Baston sur la route au Canada avec une surprise à la fin


Je désespérais a voir une baston entre automobilistes ailleurs qu’en Russie, heureusement nos amis canadiens sont là pour se bagarrer tout en respectant l’adversaire avec une petite surprise à la fin. Comme quoi se mettre sur la gueule de temps en temps ça tisse des liens !

Loading the player ...





33 commentaires

  1. je voit que aussi au canada ils ont les meme que chez nous, enfin je me comprends… (je parle de ceux dans la voiture qui filme)

    RépondreRépondre
  2. @Bruno traduction?

    RépondreRépondre
  3. les types qui regardent une bagarre sans bouger le p’tit doigt, moi je dit chapeau !

    mais d’un autre coté je les comprend, car ça peut dégénérer ! et celui qui intervient pourra payer pour les autres.

    RépondreRépondre
  4. La surprise c’est qu’ils se serre la main?

    RépondreRépondre
  5. @bruno : des ptits jeunes de 18/20 ans qui voient deux hommes se battre ça les impressionne et ils préfèrent en rire tranquillement à l’abri, c’est tout à fait normal..
    Le contraire aurait été courageux et un peu inconscient..
    En plus tu remarqueras que le moustachu au téléphone n’intervient pas non plus malgré sa stature et les 2 autres dehors sont hésitants et s’approchent uniquement quand ça se calme.
    Mais peut-être que tu as remarqué autre chose ?!
    Fais nous en profiter…

    RépondreRépondre
  6. C’est degueu mais dans le monde ou on vie des fois vaut mieux laisser faire que de s’en mêler. Qui sais ce qui peux arriver? Ca se trouve c’est en voulant intervenir qu’on va se manger un bon pain dans la tronche. Vaut mieux appeller les flics et c’tout.
    J’ai envie de dire c’est un peu leur problème. Et puis ca fait plaisir de voir le gars qui provoque la bagare se faire rétamer ^^

    RépondreRépondre
  7. @oim: arrete de faire le fou tu aurai réagi pareil !

    RépondreRépondre
  8. Appeler les flics … Tu vis dans le monde des bisounours ????
    C’est 2 gars qui se battent, deux gars qui s’expliquent entre hommes, c’est pas une agression , ils font ce qu’ils veulent.

    Ya pas à intervenir tant que l’un n’a pas « perdu ». La preuve ils ont réglé ça comme des grands.

    RépondreRépondre
  9. bien sûr que si les flics peuvent intervenir,ne serait-ce que pour les séparer mais aussi pour rétablir la circulation et l’ordre public

    RépondreRépondre
  10. Ben ils sont réglos, ils règlent ça à l’ancienne puis se serrent la main mdr, j’ai surtout ri de la tronche des mecs qui filment ^^

    RépondreRépondre
  11. @oim
    T’es le genre de gars qui donne des leçons mais qui n’en n’aurais pas fait plus que sa.

    RépondreRépondre
  12. le cameraman n’aurait pas du se filmer, une gueule pareille ><

    RépondreRépondre
  13. Mais vous êtes cons ou quoi ?! oim explique seulement la réalité des choses, il ne dit en aucun cas qu’il serait intervenu … faudrait que vous appreniez à comprendre le sens des phrases.

    Je suis aussi d’accord avec rafale et qssc, cependant ça dépend de pleins de paramètres (on va pas non plus rester statique à chaque bagarre ce serait du domaine de la débilité)

    ;)

    RépondreRépondre
  14. lool c’est sur edward c’est le cameraman qui fallait taper vu sa gueule il est insortable

    RépondreRépondre
  15. Ok Bruno ça fait deux commentaires que je vois de toi et deux commentaires racistes, c’est quoi ton soucis sale FAF de merde?!

    Sinon pour la vidéo; je trouce ça cool c’est du un contre un et à la fin ça se termine bien, en général après un baston comme ça les types vont boire un coups ensemble mais bon les temps changent car maintenant c’est souvent à plusieurs contres un c’est naze.

    RépondreRépondre
  16. nempeche le gros en blanc c’est un enculé! il empeche l’autre de sortir de sa voiture pour le fapper par la fenetre !
    ca m’est deja arrivé et franchement assis au volant, et avec la ceinture qui plus est c’est impossible de riposter, alors que si j’etait sorti je l’aurais demonter l’autre connard, comme le mec dans la video, mais avec un shoot dans sa gueule plutot qu’une poigné de main a la fin..

    RépondreRépondre
  17. Ils commence par se mettre des patates pour finalement se serrer la main …

    Pourquoi ne pas régler le différent avec sa tête plutôt qu’avec ses poings ?

    RépondreRépondre
  18. Les gens aujourd’hui, ils téléphonent, ils regardent, ils filment mais personne ne les sépare, ils pourraient se tuer que pas un bédouin ne les séparerait…et en plus ils se marrent, pathétique.
    Par contre chercher la bagarre, perdre et saluer le gagnant, je dis bravo !

    RépondreRépondre
  19. @Bruno: bruno pauvre type frustré

    RépondreRépondre
  20. « Vaut mieux appeller les flics et c’tout »

    portes tes cojone, p’tit tapette va :)

    Bref ça fait plaisir ! de voir de vrais fight comme ça, 1vs1 (c’est tlmnt rare :) ) en plus ils se serrent la main à la fin, juste énorme ^^

    RépondreRépondre
  21. Je félicite le fair play du mec en blanc qui se fait au final démonter mais va quand même serrer la main, j’entend de là « Bien battu mec » j’aurais bien aimé comprendre ce que dit d’ailleurs celui qui le démonte, quand il le tient et ils se mettent tous à rire dans la caisse, en plus il fait de l’humour le con ^^

    RépondreRépondre
  22. le mec a la chemise doit faire du kung fu ou un truc comme sa, juste le premier coup de pompe sur la jambe qui veut avancer ça montre qu’il a de la technique, car dans la rue avec la pression c’est pas le genre de truc que tu fais avec instinct, en général quand tu t’es jamais entrainer au sports de combats tu fonce dans le tas à coup de grand coup de pied/poing comme le fais le mec en blanc.
    bref sinon c’est le mec en chemise qui propose le serrage de main alors qu’il est la personne agresser, ça prouve bien que pratiquer un arts martiaux sa aide vraiment à garder son calme, faudrait placer sa dans le systeme scolaire ça serait pas mal.

    RépondreRépondre
  23. @Bruno: petite pute

    RépondreRépondre
  24. @Esko: enfin un commentaire qui a du sens… bonne soiree

    RépondreRépondre
  25. @Esko

    « un art martial » et non un art martiaux ;)

    RépondreRépondre
  26. +1 Esko

    RépondreRépondre
  27. FIGHT CLUB POWA ! oups c’est vrai… la 1 ère règle…

    RépondreRépondre
  28. @Bruno: Va voter pour ta grognasse en 2012 et meur !

    RépondreRépondre
  29. fight club^^

    RépondreRépondre
  30. J’avoue c’est les devoirs de Tyler Durden ^^.
    Mais je trouve sa respectable lol , celui qui colle le premier pain et qui se prend une branlée à le mérite de le reconnaitre et de saluer la performance par une bonne poignée de main virile ^^

    RépondreRépondre
  31. @ben: histoire vecu ? MDRRRR

    RépondreRépondre
  32. @ LE FLAN

    Allez hop +1

    RépondreRépondre
  33. ils ont évacuer la tension et ça leur a fait du bien

    RépondreRépondre