Battlefield 3 : Banana and Stuff


Le bêta test de Battlefield 3 est actuellement en cours et forcément tout n’est pas encore parfait, ça a donné une idée à Terracid de faire une vidéo. En même temps ça nous fait découvrir le jeu comme il est vraiment sans le baratin de EA et Dice.

Battlefield 3 : Banana and Stuff

Loading the player ...





36 commentaires

  1. il y a pas la musique de bref ?

    RépondreRépondre
  2. bien sympa

    RépondreRépondre
  3. Enorme !! :D

    RépondreRépondre
  4. j’ai bien aimer le coup des electrochocs avec la musique mdr

    RépondreRépondre
  5. Bien cette video, personne à la musique au tout début SVP ?

    RépondreRépondre
  6. Skrillex – syndicate (bande son d’un nouveau jeu EA)

    http://www.youtube.com/watch?v=MALDb0AApfs

    RépondreRépondre
  7. déjà que les jeux à leur sorties sont encore enrichis en beug, alors quand ils ne sont pas encore sortie n’en parlons pas

    RépondreRépondre
  8. j’ai la beta :) ! je peu vous dire qu’il y a vraiment que des geeks ^^ et surtout plein de bug genre passer a travers le sol mais bon des bugs on a partout ! sinon exelent jeu ;)

    RépondreRépondre
  9. musique c’est dupset !

    RépondreRépondre
  10. le pire c’est que quand on est dans le bug pour butter les enemis ça gère ;)

    RépondreRépondre
  11. MDR Kiffante la video =P

    RépondreRépondre
  12. et la musique à 3.10 svp?

    RépondreRépondre
  13. a 3:10 c’est maccaron chaccaron la musique

    RépondreRépondre
  14. excellente cette vidéo ! :D

    RépondreRépondre
  15. J’adore

    RépondreRépondre
  16. @Cool : merci ;)

    RépondreRépondre
  17. @Edward: C’est la version beta … éspérons que le jeu finalisé n’aura pas tout ces bugs (ce qui je pense sera remédié)

    RépondreRépondre
  18. A ouai vraiment énorme j’en est U des crises de fou rire surtout la partie des électro choque quand il ne voi pas d’ou vienne les tires

    RépondreRépondre
  19. J’ai peur là quand même. La beta n’est pas censée plomber le jeu et pour l’instant ils perdent beaucoup de joueurs. On n’est qu’à 3 semaines de la sortie. Faudrait qu’ils se remuent.

    RépondreRépondre
  20. On dirait BF2. Rien avoir avec les vidéos de DICE. J’achèterai MW 3 sans hésiter

    RépondreRépondre
  21. En même temps une Beta est une BETA donc le jeu ets encore pas finit!

    Faut bien que certains revoient la définition de Beta..

    RépondreRépondre
  22. @Unknown: Pour l’instant, ça ressemble plus à une ébauche qu’à une beta. À 3 semaines de la sortie, on envoie un minimum de rêve, pas « ça ».

    RépondreRépondre
  23. Alors tout les bouffons qui pensent savoir tout plus que tout le monde, et qui soi disant ont la beta donc qui connaissent le jeu par cœur, je peut vous affirmé que chaque heures, les mec qui s’occupe du fonctionnement de la beta, passe leurs journée sur les forums pour les problèmes technique genre: passé sous la map, bug graphiques etc…. et chaque 24h, il y a des corrections. donc il update même la beta, se que pas beaucoup de jeu fond… BF3 est le meilleur fps 2011 et va surement recevoir des titre de meilleur fps multijoueur de l’année en 2012 (c’est pas moi qui le dit, c’est les experts critique du jeu vidéo).

    RépondreRépondre
  24. @Frenchi: Je n’ai pas la beta, j’attends la version finale. Mais ce que tu me dis ne me rassure pas. C’est bien la première fois que je vois qu’on sort une beta pour corriger des bug (majeurs tout de même) à si peu de temps de la sortie du jeu. Ça sent le bâclé et pourtant, je l’attends avec impatience.

    RépondreRépondre
  25. c’est les experts critique du jeu vidéo)

    HAHA

    RépondreRépondre
  26. La Beta hormis ses bugs ( normal en même temps c’est pas pour rien que ça s’appel « BETA » ) est vraiment excellente et le jeu sera le meilleur fps jamais conçu selon moi. Vivement le 27 et merci Dice !

    Sinon les gros boloss qui critiquent ( parce qu’ils n’y connaissent rien ) ou qui parlent d’allez sur MW3 ( parce que ce sont des bon gros pigeons ) mais faites seulement, il y aura moins de guignols sur notre cher BF3 ;)

    RépondreRépondre
  27. Bordel comment je l’attends celui là ! Clair qu’il va être bon, et osef si ya 2-3 coins qui merdouillent, tout le reste c’est du bon.
    A la ramasse le MW3, surtout le multi, encore le solo sauve kékchoz.

    RépondreRépondre
  28. @815: Bug majeur, tu veut dire passé sous la map? au passage, Call of Duty 5, il a fallu attendre 3 bon mois pour avoir le patch 1.4 pour corriger le bug de « je passe sous la map » j’ai eu acces a la alpha, il y avait des bug beaucoup plus gros que sa, il les ont tous patché, maintenant la beta sort, de nouveau bug apparaisse (bug sons, bug graphique) et encore une fois, chaque 24 heures il patch tout sa et il ont même expliquer que chaque bug trouver sur cette map, il regarde sur les autres map, si il n’y a aucun bug du même genre… croit moi, il boss a fond les petit Suédois :)

    RépondreRépondre
  29. au passage, 4 jours après que la beta (le 27 octobre pour ceux qui ont MoH Tier One ou qui on précomander bf3 sur Origin) ils ont poster les bugs « majeurs » genre « je-passe-sous-la-map-et-je-fait-un-30-killstreak » ils l’ont corriger 2 jours après l’open beta. je voit pas pourquoi certain joueurs qui attendais se titre ont peur d’être décue. (perso j l’attendais vraiment se titre, et je suis vraiment bouchbé, surtout quand j’ai test les jet et hélico… jme suis prit une grosse claque dans la gueule.

    RépondreRépondre
  30. enfin bon le jeu sort dans 3semaines stop de croire qui va y avoir une grosse difference la jeu est deja crée en « boite » depuis au mloin un bon mois les enfants…

    en gros il va etre comme cod avec plein de defauts bidon…

    est la beta est pas mal ces sur mais bon sa camp violentissimet ces choquant,tu te fait tuer par des mecs planquer deriere un buisson a 200metre de toi en une balle ..

    j’atend de voir les video test final pour cod est bf mais cod n’a plus rien a prouver a se niveau la…

    RépondreRépondre
  31. La beta sert uniquement à tester 2 choses.
    Le netcode avant tout.
    Et la map « Metro » qui vient d’être refaite entièrement. Ce qui explique qu’il y ait encore énormément de bug de collision avec le décors ou les passages a travers le sol (qui n’arrivent plus depuis qu’on ne peut plus détruire le sol à la grenade)

    Par contre, il y a encore énormément de bug de gameplay qui eux, je l’espère seront réglé. Le fait de ne pas pouvoir tuer au défibrillateur, le couteau qui ne tue pas toujours, les hitbox qui sont foireuses…

    Mais pas d’inquiétude, a mon avis ce sera réglé :)

    RépondreRépondre
  32. @gvjhjn: Je croit qu’ont c’est mal comprit… niveau solo, la c’est sur les mecs ne peuvent plus rien régler, mais multijoueur, les mise à jour se fond sur internet… donc les problème technique peuvent toujours être régler… Concernant la map Operation Metro il l’ont pas refait entierement, je sais pas d’ou tu sort sa, il ont juste bouger les bombes et régler quelque trucs par si par la (antenne radio etc..) rien de bien méchant… par contre un des bug qui me saoul beaucoup trop.. quand tu lance une grenade depuis un buisson, la grenade reste coincer dans le buisson et tu meurt.. c’est tellement débile.. MAIS ( c’est une beta, il réglerons tout sa très vite.)

    RépondreRépondre
  33. C’est quoi un spawnkiller ?

    RépondreRépondre
  34. @Anonyme

    Est qualifié de « spawnkill » les joueurs qui se font tuer dès leur réapparition sans qu’ils ne puissent effectuer de mouvements d’évitement. Le délai généralement observé est d’environ 4 à 5 secondes pour effectuer ce mouvement.

    RépondreRépondre
  35. C’est quoi la musique a 0:50? ^^’

    RépondreRépondre
  36. Comme dirait l’autre, « c’est quoi la musique à 2:28 ? »

    RépondreRépondre