    On essaye d’inviter les gens à sourire ! mon intention n’est pas de faire du recrutement, tu pourras le voir si tu viens Voodoo Child !

    RépondreRépondre
  23. c’est la reprise de la vidéo américaine qui tourne beaucoup en ce moment en fait:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Y3hWXoBTU0

    RépondreRépondre
  24. putain le casse couille quoi, il te gueule dans les oreilles dès le matin !

    RépondreRépondre
  25. ça peut pas leurs faire de mal de sourire un peu au Parisien

    RépondreRépondre
  26. @le mec du métro : Si il s’agit d’une initiative personnel, il est alors extrêmement dommage de la faire sous couvert du mouvement Zeitgest comme on peut le voir à la fin de la vidéo.
    Je ne compare absolument pas votre mouvement à une secte, plutôt comme une utopie dangereuse (mais c’est un autre débat).
    Et j’ai un peu l’impression que cette vidéo a pour vocation de Buzzer pour présenter votre mouvement et donc à terme enrôler.

    RépondreRépondre
  27. @le mec du métro : Et désolé pour le “connard” qui était un peu fort, je vais le remplacer par “manipulateur”.

    RépondreRépondre
  28. @Cactos: VDM, c’est quand tu te rends compte que tu fais 3 fautes dans une phrase de 6 mots?

    RépondreRépondre
  29. ça a été fait avec des amis du mouvement autre autres … utopie dangereuse ?? en effet, ce n’est pas le lieu pour faire un débat mais je t’invite à venir nous le dire comme il se doit ^^ (sur facebook sur nous trouveras très facilement par exemple). Tu manipules aussi tu sais en écrivant ces commentaires là… enfin, de toute façon, c’est toujours la même chose, c’est facile de parler parler… mais faites donc mes amis ^^

    RépondreRépondre
  30. Sans parler de secte ou mouvement, l’idée est pas mal, il donne le sourire à certains, et ça en gêne d’autre, je préfère écouter un gars qui essaie de te donner le sourire, plutôt que d’entendre la musique d’un tel ou un tel…(avis perso).

    Sinon la musique en fond quelqu’un sait ce que c’est ?

    RépondreRépondre
  31. @le mec du métro: ça vous dis pas plutot d’aller dans les locaux de le SNCF et de voir ce qui va pas ? pourquoi sur la ligne B on a tous le temps des problème alors qu’on a des trains toute les 15min alors que sur L ils ont des trains toute les 8-10min et jamais un seul soucis ?

    RépondreRépondre
  32. Je trouve que le mec du métro n’a pas assez de sens critique, tu sais les gars qui sont dans une secte ne diront jamais que c’est mal, puisqu’ils sont eux mêmes des victimes de ce système. Il suffit de voir le premier film de Zeitgeist pour voir que c’est bourrés d’inepties et d’erreurs au sens LARGE. C’est une secte que tu le veuilles ou non, ton mouvement de dangereux écolo marxiste de bourreau d’enfant tu devrais même pas en faire la propagation. Tu devrais juste te faire greffer un cerveau pour te rendre compte que le premier manipulateur c’est toi dans le cas où tu colles le logo de ton mouvement sur ta vidéo. Sans compter que vous essayez de vous rallier aux activistes, lololololololololol. Je savais que c’était des Fails mais à ce point là. Allez GRANDISSEZ FAITES PEUR AU MONDE les zeitgeist vont se ridiculiser comme toujours.

    RépondreRépondre
  33. @ Jo . T’es un peu barré toi non ?

    1- nous sommes des activistes, et le mot activiste ne désigne pas un mouvement. Autant pour toi :)

    2- regarde bien la définition du mot secte. Le mouvement Zeitgeist n’est pas les films zeitgeist. Le premier film, nous ne l’utilisons plus car il est en effet hors de propos.

    3- je n’ai jamais filé d’argent, j’ai gagné plein d’amis, je partage des idées avec plein de gens qui font eux même partie de greenpeace, attac, les décroissants… dans ce cas, tous ces mouvements là aussi sont des sectes puisque certains de leur membre se considère comme faisant partie du Zeitgeist. Mais comme d’habitude, vous restez sur vos opinions verouillées et n’êtes pas allé chercher plus loin que le bout de votre nez ! tant pis :)

    RépondreRépondre
  34. @ le mec du metro

    1) Je ne me sens pas plus barré que toi à faire les chier les gens dans une rame de métro dès le matin dès que le stress du travail commence, tu mérites vraiment qu’on te jette hors du train lorsqu’il est en marche.

    2)”Un mouvement activiste”
    http://www.laissemoichercherca.com/?q=Mouvement%20activiste

    3) je suis désolé mais votre premier film reste le fondement même, autant juger l’oeuvre en bloc que de négliger ce qu’il en est. C’est comme avec Mein kapmf on va pas négliger le côté raciste de la machine.
    Zeitgeist propose la table rase de tout, sans compter que je me suis farci vos films qui n’encadrent qu’une part minime de la réalité, la preuve je suis ouvert et quand c’est de la connerie je le dis. Ton mouvement est une connerie de haut niveau, ils ont réussi a percé avec le côté économique et ils te feront gober toutes les merdes que tu n’as pas su encore avaler. Étouffes toi avec tes déchets et tes potes les moutons, continuez avec votre inculture vous verrez que vous foutrez votre vie en l’air, comme maintenant.

    RépondreRépondre
  35. “Vous avez le devoir de sourire”.

    Euh, non. Et j’aurais même eu le droit de te reprendre de force le journal que tu m’aurais arraché des mains en te faisant signaler très poliment que tu me casses les couilles de bon matin.

    Incroyable autant de bon sentiment mielleux et naïf…

    RépondreRépondre