24 heures sur un porte-avions


Le porte-avions USS Carl Vinson est de nouveau la star d’une vidéo après celle montrait la construction d’un terrain de basket sur son pont principal. Cette fois nous avons le droit un résumé de 24 heures de vie à son bord. La class !

Loading the player ...





18 commentaires

  1. prem’s !

    RépondreRépondre
  2. je look les infos je vois en egypte ils voilent les journalistes ….. c’est quoi ce pays de babouins….,,,,?????? ia un malaise la quand meme

    RépondreRépondre
  3. @laguerre: « ils violent »…
    enfin je pensais qu’un porte avion se déplaçait toujours avec son groupe aéronaval de protection mais ca doit seulement pendant des opérations de guerre.

    RépondreRépondre
  4. ca yé, veux etre pilote ..mais j’ai le vertige..:(

    RépondreRépondre
  5. Si il y a bien un secteur où la France pourrait faire des économies c’est la défense… 54 Milliards d’euro investit!! L’armée n’est rien d’autre qu’une voie de secours pour 90% des mecs qui n’ont rien voulu faire à l’école… Ils font du sport tous les jours et on les appelle de temps en temps pour faire un vrai travail!!

    RépondreRépondre
  6. l’armée francaise est rouillée

    RépondreRépondre
  7. Beau navire et belle propagande!

    RépondreRépondre
  8. Classe Nimitz ! 10 de prévu ! ils ont de l’argent a dépenser ces ricains.

    RépondreRépondre
  9. Musique 0.57 s’il vous palit?

    RépondreRépondre
  10. @ouin-ouin: +1
    Les pays dépenses (pas que la France) dépensent des sommes monumentale dans l’armée pour se défendre contre qui ? contre quoi ? qui a les moyens de faire une guerre de nos jour ? on pourrait tellement faire mieux de cet argent gaspiller

    RépondreRépondre
  11. Ils doivent quand même avoir la rage ceux qui restent sur le bateau sans jamais pouvoir piloter ^^

    RépondreRépondre
  12. propagande …. les bombes larguees par ces avions font et ont fait des victimes innocentes

    fuck les US

    RépondreRépondre
  13. @gato, ouais comme part exemple apprendre aux gens à écrire correctement sans faute d’orthographe?

    RépondreRépondre
  14. wow, l’armée c’est trop cool.

    RépondreRépondre
  15. @bloup: bonne réflexion, même si je vois que tu n’as pas pu profiter non plus de cet apprentissage (« par » exemple)…

    RépondreRépondre
  16. @ale: Tu l’as powned! (« fautes » d’orthographe)…

    RépondreRépondre
  17. @Eagle one. Bien sur que l’armée est nécessaire dans une certaine mesure. Mais si on prend par exemple le cas de l’armée américaine, pour laquelle on a ici un bel outil de propagande, et qu’on s’intéresse aux conflits auxquels elle a pris part ces dernières décennies; bah… on se rend un peu compte quand même que les intérêts humains/humanistes ont un peu été souvent supplantés par des intérêts économico-politiques.
    Dire que l’armée c’est de la merde et que c’est inutile (au mépris des gens qui s’y sacrifient pour des causes justes), c’est en effet assez con et ça peut assez légitiment être vu comme le point de vue de quelqu’un qui vit dans un monde de bisounours (comme tu le dis si bien) ; mais accepter en bloc tous les agissements de l’armée comme quelque chose d’inévitable et de foncièrement bon/juste sans pouvoir émettre un quelconque avis critique au regard, entre autre, des agendas cachés des gens/gvernements qui tirent les ficelles, c’est aussi assez con et c’est aussi un peu l’avis de quelqu’un qui aurait peut-être dû regarder un peu plus télétubbies à la place de GI-Joe. A bon entendeur…

    RépondreRépondre