Massive Attack – Paradise Circus (Zeds Dead remix)


Du bon son, de jolies filles, une dose de sexy mais que demander de plus ? C’est le cocktail explosif que l’on peut retrouver dans cette vidéo hommage à Massive Attack avec un remix de Paradise Circus par le duo canadien Zeds Dead.

Loading the player ...





32 commentaires

  1. nice!

    RépondreRépondre
  2. chhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd Oo

    RépondreRépondre
  3. alors je dis OUI!

    RépondreRépondre
  4. Encore une bouse musicale qui ne vaut que pour le clip ^^

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle: c’est sur qu’avec des pauvres enceintes de bureau ou un casque tangfreres.com tu vas trouver que c’est d’la merde… prend un vrai casque de studio ou des enceintes de monitoring comme il se doit et tu verras la vraie puissance du titre ;)
    Et encore je l’ai trouvé en flac y’a rien à voir, comme d’hab le streaming c’est naze pour le son (mp3 compressé à mort, toussa toussa)
    Et pour le clip c’est un style d’art, ça s’appelle le glam chic, c’est pas parce que tu vois des nanas à moitié à poil que c’est pour attirer des visites, pour voir du nichon go youporn hein.

    RépondreRépondre
  6. putain ça s’arrête jusqu’en ça devient intéressant. Elles sont supers mimis

    RépondreRépondre
  7. La vidéo est old, tout autant que la musique.
    Darkcraddle, va donc aux champs écoutez David Guetta.

    RépondreRépondre
  8. comment pourir une chanson O.o

    RépondreRépondre
  9. ça m’a donné envie de sexer !

    RépondreRépondre
  10. @djinn6 Non j’ai un T-class chez moi et cette musique reste de la merde.
    Faut dire, quand tu connais l’originale et que t’es fan de massive attack, ce remix fait de la peine.

    RépondreRépondre
  11. T’aime quoi comme musique darkcradle? Juste pour qu’on rigole?
    À chaque musique y’a toujours un kévin pour dire que c’est de la merde…

    RépondreRépondre
  12. super vous venez de decouvrir un remix qui exiiste depuis 2-3 ans

    RépondreRépondre
  13. Musique monstrueuse, Clip Monstreux, Filles monstrueuses …

    Que demande le peuple ?

    RépondreRépondre
  14. Wouah ! Quel rythme intense.

    RépondreRépondre
  15. Chaud les crevards, on vous enlève le clip vous crachez tous sur la musique mdr retournez écoutez vos booba, cortex et autres merdes tss

    RépondreRépondre
  16. J’ai vu un vagin pour la première fois de ma vie. Je suis atrocement choqué !

    RépondreRépondre
  17. @Arnaud: du sexe lol

    RépondreRépondre
  18. Je toruve que la musique est de mauvais gout, pour ma part, peux importe les enceintes ou le casque…
    les meufs sont meme pas sexy mais bon, ca ce marie bien avec ce style de musique… Moi je demande plus de seins plus de fesses plus de formes!

    RépondreRépondre
  19. jaime bien ton com jean mdr

    RépondreRépondre
  20. @Heronoir go youporn ….

    RépondreRépondre
  21. voila un vrai clip pas de la merde a la britney qui joue la chaude!

    RépondreRépondre
  22. houla j ai eu une demi molle ca fait plaisir surtout quand on vien juste de ce lever
    a oui la fille au cheuveux rose est a moi JLBCSDP

    RépondreRépondre
  23. oui oui

    RépondreRépondre
  24. +1 Wolverine
    Je connais le remix depuis plusieurs années et je suis bien content de cette video! c’est vrai que l’equipement sonore y joue beaucoup. Par contre wtf la culotte enorme??!!

    RépondreRépondre
  25. Musicalement et visuellement, c’est de la vraie merde.

    RépondreRépondre
  26. @darkcradle: Sérieux mdr tu critiques du massive attack & gui borrato mdr tu dois pas connaitre grand chose a la musique ça c sur ! retourne écouter guetta et black & peys

    RépondreRépondre
  27. @djinn6 : Meme avec un putain de casque audio de malade, tu n’entends pas la difference entre un flac et un mp3 en 320kbps. C’est juste psychologique.

    RépondreRépondre
  28. @lolfan: Etant fan de Massive et de minimal progréssive & pr les avoir déjà vu en concert au voix du gaou ds l’sud avc Archive en 1ere partie c tout simplement magique et 1 putain de bel hommage en tout cas, sans parler du clip qui est de tte beauté…! a 1mn48 aie aie aie ^^ aprés pr les ignards il y a fun radio skyrock & co a+ les incultes

    RépondreRépondre
  29. tous des ignards et abrutis ce qui disent que c’est de la merde au pire dites que vous n’aimez pas vous êtes qui pour juger que c’est de la merde faite le millième de ce que fait massive attack et revenez !!! le clip et la musique sont en parfait harmonie !!!

    RépondreRépondre
  30. Magnifique musique, magnifique clip..

    RépondreRépondre
  31. Callysto et solodolo +1

    RépondreRépondre
  32. 2:39

    RépondreRépondre