2 petits garçons et un paquet de farine


Maman ne se sentait pas bien alors elle est partie dans la salle de bain quelques minutes, ses garçons de 1 et 3 ans ont donc profité de cette absence pour s’amuser un peu avec de la farine. Cette déco style Jean-Luc Delarue est pas mal, on se croirait en Amérique du sud !

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Surprise !

    RépondreRépondre
  2. Dans se cas la, je ne serais vraiment pas comment agir perso.. Sois tu les dispute pour qu’ils comprennent directement, soit tu leur explique que c’est pas bien, soit tu laisse faire, tu nettoie et tu fait rien… mais perso j’aurais bien les mord.

    RépondreRépondre
  3. OH MY GOSH !

    RépondreRépondre
  4. Oh my Gosh!

    RépondreRépondre
  5. FAKE …

    RépondreRépondre
  6. Michel le technicien

    voila une raison de devenir complètement hystérique, de peter un cable, de se mettre a hurler, de commencer a devenir rouge de rage, de frapper dans les murs, de casser quelque chose, de regarder ces deux imbéciles avec la plus grande haine possible et d avoir le souffle court et une envie de tuer ses propres enfants, c’est ça être maniaque

    RépondreRépondre
  7. @ok, c’est toi l’fake

    RépondreRépondre
  8. Mais putain biensur que c’est un fake

    RépondreRépondre
  9. 2 putains de futur camé à la poudre

    RépondreRépondre
  10. Ce que les gens sont pret à faire pour avoir une vidéo sur hodiho quand même !!

    RépondreRépondre
  11. fake si les petits avaient vraiment jouer avec la farine ce serait bien plus localisé, là on dirait qu’ils se sont amusé a en mettre le plus partout ( dont des endroits torp difficile d’accès pour deux petit bambim)

    RépondreRépondre
  12. c’est la vidéo réponse à la question « why i killed my two children »

    RépondreRépondre
  13. J’espèrez qu’il y a de la place dans le congélo pour quand elle en aura fini avec =)

    RépondreRépondre
  14. Ca pue le fake.
    La mère pense à aller chercher son camescope pour tout filmer en gardant son calme?
    Et les gamins auraient vider le paquet de farine partout genre on trole le ménage. Pas crédible pour un sou.
    Et en plus ils continuent à jouer dans la farine sans avoir peur d’une éventuelle punition?
    Je suis pas très fake-addict en général, mais là, c’est juste pas crédible. Ou bien alors la maman est sous valium?

    RépondreRépondre
  15. C’est évident que c’est un fake. La mère qui joue comme Christophe Lambert. En plus, elle filme, bien sûr. Et puis il y en a vraiment partout. Il faut au moins 20 minutes en s’appliquant pour foutre ce bordel, 1h pour des gosses si tant est qu’ils y arrivent.

    RépondreRépondre
  16. +1 Bobby, on est avec toi!

    RépondreRépondre
  17. « Une femme de 31 ans aux états-unis à tuer ses 2 enfants de 1 et 3 ans  »

    Un truc cool pour laver tout ca ! A GRANDE EAU LES ENFANTS !!

    RépondreRépondre
  18. @Sam&Dean: Merci les gars. Et oubliez pas de faire le plein de l’impala, faut que j’aille chercher des binouzes au wal-mart.

    RépondreRépondre
  19. et tu metonne qu’apres les meres mettent les gamins au congele ou par la fenetre si a s’apelle des circonstances atténuantent je comprends pas lool

    RépondreRépondre
  20. fake a 100 pour 100!!! deja le calme de la mere,le scope avec une surprise comme celle la je suis pas sur que c’est la premiere chose que tu vas chercher;et la taille des momes alors que la farine se trouve a des endroits inaccessibles pour eux et enfin on remplie pas un appart comme celui ci avec un seul paquet de farine!

    RépondreRépondre
  21. @Bobby: T’inquiète pas, Dean est partis faire le plein on passera par le wal-mart en rentrant… Tu commence à être vieux, on veut pas te faire sortir pour si peu!

    RépondreRépondre
  22. @lolipop: mdrrrr
    Moi j’aime bien la mère qui reste calme et qui prend même le temps de filmé la scène … tout ça pour passé sur youtube, c’est vraiment des enfants les gros porcs d’américains

    RépondreRépondre
  23. pour cex qui dise FAKe faite le test…..je suis fan du (look like a snowmen puke all over my livingroom )

    RépondreRépondre
  24. [...] #split {}#single {}#splitalign {margin-left: auto; margin-right: auto;}#singlealign {margin-left: auto; margin-right: auto;}#splittitlebox {text-align: center;}#singletitlebox {text-align: center;}.linkboxtext {line-height: 1.4em;}.linkboxcontainer {padding: 7px 7px 7px 7px;background-color:#eeeeee;border-color:#000000;border-width:0px; border-style:solid;}.linkboxdisplay {padding: 7px 7px 7px 7px;}.linkboxdisplay td {text-align: center;}.linkboxdisplay a:link {text-decoration: none;}.linkboxdisplay a:hover {text-decoration: underline;} function opensingledropdown() { document.getElementById('singletablelinks').style.display = ''; document.getElementById('singlemouse').style.display = 'none'; } function closesingledropdown() { document.getElementById('singletablelinks').style.display = 'none'; document.getElementById('singlemouse').style.display = ''; } SECTEUR VOLLORE VILLE -How To Restore Carrelage Salle De Bain?Large Spacious Bright Classical 31/2 – 4 available immediately (Snowdon) $750 2bd 800sqftMarché chaud de Hong Kong dans les maisons hantéesBlog ModeDouble vitrage : 5 questions à se poser pour bien choisir un devisVivre en altitude : quel impact sur vos double vitrages ?Mes provisions automne/hiver chez Nature & DécouvertesMon nouveau rangement!2 petits garçons et un paquet de farine [...]

  25. C’est la nounou qui fait la découverte?

    RépondreRépondre
  26. ne pas foutre ces enfants a la DASS ca n’a pas de prix :)

    RépondreRépondre
  27. Et oui vous croyez vraiment que ce sont les enfants qui ont foutu tout ce bordel?? LOL

    RépondreRépondre
  28. phahahahhah ! 0:25 trop puissant !

    RépondreRépondre