Clip Booba – Paname


Booba a profité de son concert à Bercy pour tourner le clip du titre « Paname », bon il faudrait peut être dire à Booba de mettre un t-shirt car tout le monde n’est pas gay (sans offense) !

Loading the player ...





52 commentaires

  1. Michel le technicien

    nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

    RépondreRépondre
  2. B2O

    RépondreRépondre
  3. putain Miyagi tu nous soule avec ton rap !

    RépondreRépondre
  4. Nul à chier.

    RépondreRépondre
  5. Maître tu as un quota de vidéo du B2O à respecter ou bien ?

    Si tu veux mettre du rap fr sur ton site, cherche un peu et tu verra qu’il y a beaucoup mieux que ce rappeur en carton qui n’est plus ce qu’il était …

    RépondreRépondre
  6. @Ru$KovMolotov: +1 !

    RépondreRépondre
  7. @Ru$KovMolotov: Tu me fais marrer toi.. c’est toi le carton. Tu parles de meilleurs rappeurs mais ton pseudo « RuskovMolotov » pue la défaite tu vas nous dire que Sefyu c’est du rap peut être? Va te coucher le despote en mousse

    RépondreRépondre
  8. De la bonne grosse merde commerciale. Du vieux rap pourri importé US avec des bagnoles et des tronches de dégénérés tout juste bons à faire la promos des néos talibans d’occident.
    Qu’il est loin le temps d’IAM.

    RépondreRépondre
  9. De la pure daube… incroyable de nullité.
    Musique à ch*ier pour un rapport de chiottes…

    RépondreRépondre
  10. Dans la chanson, c’est un triangle a 2 solutions.

    Talent – Argent – Fan.

    Il faut en choisir que 2.

    RépondreRépondre
  11. @Arnaud: FAIL

    RépondreRépondre
  12. J’ose même pas cliker sur la video pour faire une vue en plus à sa video !!!!

    RépondreRépondre
  13. Qui moi ? _.^è.é^._

    Je C pas mais G la grosse impression que le gérant du site n’aime pas Booba . Si t’aime pas tu poste pas ; il ne te la pas demander. Le mec fait son taf comme il le veut . Et moi j’apprecie son taf donc merci

    RépondreRépondre
  14. @Qui moi ? il se sert de B20 pour générer du traffic espèce de boloss.

    Sinon booba comme dab, grosse instru, bon flo et paroles bidons… c’est aussi pour ca qu’on l’aime :D

    RépondreRépondre
  15. @Zulthar: Sad Hill …

    RépondreRépondre
  16. Au lieu de passer su Zbooba, passe du Stupeflip, ça serait bien plus kiffant

    RépondreRépondre
  17. Une bobme dans la foule, la France ne pourra devenir que meilleure.

    RépondreRépondre
  18. bombe*

    RépondreRépondre
  19. @Tomas Stupeflip, c’est de la merde en boite. Comme avec Booba il n’y a que les instrumentales qui passe, le reste est à jeter.

    RépondreRépondre
  20. du stupeflip… LAWL.

    RépondreRépondre
  21. stupeflip c’est lourd lourd lourd… allez tous vous faire enculer.

    Bien cordialement,

    la courante.

    RépondreRépondre
  22. « bon il faudrait peut être dire à Booba de mettre un t-shirt car tout le monde n’est pas gay » -_-

    B2O est fan de 2pac => http://www.youtube.com/watch?v=YVoSuJyjUNs

    Sinon booba confirme qu’il est le king du rap GAME

    RépondreRépondre
  23. @Zdexxx: Je n’apprécie pas particulièrement le style de Sefyu, mais si j’ai ce pseudo c’est plus pour l’homme que pour le rappeur …

    Tu kiff notamment Seth Gueko mais pas moi, après chacun son style mais je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que Booba c’était mieux avant

    RépondreRépondre
  24. le rap c’est de la grosse merde et booba pue du cul

    voilà comme ça c’est dit

    RépondreRépondre
  25. Et bien, Bercy était plein de bien bons français !!

    RépondreRépondre
  26. @Ru$KovMolotov:

    « Booba c’était mieux avant »

    C’est ça le prblm, qd un artiste à atteint l’apogée, il peut difficilement faire mieux.

    RépondreRépondre
  27. +1 Pour la bombe dans ce zoo

    RépondreRépondre
  28. si tu kiffe pas re-noi t’écoute pas et puis c’est tout.

    RépondreRépondre
  29. Booba boss du rap game.. iZi

    RépondreRépondre
  30. +1
    en plus c’est un peu lui qui pète les ventes en ce moment donc même si on aime pas on peut pas dire que ce qui fait c’est de la daube…

    RépondreRépondre
  31. V’là le boulot pour désinfecter la salle après…

    RépondreRépondre
  32. Nul à chier.
    de la merde.
    musique a branler les chameau

    RépondreRépondre
  33. chameaux

    RépondreRépondre
  34. putain, mais que c’est à chier.

    RépondreRépondre
  35. DE LA PUTAIN DE MERDE

    RépondreRépondre
  36. A gerber

    RépondreRépondre
  37. Un singe. Mais sans la fourrure. Q.I. d’huitre avariée. Voilà le pays aujourd’hui. Et j’adore l’accent et la « grosse voix » de gros naze. Qui ne parle que de haine, vengeance, putes, tuer, voler, racaille, détruire, foutre le bordel, armes, profiter, salope, bref, que des valeurs positives !
    Va te faire cramer dans un zoo, sale macaque, et dégage de ce pays !
    Encore 2-3 élections que les français se décident, et les bonobos finis à la pisse dans ton genre iront rôtir dans une cave, torse nu comme tu aimes…

    RépondreRépondre
  38. à vomir, vive la france

    RépondreRépondre
  39. Proctal le Luisant

    Les pseudos-racistes, je vous aurais bien vu à Vichy a coté de Petain.

    RépondreRépondre
  40. B20 C TRO 1 GANGSTR

    hahaha je t’aime TheRealNoComment

    RépondreRépondre
  41. cas social a l’ancienne c’était les fan de jhonny , les cas sociaux de nos jour c les fan de booba

    RépondreRépondre
  42. @darkcradle Retourne te tailler les veines. Il y a de l’art dans Stupeflip. Euh ne font pas que critiquer la société, ils s’inventent une atmosphère et un univers ironique pour la critiquer.
    Et ouais j’aime Stupeflip, parce que avec Orelsan ce sont les deux de la scène française qui ne font pas tache.
    Sans oublier les Cautionneurs, Starr et Oxmo Puccino, après je vois pas ce qu’on peut trouver au rap français… Citez moi un artiste rap (autre que les 5 que je viens de citer) qui sont à la hauteur et qui font dans le « nouveau », pas dans la critique de la société qu’on s’entend trop rabâchée, du style les jeunes de ma cité sont mal, discrimination, nique la police,… Il y en a peu qui en valent vraiment la peine

    RépondreRépondre
  43. @ thomas

    le collectif d’une quinzaine de mc de oster lapwass
    caballero
    swift guad
    l’indis
    y a des bons dans l’entourage
    paranoyan
    al’tarba
    DEF

    c’es ce qui me vient en tete sur le moment, tu vois y en a plus que 5 ;)
    le rap francophone est loin d’etre mort dis pas nimp :p

    et jvoudrais pas te decevoir mais j’ai vu stup plusieurs fois en concert dont la derniere fois au cabaret vert y a un mois et demi et c’est de plus en plus decevant.
    y nous ont fait des bootleg bizarre sur des instrus presque electro, zero rappel alors que personne ne passait apres eux, enfin bref voila

    RépondreRépondre
  44. La vraie Megan Fox

    @Paulichon:
    Va niquer la chatte à ta mère gros batard, et lache avec ta pub à la con

    RépondreRépondre
  45. Lol regardez moi les rageux plus haut avec leurs coms racistes.@TheRealNoComment, enculé deja booba ne vit plus en france il l’a quitté a cause des trou du cul de ton genre pour miami. Et moi aussi j’ai quitté la france a cause des trou du cul de ton genre pour San Francisco. Franchement mec je me vois vivre puis je te vois vivre et crois moi c’est pas comparable, ta ta petite vie de miserable de merde de raciste en france nous on est au us, on vit la vie mec, on depense sans compter; tu pige blerot, on vie dans un autre plan, l’inferieur c toi et ta clique. vous nous arrivé pas au orteils. So whitey, shut fuck up and don’t be racist cuz you really suck with your stupid life. You are just jealous cuz you don’t have the money that booba has and you cannot even afford the watch he has on his wrist. So just one thing. Marche ou créve Biatch. Le message s’applique aussi a toutes les petite frappes racistes qui lachent des coms racistes. Booba vous a rien fait et pourtant ca vous degoute de le voir comme ca car il a reussi et vous vous resté avec votre 1500E par mois. Bin, c simple il a été intelligent lui au moins. Il n’est pas retardé comme vous. Vous reussiré jamais rien dans votre petite vie a cause de la haine qui ronge votre existence et votre ame. Et aussi oauis, « bande de bonobos, degagez de la france ». Pas de problemes, mais dabord arreté de piller l’afrique bande d’ingrats. Vous vous enrichissé sur nous, vos voiture roule avec notre petrole, vous pillez nos diamands,or, uranium, etc. Sans nous l’Europe n’est rien. N’oubliez pas ca. Et en plus pour terminé vous nous avez mis en esclavage pendant 400 ans, vous avez construit votre civilisation par le massacre de nos ancetres. Facon je vois pas pk je m’obstine a ecrire on (moi et vous) viens pas du meme monde et milieu, je suis a moitié africain et francais, metisse mais milieu sociale je vous nique, moi je depense 15000 dollars en une journée et je n’aurai pas mal au portefeuille, high lifes bitches.

    RépondreRépondre
  46. Bon baisé de san francisco.

    RépondreRépondre
  47. 15000 dollars c une misère ça nan en euros sa fait quoi 15 ,20 E

    RépondreRépondre
  48. « arreté de piller l’afrique bande d’ingrats. »

    Le prolétariat n’es pas responsable du pillage de l’afrique, c’est l’oligarchie financière qui en est responsable

    « Vous vous enrichissé sur nous »

    Y’a pas que l’oligarchie blanche qui s’est enrichi sur vous…

    « vous nous avez mis en esclavage »

    Qui vous ? Bref, les blancs aussi ont été esclave, d’ailleurs, Le mot esclave vient de slave…

    L

    RépondreRépondre
  49. @whallyy Je suis pas un grand fan de rap non plus, mais ce dont je parle, ce sont les Booba, Sinik, Tunisiano, la Fouine etc.
    Je suis aussi d’accord sur le fait que Stupeflip c’est pas le must en live.
    En tout cas, j’apprécie ta réponse argumentée, tu fais monter le ratio des commentaires utiles sur Hodiho (qui doit être de 0,5% maintenant)

    RépondreRépondre
  50. quil creve booba ORELSAN ET 100 FOIS MEILLEUR

    RépondreRépondre