Bande annonce The Avengers


Ils font déjà des carnages en solo au box office mais ils devront se la jouer cette fois en équipe, je parle bien sûr de The Avengers dont le premier trailer vient de tomber et ça balance du très lourd : Iron Man, Thor, Captain America ou encore Hulk ! Il faudra attendre le 25 avril 2012 pour se sniffer ce rail de super-héros.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. wé génial il vont se taper contre lucky 5 contre 1(veuve noir )

    RépondreRépondre
  2. il est chiant le Dr banner a changer tt le temps d’acteur, ca va être bon ca

    RépondreRépondre
  3. wow, ça a vraiment l’air à chier !

    RépondreRépondre
  4. mouai 3eme acteurs différents pour hulk ça commence a devenir lourd c’etait quoi le probleme avec norton?! mais nous faire un film sur les vengeurs d’origines vu qu’on parle de création du groupe avec la veuve noir et oeil de faucon qu’on se demande ce qu’ils foutent ici alors qu’a l’origine on trouve la guêpe et ant man!!!!!! quand a hulk je doute qu’il joue un grand role dans le film vu que dans les comics il quitte le groupe pratiquement des le debut! mais bon a voir l’aspect sombre du film c’est que reunir autant de super heros dans un film de 2h va forcement mettre certains dans l’ombre on l’a vu dans la saga xmen!

    RépondreRépondre
  5. classieux, surtout les acteurs, mais à la base ils sont tous surpuissants, je vois pas trop pourquoi un seul clampin peut leur resister :o m’enfin bon à voir!

    RépondreRépondre
  6. Monstrueusement impassiant de le voir!!!! Que de bon acteur mais est se que le scénario sera aussi bien!!! On véra sa le 25 avril!!!

    RépondreRépondre
  7. Le Méchant ? il est super méchant j’espère, avec le nombre de super boys qu’il y a …

    RépondreRépondre
  8. Déjà que Samuel L. Jackson et Robert Downey Jr transpirent le charisme par tout les ports, mais si en plus on ajoute Scarlette en tenue de cuire moulante, on obtient un EPIC WIN !!!!

    RépondreRépondre
  9. bah allez-y cassez tout

    RépondreRépondre
  10. @Cap’taine:
    +1

    RépondreRépondre
  11. @Darkcradle: Qui a dit que Loki (le frère de Thor) allait être le seul ennemi du film?? ;) MARVEL a clairement annoncé que la réunion de tout ces superhéros était dû à une menace planétaire, et la rumeur voudrait que ce soit les « SKRULLS », une race extra-terrestre qui sont des méthamorphes. Des photo amateurs du tournage vont dans ce sens car les acteurs combattaient des cascadeurs qui avaient des costumes gris servant a de la « motion capture » qui sont par la suite remplacé par des personnages virtuels :-)

    RépondreRépondre
  12. @Wolverine: apparemment le problème avec Norton c’était le cachet (même s’ils ne l’ont pas officiellement dit), MARVEL STUDIO est encore « jeune » et a un budget limité, du coup ils font des économies la ou ils peuvent, donc Norton « out » et ils ont pris un acteur « moins cher » pour le remplacer

    RépondreRépondre
  13. @Cap’taine: +1.
    Rien que pour Robert Downey Jr, Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson j’irai voir ce film.

    RépondreRépondre
  14. la chronique d’un carton annoncé

    RépondreRépondre
  15. LaVraiFausseComentatrice et dark le crados

    A quand un cross over la ligue des justicier vs The avengers?

    RépondreRépondre
  16. j’irai le voir que pour Scarlett ;)

    RépondreRépondre
  17. Pourquoi ont-t-il encore changer l’acteur de Hulk c’est pas possible l’ancien acteur était peut être le meilleur a jouer le rôle !

    RépondreRépondre