Viens au Vélodrome par les supporters de l’OM


Oh fada ! Étant donné que sportivement parlant il n’y a pas grand chose à supporter cette année les fans de l’OM doivent donc trouver des occupations comme avec le chanson par exemple et ce titre « Viens au Vélodrome » ..

Sérieux les gars je dois sortir le carton rouge là !

Loading the player ...





39 commentaires

  1. JAVIER PASTOOOOREEEEE

  2. aie aie aie … ils sont sérieux vous pensez ?

  3. je suis marseillais et je trouve ca drole

  4. Cedric aka Ducon.

    Faire ça a des gosses… quel peuple cruel.

  5. Qui sont ces gens? les supporters marseillais c’est censé être full kékés survet adidas casquette et TN, ces gens là ne sont pas les supporters 😮

  6. Itelaire le terorist almen

    Une belle bande de piliers de comptoirs, ça colle parfaitement au foot, le sport le plus beau beauf à supporter.

  7. Ben c’est de supporter de foot. Rien d’incroyable!
    Vous vous attendez à quoi des supporter de foot ?..

  8. C’est quoi l’OME ?

  9. Marseille il y a des jackie mdr

  10. mon Dieu (apparemment il n’existe pas …)

  11. Nene Malville !!

  12. Chants de merde pour club de merde ! logique … désolé d’etre aussi vulgere mais les supporters de l’OM respectent aucun club donc pourquoi respecter le votre ^^

  13. oh l’énorme costume de beauf à 1:23
    ahahah

  14. Meme dans les paroles ils sont pauvrent

  15. la cravate du mec a 1:23 juste épique.

  16. Nous au moins nos supporters sont unis, et ils ne s’entretuent pas comme les supporters parisiens. Maintenant supporter Paris c’est devenu une mode, merci les qataris. Même dans la douleur on est là, nous au moins.

  17. Itelaire le terorist almen

    @Bury: Ridicule.

  18. Bon bah ya pas des consanguins uniquement dans le nord. Belle prestation

  19. Vraiment à chier ce stade de merde, avec des supporters de merdes et surtout une équipe de merde ..
    @Bury: Lol toi ouvre pas trop ta gueule sur des trucs que tu connais pas stp, qu’est ce que tu connais les supporter parisiens ? comme tout les médias tu généralise une bande de 300 cons qu’il y a aussi bien à Paris qu’à marseille d’ailleur. Mais étant donné que la féderation FF est 100% Marseillaise on en entant donc pas parler puis le fait que tu dise « supporter paris est devenu une mode » reflète bien ton intelligence puis ce que les marseillais ce sont fait sucer la bite pendant des années et des années ..
    Supporter Parisien Lutèce Falco 1991

  20. C’est pas un marseillais, il a meme pas l’accent !

  21. Itelaire le terorist almen

    @Eleff: Encore plus ridicule que celui auquel tu réponds. Mais ne changez rien. Pas de belle France sans les beaufs qui l’accompagne.

  22. Les beaufs dans toute leur splendeur, club de merde, ville de merde, tout est dit.

  23. bibi tu habites ds quelle ville??

  24. NomObligatoire

    C’est là qu’on voit que le foot était bien un sport populaire ( alias leur têtes de consanguins )

  25. @Bury: @Eleff:

    Encore!!!! Faites nous rire !! Divertissez nous !

  26. vite des quataris svp

  27. @Jérome, « pauvre » n’est pas un verbe

  28. c’est du niveau du jeu de l’Om actuellement… pitoyable.

    et la pelouse du velodrome est degueulasse en plus.

  29. allez special dedicace au supporter parisien lutece truc de mes deux
    http://www.youtube.com/watch?v=DAcAe9c6j8

  30. http://www.tuxboard.com/allez-paris-et-fuck-lom/

    om 1- psg 1 dans la connerie …..

  31. Oula Pff, L’om a de l’avance la dessus ^^ Avec la chanson de Taiwo, Soprano et Cie ;D

  32. Vive le Qataris St Germains et c’est supporter sans ames
    Vive les Footix
    Vive le Super Marketing
    Merci les Qataris pour tous ca…

  33. de rien jeremy, si tu kiff c bon, viens o parc cette année, tu es pardonné pour toutes ces années de perdition avec ton club de raclure.on achète des joueur a coup de million et d’autre achète une ligue des champions.c clair que d quataris a Marseille c pas demain la veille.votre temps est révolu.

  34. Justement c’est la ou tu te trompe on né Marseillais et on le reste a vie, nous on soutient notre club quoi qu’il arrive et c’est sa la différence, c’est l’âme du supporter et non pas de la popularité et des millions de dollars…

  35. Itelaire le terorist almen

    Moi j’aimerais bien savoir comment on fait pour avoir une âme de supporter. Parce que soutenir une équipe où la totalité des joueurs n’est pas du tout du coin (pas Marseillais par exemple) ou même pire, qui ont du mal à aligner trois mots en français (et encore je suis gentil)euh je vois pas du tout la raison et surtout le côté fun là dedans.
    Les autres se tapent des putes au lieu d’aller aux entraînements ou se démonte à la coke avant un match. Le football, le sport de beauf par excellence, même nos chers amis outre-Atlantique sont plus décents avec le football américain et ils sont beaucoup plus nombreux que nous. Enfin, c’est pas la même ambiance, il y a pas les 3èmes mi-temps improvisés par les parasites colorés du coin pour tout casser quand leur équipe perd (même quand elle gagne d’ailleurs). On peut voir le niveau de débilité quand ils arrivent au point de créer des groupes pour se donner rendez-vous dans les rues pour se taper dessus. M2 KE F2 LA POLISSE ?
    Après les fans de foot pourront démentir ces propos, mais que valent des propos démentis par un beauf ? Zéro.

  36. Le seul intérêt de la vidéo c’est la blonde a 2’33 ^^

  37. Les maronneur de la seule Etoile de France
    L’OM c’est pas magique c’est réel !