Ueli Steck l’homme qui marche sur les montagnes


Un grand malade que ce Ueli Steck légende vivante de l’alpinisme suisse, l’homme adore les défis comme ici où il escalade la face Nord de l’Eiger dans les Alpes sans équipement de sécurité avec pour terminer une petite marche sur la crête … Chapeau !

Loading the player ...





25 commentaires

  1. Ouaip, ça bug

    RépondreRépondre
  2. j’ai pas la vidéo en entière ! ><

    RépondreRépondre
  3. En entier la vidéo s’il te plaît! :)

    RépondreRépondre
  4. C’est bon voilà

    RépondreRépondre

  5. Dompter la nature… Magnifique

    RépondreRépondre
  6. MER IL ET FOU

    RépondreRépondre
  7. Fastoche j’le fais tous les matins avant d’aller au boulot et en plus en 57min31s.

    RépondreRépondre
  8. Respect.

    RépondreRépondre
  9. Et bien ça fera toujours une retraite de moins à payer …

    RépondreRépondre
  10. Mon dieu … magnifique. Je suis sur le cul

    RépondreRépondre
  11. Waouh à 0.54, il a eu chaud quand même. Heureusement qu’il avait un bon appui du bras gauche.

    RépondreRépondre
  12. LOUIS JESUS MAHOMET

    Ueli Steck tu le sais un jour tu va te chier.. con mais impressionant

    RépondreRépondre
  13. LOUIS JESUS MAHOMET

    moi j appelle ça LA Sé Sé !!

    LA SéLéLéeeeeeeeee !!!

    LA SELECTION NATURELLE :)

    RépondreRépondre
  14. c’est quoi le nom du son plz ?

    RépondreRépondre
  15. Radical Face ‘Welcome Home’

    RépondreRépondre
  16. Et personne ne se pose la question de comment certaines prises ont été faites? Parce que la caméra pendant qu’il monte et ensuite, sur le plan large, plus personne … J’ai du mal à comprendre !!

    RépondreRépondre
  17. @Djihare: Si tu pouvais indiquer les temps du plan large qui te choque parce qu’il y en a pas mal. Perso, les seules fois où on ne le voit pas ou presque pas, il est indiqué par un réticule, de ce que je viens de revoir. Sinon c’est peut-être un plan de paysage, tout simplement ^^
    (Pour cette montée, au moins un alpiniste l’accompagnait)

    RépondreRépondre
  18. Ben quand il grimpe à moitié a quatre pattes, juste avant le sommet, il est seul, et ensuite, une fois arrivé, on voit bien qu’il y a un deuxieme gars qui le filme … Non mais je trouve chelou de pas voir l’autre sur ce plan la par exemple… Enfin bon, on s’en fout, de toute maniere hein ? Moi je dis respect !!

    RépondreRépondre
  19. Si tu regarde bien a 3m59 tu vois l’ombre d’une 2eme personne au sol, donc ouai il devait pas etre seul. apars si c’est comme le plan ou c’est vu d’en dessus que je pence qui n’est pas de cette monté.

    RépondreRépondre
  20. Didiou c’est beau mais faut avoir un grain U_u

    RépondreRépondre
  21. @Djihare:
    C’est comme dit LeNouveau, il y a un bonhomme au début sur le plan vu de dessus et à la fin on voit l’ombre du cameraman. Celui-là a dû être déposé en hélico, qui sera aussi le moyen de descente de Ueli.

    RépondreRépondre
  22. « sans équipement de sécurité » c’est faux ! Il a un casque bordel !

    RépondreRépondre
  23. et voila… merci Le Nouveau ;) On est d’accord!

    RépondreRépondre
  24. Appreciating the persistence you put into your site and detailed information you present. It’s awesome to come across a blog every once in a while that isn’t the same unwanted rehashed information. Excellent read! I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

    RépondreRépondre
  25. I just want to say I am beginner to blogging and seriously loved your page. Very likely I’m likely to bookmark your website . You amazingly come with outstanding stories. Thanks for revealing your web site.

    RépondreRépondre