Un hooligan frappe un joueur du Steaua Bucarest


On ne rigole pas dans le championnat roumain, un hooligan qui s’était invité sur le terrain en a profité non pas pour courir à poil mais pour balancer une grosse patate au joueur du Steaua Bucarest George Galamaz qui a eu la mâchoire fracturée. Heureusement ses coéquipiers sont arrivés pour mettre une raclée à l’agresseur.

Le match a pu reprendre après 10 mn d’interruption mais a été définitivement annulé quand le gardien du Steaua a reçu un pétard sur l’épaule.

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Cela résume asser bien le foot, un sport de merde …

    RépondreRépondre
  2. y’a un truc qui m’étonne c’est le fait que l’équipe en rouge arrive même pas à faire saigner le hooligan alors qu’ils ont des crampons de malades …

    footballeuses va !

    RépondreRépondre
  3. De 1 prendre une civière juste pour une droite c’est ridicul et de 2, les footballeurs sont vraiment des chacal a pietiner a plusieurs un seul gars !
    Ils ont vraiment un esprit de merde ces footeux ! Moi je dis VIVE LE RUGBY ! Et j’enmerde les gens qui vont me saker !!!

    RépondreRépondre
  4. Le foot = un sport… mais oui, à d’autres!

    C’est une boîte à fric rien de plus, le mec se prend une patate, il regarde la gueule du mec ensuite il titube, il re regarde la gueule du mec et se dit dla balle mes potes sont en train de le défoncer, je peux avoir mal maintenant… LOL !

    RépondreRépondre
  5. C’est vrai qu’avec une machoire fracturée, il ne devrait même pas broncher.
    Mais oui, il aurait du se mettre à la queue leu leu pour aller tabasser le mec qui a mis une droite en fourbe à leur pote…
    Les plus débiles, c’est les quatres abrutis qui viennent de commenter.

    RépondreRépondre
  6. @dudul79: je suis d’accord sur le fait que le football c’est un sport de tapette mais crois tu vraiment que si sa serait arrivé pendant un match de rugby ses potes seraient pas intervenu ? je crois pas non

    RépondreRépondre
  7. Se mettre a la queue leu leu pour aller le tabasser…. hum deja ils ont pas a intervenir les joueur de foot , les secu’s sont la pour sa non ?
    +1 au 4er post.
    Donc ferme la et au pire va les voir dans le vestiaire les soulagé un a un a la queue leu leu comme tu dis si il te fais si pitier que sa :(

    RépondreRépondre
  8. @LuffyOne: Peu importe le coup, si t’es pris par surprise et que t’es encore conscient t’auras le réflexe de regarder ce qu’il se passe avant de sentir la douleur.

    RépondreRépondre
  9. A la limite recevoir une droite ça va, mais lancer de la drogue au gardien faut pas exagérer, encore chance qu’ils aient annulé ;p

    RépondreRépondre
  10. si les secu’s faisaient leur boulot le hoolingan ne serait pas monté sur le terrain,ils ont le droit de faire justice eux-memes…

    RépondreRépondre
  11. fermez la tous un peu, il s’est pris la patate par derrière par surprise et puis le hooligan n’a pas l’air d’être uen fiotte vu comment il se relèvent quan ils lui mettent des coups de pieds. alors dites pas quil simulent la moitié des gens sur ce forum aurait pleuré comme des bébés haha
    Ps: ca na rien à voir avec le foot les hooligans c’est des gens qui viennent pour frapper en se cherchant une excuse

    RépondreRépondre
  12. Qu’ils se mettent a plusieurs pour le défoncer c’est normal, le foot c’est un sport collectif !!! Au foot on piétine, au rugby on se monte dessus, on se frotte comme de gros gay. Alors on se demande ou est le sport de fiotte? Sinon la boxe anglaise sa c’est un sport d’hommes !

    RépondreRépondre
  13. Je ne sais même pas si le plus con est le Hooligan ou ceux qui post des commentaires stupides …

    RépondreRépondre
  14. sport de merde :/

    RépondreRépondre
  15. Par derrière comme une salope …
    Je déteste ça et j’éspére que les mecs de la sécurité lui ont mit une grosse branlée …

    RépondreRépondre
  16. Machoire fracturée carrément :o , en plus il en redemande le hooligan de merde, ils auraient du le violenter un peu cet enfoiré

    Et puis le pétard pff, pire que des marseillais trolololo

    RépondreRépondre
  17. SIMULATION !!!

    RépondreRépondre
  18. Les roumains sont différents ….

    RépondreRépondre
  19. Et après sa on va me dire que le MMA est sport de merde qui ne transmet aucune valeur.

    Au moins chez nous les (pseudos) supporter n’agresse par les athlètes.

    RépondreRépondre
  20. @Black-Reader, je n’aime pas particulièrement le MMA mais si tu veut un vrai sport avec des valeurs c’est la boxe …
    Le MMA c’est un peu trop violent à mon goût …

    RépondreRépondre
  21. C’est fou comme les rugbymen se croient les meilleurs du rentre dedans (pour avoir mal) sans simuler ou quoi, alors si on compare le football Américain ou Australien à celui de leur sport (qui a l’air d’être le meilleur du monde), ils sont largement inférieur!

    RépondreRépondre
  22. @Mrick

    Tu parles du foot américain avec leurs épaulettes de 30 kilos ils ne ressentent quasiment pas les coups… Y’a juste à regarder un match le gars prend un énorme coup il se releve de suite… Compare le comparable et personne n’a dit que c’etait le meilleur sport du monde…Et le foot australien ressemble plus à de la boxe qu’a un sport co donc on repassera …

    RépondreRépondre
  23. apres la droite il lui crache encore à la gueule… à voir à 2 minutes 14 secondes

    RépondreRépondre
  24. Slobodan Kroutchev

    Sont fous ces roumains !

    RépondreRépondre
  25. la question c’est pourquoi il a fait ça ?

    RépondreRépondre
  26. interdiction de stade a vie pour ce terroriste !

    RépondreRépondre
  27. Arrêtez de critiquer le foot bande de cons ! En roumanie c’est le même scénario pour le rugby ! On voit directement les GROS GEEK BOUTONNEUX qui connaissent rien au à la vie !

    RépondreRépondre
  28. @Mrick: LOL, le foot us superieur au rugby,ta vu se sport uniquement dans des films pour dire ca.Le foot us ces 6sec de temps de jeu, une armure de hockey et ils se font rarement tres mal.

    RépondreRépondre
  29. Tata
    31 oct 11 à 18 h 10 min
    Cela résume asser bien le foot, un sport de merde …

    je suis d accord.

    RépondreRépondre
  30. Dommage qu’il n’a pas pus prendre cher ce fils de pute! Perso je l’aurais crever ce batard!

    RépondreRépondre
  31. @Foxy Si ces 2-3 sports ne sont pas comparables, alors le foot et le rugby non plus vu que se ne sont 2 sports différents.

    @bizzarman : alors excuse moi que le rugby n’est point populaire :)

    RépondreRépondre
  32. Ha ok , au foot US on se fait rarement mal.

    Mais oui absolument c’est pour sa l’espérance de vie d’un joueur professionnel de football américain ne dépasse pas 55 ans et que c’est un des sports ou un répertorie énormément de séquelle neuronal .

    RépondreRépondre
  33. Mais oui les rugbymen sont exemplaires. On fout ses crampons dans les cotes d’un mec au sol, on fait des plauages cathedrale (c’est intelligent), des cravates. Et faut arreter d’associer le foot constamment avec les pros. Moi quand je prend des coups je tombe pas comme une merde et si c’est dans le jeu je tape dans la main du défenseur. Ya des cons dans tous les sports mais les rugbymen y’en a ras le cul de ceux qui se sentent supérieur. Et au fait ceux qui en parlent y en font au moins ici en club? Car c’est beau de regarder à la TV mais après faut etre sur un terrain.

    RépondreRépondre
  34. @dudul79: Euh un des tes potes se serait pris le même coup t’aurais fait la même ;)

    RépondreRépondre