Comment voler dans Skyrim


Des millions d’entre nous ont perdu subitement un ami ou un membre de la famille avec la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim cette simulation vidéoludique de « Très chasse ». Aujourd’hui nous avons le droit à une petite astuce pour voler un aubergiste sans soucis ..

Loading the player ...





46 commentaires

  1. lol ^^

    RépondreRépondre
  2. On remarquera que l’IA est très complexe

    RépondreRépondre
  3. C’est bien vu d’un coté, de l’autre je connais peu de gens qui ne diraient rien si on leur mettait un seau sur la tronche

    RépondreRépondre
  4. ahahah chuis plié, le mec qui a eu l’idée de faire ça mdr

    RépondreRépondre
  5. Ah je m’attendais à voir le personnage voler :D

    RépondreRépondre
  6. l’IA est vraimment impréssionnate huh :p

    RépondreRépondre
  7. L’IA ? Oui c’est normal, c’est Bethesda…

    RépondreRépondre
  8. C’est quoi L’IA ?

    RépondreRépondre
  9. Bonsoir… je m’appelle Yoanviet56 et je suis un inculte. VDM

    RépondreRépondre
  10. Bonsoir… je m’appelle yoanvietpostiche et je suis un troller. G(grosse)VDM

    @Yoanviet56 : IA = intelligence artificielle

    RépondreRépondre
  11. Désolé de m’être moqué de toi Yoanviet56.
    C’est vrai que le niveau de l’IA n’est pas très élevée. ^^

    RépondreRépondre
  12.  »
    Des millions d’entre nous ont perdu subitement un ami ou un membre de la famille avec la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim » ??? C’est quoi ce truc

    RépondreRépondre
  13. Routier2Savoie fk

    @Nico: +1 moi aussi je conner pas et je croyer « voler/fly » :/

    RépondreRépondre
  14. il fait référence au temps passé sur le jeu, pouvant rendre des personnes assez accro, genre no-life etc.

    RépondreRépondre
  15. Pour far cry 2 aussi l’IA était merdique … fallait bien que les joueurs consoles puissent y jouer … Haha

    RépondreRépondre
  16. ce jeu est fantastique

    RépondreRépondre
  17. !! Mais c’est quoi ce jeu ?? lol

    RépondreRépondre
  18. Ah ah , j’peux pas encore commencer ce jeux, j’suis encore sur Oblivion (Depuis 1 an et demi >.<)

    RépondreRépondre
  19. Au contraire, l’IA est géniale car elle interagit avec le décors. C’est pas comme certains jeux où lorsque tu es caché derrière un mur, les ennemis te voient quand même. La physique dans Skyrim est assez géniale pour le coup.

    RépondreRépondre
  20. @Selyos
    No-life

    RépondreRépondre
  21. @Fab, chacun a ses propre passe temps.
    @Selyos.
    En faite c’est un peu compliqué.
    Il faut déjà avoir minimum 30pt en iLlusion, destruction et alteration. Et lorsque tu vole l’anneau de Madesis, il faut aussi voler l’amulette de Talos sur un Darkbrother hood ou un Stormloak, m’en souviens plus très dsl. Ainsi, lorsque tu veux lui remettre, lance l’amulette dans la « populas » pour les distraire.
    Après Brynjolf devrait te donner de l’argent.
    Voilà !!!!!

    RépondreRépondre
  22. jamais entendu parler de ce jeu…

    RépondreRépondre
  23. qwerty lol merci vla le truc quoi impossible à savoir si tu suis juste ce qu’il dit mdr. Fin j’avais jamais jouer à morowind sinon c’est sympa mais des fois on s’y perd un peu.

    RépondreRépondre
  24. Ce jeu est magique, je suis drogué… xD

    RépondreRépondre
  25. Remarquez, les Français ont bien un sceau sur la tête depuis 2007 et pas un ne bronche pendant qu’on les dépouille, alors…

    RépondreRépondre
  26. @yoanvietpostiche:Pardon de poser des questions

    RépondreRépondre
  27. @Selyos: Je viens juste de la faire cette mission et tout marche parfaitement, il faut juste prendre l’anneau dans le coffre de son étale et non pas sur … lui.

    RépondreRépondre
  28. Va sur Youtube et tape Skyrim et Madesis pour trouver des vidéo qui t’aiderons je l’espère.
    Bon Jeu

    RépondreRépondre
  29. « oxy14
    @donny : merçi de cette précieuse information… »

    Et bien, merci pour ta précieuse intervention !

    RépondreRépondre
  30. @Zobilamouche : T’a raison, vivement Marine.

    RépondreRépondre
  31. TheRealNoComment

    @militant: Si au lieu d’expulser les « non-blancs » c’était les cons… il n’y aurait plus grand monde en France… y compris elle et toi.

    Pour revenir à la vidéo, j’aime bien tous ces jeux qui sortent pas fini avec 3 millions de dlc à acheter et de patchs correctifs à installer.

    RépondreRépondre
  32. @TheRealNoComment: qu’est-ce que tu racontes man ? Enfin je t’excuse, à 4h du matin, on peut pas toujours poster des trucs censés. Allez, au dodo.

    RépondreRépondre
  33. @Zobilamouche => un « seau » zobi, un « seau »…

    @Marco => Si l’IA était si géniale, il se serait enlever la marmite sur la tête. :/ :p

    RépondreRépondre
  34. @TheRealNoComment:
    - Le fédéralisme est sûrement la solution la plus intelligente mais un État fédéral ne se construit pas en six mois et encore moins avec des systèmes aussi différents que ceux des membres de l’UE. Langues, politiques extérieures, États Providence, systèmes d’éducation (etc.) : des divergences entre les membres d’un État fédéral sont concevables, mais quelques convergences aussi.
    - Concernant les subventions, je suis d’accord. Sur les autres points, non. Je ne sais pas ce qu’est un fond monétaire, les stocks d’or ne sont pas nécessaires pour créer une monnaie et la dette nationale risque d’exploser si la France continue de s’engager envers des pays à la traîne. Quant au dernier point sur la peine de mort, je pense qu’elle reviendra de toute facon (comme elle est revenue aux USA).

    RépondreRépondre
  35. @militant: L’Etat fédéral ne risque pas de se construire si on attend 1.000 ans pour le faire et sans le faire vraiment.
    Le fond monétaire est l’argent mis en commun par les pays afin de donner des subventions (comme pour les agriculteurs par exemple) ou d’aider les pays en difficulté.
    Le stock d’or est la base pour faire de la monnaie. Pour fair imprimer 100 euro de monnaie, la banque de France doit posséder 100 euro d’or en retour. C’est inévitable sinon c’est juste du papier imprimé.
    Pour la peine de mort, c’est le contraire. En 10 ans, elle a reculé aux USA (environ 3.000 condamnations en 2000, à peine 200 en 2010). D’ailleurs, la majeure partie des grosses condamnations, désormais, c’est de l’emprisonnement à vie. Tuer qqn ne ramène pas les victimes et quand tu tues un innocent… il ne peut pas revenir d’entre les morts quand on s’aperçoit de l’erreur… comme Troy Davis récemment dont le seul crime aura été d’être noir et pauvre.

    RépondreRépondre
  36. @TheRealNoComment:
    - les Flamands et les Wallons sont pas capables de se mettre d’accord sur la seule question économique et tu voudrais qu’une vingtaine de pays se mettent d’accord sur.. tout. Compliqué. La troisième guerre mondiale (contre Skynet) aura éclatée avant qu’on en arrive là. XD
    - ca fait un bail que les monnaies ne sont plus indexées sur l’or.
    - je parle de l’abolition de la peine de mort aux USA dans les années 60.

    RépondreRépondre
  37. @militant:
    - Parce que tu crois qu’il est encore temps d’en discuter ? Quel que soit le pays, on est tous dans la même merde et il est temps de le faire comprendre aux gens… surtout aux riches… et s’ils ne veulent pas entendre… Il faudra les aider à bien écouter car sinon c’est le tiers monde pour nous.
    - Bah justement si comme le prouve la situation en Grèce, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Belgique, aux Pays Bas. Ce n’est pas parce que les dettes des pays se jouent en bourse que la monnaie n’est plus indexée sur l’or.
    - Ce n’était pas une abolition car elle ne fut jamais générale mais un moratoire dans certains Etats. Et depuis les années 60, il y a eu plus de fin de peine de mort que de retour à la peine de mort. D’ailleurs, la décision sur la peine de mort n’appartient pas au pouvoir fédéral mais au pouvoir de l’état.

    RépondreRépondre
  38. @TheRealNoComment:
    - j’ai déjà dit plus haut que le fédéralisme est à mon point de vue la meilleure solution mais que je doute qu’elle puisse voir le jour. Or les moyens que tu proposes pour sa mise en oeuvre sont loin d’être convaincants : « il est temps de le faire comprendre aux gens… surtout aux riches… et s’ils ne veulent pas entendre… ». Ca veut dire quoi ? On leur fout un gun sur la tempe et on leur demande d’être généreux ?
    - Je ne comprends pas. La monnaie n’est plus indexée sur l’or. Point.
    - Le fait que la plus grande démocratie du monde qui a aboli la peine de mort puisse faire marche arrière n’est pas anodin et prouve que la peine de mort peut revenir partout, quels que soient les degrés de développement et de démocratie du pays.

    RépondreRépondre
  39. @TheRealNoComment:
    - Ton premier point est incohérent. La logique veut que le pourcentage d’imposition augmente avec le niveau de revenus. Ton deuxième point souffre d’une trop grande généralisation. Matières premières, denrées alimentaires etc. Enfin.
    - Concernant la création monétaire, il est difficile de concevoir une quelconque indexation-or de monnaies reliées entre elles par des taux de change variables. Le volume de monnaie émis par la BCE est par exemple déterminé en fonction du taux d’inflation souhaité.
    - Si pour toi, appliquer la peine de mort puis décréter un moratoire n’est pas faire marche arrière, je ne comprends pas.

    RépondreRépondre
  40. Correction:
    - Si pour toi, appliquer la peine de mort puis décréter un moratoire (qui a pris fin depuis) n’est pas faire marche arrière, je ne comprends pas.

    RépondreRépondre
  41. @militant:
    - Sauf qu’en France, qqn de classe moyenne est taxé à hauter de 30% environ et qu’un riche est taxé à hauteur de 10%. Si tu prends 30% à tout le monde, c’est déjà un peu plus juste. Après rien ne t’empêche d’exonérer des charges chez les bas salaires et d’ajouter des taxes aux plus aisés.
    - Mon second point est général mais efficace sachant que, justement, les denrées alimentaires qu’on consomme sont essentiellement européennes déjà.
    - Le socle monétaire (valeur initiale de ta monnaie) est indexé sur l’or. Après intervient divers taux qui sont basés sur des facteurs comme l’échange de ta monnaie, sa circulation et même son utilisation.
    - Sauf que la peine de mort existe depuis la création des Etats-Unis et encore bien avant quand ce n’était que des colonies. Donc ce n’est pas un retour arrière mais plutôt une évolution des consciences sur le sujet.

    RépondreRépondre
  42. hauteur par hauter pardon : )

    RépondreRépondre
  43. PS : D’ailleurs, le taux directeur de l’euro est indexé sur la quantité d’or possédée par la banque européenne d’après cette même banque.

    RépondreRépondre
  44. 1 En France, les revenus du travail sont taxés par tranches progressives de sorte que les « riches », comme tu les appelles, paient en proportion plus que les moins riches. Ce sont les revenus du capital qui posent problème.
    2 Ton second point est, pardonne-moi, totalement inepte. Tu mentionnes les denrées alimentaires. OK. Mais je n’ai pas lu ta réponse concernant les matières premières. Et j’aurais encore pu ajouter les textiles, les biens manufacturés (PC) etc.
    3 La phrase « le taux directeur de l’euro est indexé sur la quantité d’or possédée par la banque européenne d’après cette même banque » m’a tué. Tu n’as sûrement pas beaucoup étudié l’économie pour affirmer une chose pareille.
    4 Les USA ont la peine de mort puis ne l’ont plus puis la récupèrent. J’appelle ca un retour en arrière mais non, c’est selon toi une « évolution des consciences sur le sujet ».

    Si j’avais voulu être désagréable, je t’aurais dit que tes propositions sont souvent totalement irréfléchies (1, 2), que tu t’avances sur des sujets que tu ne maîtrises apparemment pas (3) et que tu joues constamment sur les mots (4). Tout cela sans même évoquer tes préjugés à l’égard des électeurs du FN.

    Mais mon but n’est pas là, alors bonne continuation et à bientôt.

    RépondreRépondre
  45. @TheRealNoComment: @militant:
    bande d’enfoires vs navez rien a faire dotr LOol

    RépondreRépondre
  46. @killah: C’est clair que pour une fois qu’un post ne finit pas en troll ou autre… ça peut déstabiliser. : )

    RépondreRépondre