Régis défonce son pote par erreur


Régis s’amuse au sommet d’une colline d’où il va balancer une bobine géante seulement il merde complètement et vise son pote qui filme la scène. Pougna Uh ! Au moins ça leur apprendra à faire de tels trucs inutiles.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. encore des russes lol

    RépondreRépondre
  2. Pougna! mdr bien visé en tout cas, par contre il dit bien putain à la fin nan? comme quoi c’est universel xD

    RépondreRépondre
  3. Il dit pas putain à la fin o_O ca ressemble plutôt à « Puka », ou un truc du genre

    RépondreRépondre
  4. Il dit souka

    RépondreRépondre
  5. Le cri du désespoir x)

    RépondreRépondre
  6. « souca » veut dire pute en russe ;)

    RépondreRépondre
  7. une bobine geante lol !
    un touret non ?

    RépondreRépondre
  8. un touret oui ,bobine lol sortez de chez vous !!

    RépondreRépondre
  9. et l’autre il a pas le reflexe de tenter une esquive quand il voit son pote lui mettre en plein face….

    RépondreRépondre
  10. j’espere que la cam n’as rien :( :( :(

    RépondreRépondre
  11. souka = chienne litteralement ;D

    RépondreRépondre