Une policière de Floride arrête un flic pour excès de vitesse


La Judge Dredd de Floride c’est elle, membre de la police d’autoroute elle n’a pas hésité à arrêter un officier de Miami qui venait de terminer son service et qui rentrait chez lui à plus de 190 km/h.

Elle était flic et elle faisait du bon travail, mais elle avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d’autres flics qui avaient mal tournés …

Loading the player ...





31 commentaires

  1. Biatch ! :P

    RépondreRépondre
  2. Justice!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. OWN3D :D

    RépondreRépondre
  4. Georges le biatch c’est toi, j’ai envie de te voir un jour ci un mec percuterai un membres de ta famille a du 190km/h

    RépondreRépondre
  5. GeorgesMichael, c’est toi la biatch gros bolosse …

    Elle a bien fait de l’arrêter, il aurait pu tué une famille et je ne vois pas pourquoi les condés seraient au dessus des lois sous prétexte que c’est eux qui appliquent la loi …

    RépondreRépondre
  6. 190 km/h ah ouais quand même :o , en tout cas il devait pas être du même coin pour qu’elle l’arrête lol

    RépondreRépondre
  7. pas normal qu’elle est ete sanctionnée mais au moins ca c’est su!

    RépondreRépondre
  8. gg wonder woman.

    RépondreRépondre
  9. elle a tout a fait raison respect

    RépondreRépondre
  10. Dexter ?

    RépondreRépondre
  11. elle est conne.. elle voulait perdre son boulot ou quoi ?

    RépondreRépondre
  12. un flic qui fait son boulot :o

    RépondreRépondre
  13. En fait ils sont tous les deux du meme coin. C ‘est juste que la femme appartient à la HighWay Patrol (Police d’autoroute) et le flic de la Miami Dade Police (police national chez nous). En clair le gars n’as pas à user de son pouvoir de flic si il n’est pas en exercice des ses fonctions. En France nous on met la sirene le matin pour esquiver les embouteillages et le soir pour aller prendre l’apéro. ;)

    RépondreRépondre
  14. +1 Bobbzo…
    Sans négliger la possibilité non plus que ce soit une caisse volée par un criminel (ce qu’elle dit) et vu que l’autre policier répond pas, y’a de quoi être pas joyeux…
    Dans tous les cas, elle a bien fait. Justice pour tous :)

    RépondreRépondre
  15. Elle a tout a fait raison, en quoi etre flic donne le droit de rentrer chez sois a 190km/h en doublant par la droite

    RépondreRépondre
  16. STOP les niais…
    avans de parler esseyer de comprendre un minimum le system policier des ricains !

    explications ultra simplifié : il faut imaginer dabors que labas tout le teritoire americain et geré d’une facon asser elaboré, par exemple a new york la ville est diviser en table d’echequier ce qui veux dire que si ont ajoute a sa une surpopulation il faut donc prevoir un system qui facilitera le travail de la police, donc chaque block definie et geré par un centre de police, si un meurtre se passe a la limite d’un secteur le central previendra le secteur du crime pour demander un renfort de secteur, c’est pour cela que dans les films ont vois beaucoups de fois des policiers dire a d’autres policiers que c’est leurs boulot et qu’ils doivent aller voir ailleurs, bref en ce qui concerne les autoroutes, routes ou autres il y a un system encore plus simple, d’un coté les vrais policiers comme ont en vois partout et de l’autre la police de l’auto route et il est plus que frequant que les deux parties s’afrontent regulierement, l’un parce qu’il et presque en vois d’extinction et veux prouver que meme s’il n’est pas un nazebrok de vrai policier il a droit au respect et de l’autre des peignes cul qui servent a rien et qui font que des conneries comme vous le voyer… il trasse a 190, ce fait choper et c’est elle qui fini dans le fausé…apres avoir vue sa quesqu’ont peux dire a pars que la coruption reste en hausse cher les >Usual.Sucking.Americans… enfin voila areter d’interpreter les choses sans meme vous y interesser reélement…a+ en lan

    PS: J’ai un film drole qui parle de ce probleme, completement debile et drole mes grossomodo vous comprendrez comment sa fonctionne si mon explication et trop optu… LOliLOL *SUPER TROOPERS* geré par la troupe de comiques Broken Lizard

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  17. lol pour ce qui est de ce qui c’est passer ensuite, si la phrase du 2eme paragraphe et humoristique je tien a felicité le maitre pour ce detail XD : http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE

    RépondreRépondre
  18. ah ouais elle a été sanctionné aussi ?

    RépondreRépondre
  19. je pensais, mes enfaite le 2eme paragraphe du post c’est enfaite une phrase aranger pour coler a la video LOl…la suite au prochaine episode !

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  20. ludacris TG

    RépondreRépondre
  21. mdr yes jl’ai vu ce film, ça m’y a fait penser aussi…

    RépondreRépondre
  22. lol Usa…le ptit suceur qui vien faire honneur a son pays de merde deriere un ecran et un clavier Trust pourite ;^P
    se foces para o caralho, vais puta, da um poco de ar os teus pés e vai chupar a pisa a tua mae… lol j’espere que ta compris !

    @Mahmoud : lol il cartonne sauf que j’ai du le voir en total quebecquoi, mes les blagues reste ENORMES !

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  23. « ludacris006″ c’est un suplice de te lire, le pire c’est que t’en remet tout le temps une couche

    RépondreRépondre
  24. @Absou Tu ne dois pas connaître le langage sms, sa c’est un supplice.

    RépondreRépondre
  25. et puis au fond, tout ce que je voulais faire passer comme message dans mon 1er com cetais l’entre aide XD il n’a qua passer son chemin sans lire mes com’s, il le dis lui meme que c’est un suplice…qui fasse pas chié avec c’est remarques de merde qui n’appele qua la contre attaque de la personne visé !!!

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  26. Mais personne n’a vu que la date est le 10/11/2011 ????????

    Ils sont vraiment en avance sur nous les ricains … enfin d’une bonne semaine !

    RépondreRépondre
  27. @Shaft:

    edit 10/11/2011 au usa c’est 11/10/2011 chez nous… Sick fish…

    RépondreRépondre
  28. +1 shaft

    RépondreRépondre
  29. Le rebelle, personne n’a tilté dirait-on !

    RépondreRépondre
  30. ben si moi…lis les com’s !!!

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  31. @Shaft: Couillon.

    RépondreRépondre