Un loris se fait brosser


Mais non je ne parle pas d’Hugo, je parle du loris ou plus précisément d’un nycticebus petit primate que l’on trouve en Asie du sud-est et que les japonais s’arrachent comme animal de compagnie, celui-ci par exemple n’aime pas trop se faire brosser ..

Loading the player ...





40 commentaires

  1. c’est super mignon , mais ca n’a pas l’air bien actif !

    RépondreRépondre
  2. Ah il à vachement l’air heureux le pauvre.

    RépondreRépondre
  3. Te laisse pas faire Hugo.

    RépondreRépondre
  4. Le pauvre il a trop une tete de victime ^^

    RépondreRépondre
  5. @Cruauté.: c’est juste son apparence qui fait que l’on pense sa, va me trouver un koala ou un paresseux qui souris ou qui donne l’air d’être content…

    RépondreRépondre
  6. Tu m’étonnes qu’il a l’air malheureux, ça vit pas tout seul ces bêtes là, les adopter c’est plus cruel qu’autre chose…

    RépondreRépondre
  7. @Roms, et toi tu penses qu’il est heureux ???….
    Normal avec des gens comme toi que des scènes stupide et cruel continu d’exister.

    RépondreRépondre
  8. pauvre bête, esclave d’un japonnais complétement mongole…

    RépondreRépondre
  9. vous aimez les animaux qui ont des tetes de victime serieux?

    RépondreRépondre
  10. Alors ça, c’est le genre de vidéo qui me donne envie de faire un massacre ! Un loris est un primate sauvage (prosimien cousin des lémuriens) qui vit dans les forêts tropicales d’Asie du sud-est et NON UNE PELUCHE OU UN ANIMAL DE COMPAGNIE ! C’est pas parce que leur écosystème disparait par la faute de L’Homme ou qu’ils ont de petites têtes adorables qu’on doit les arracher à leur milieu naturel, les adopter et les enfermer dans un appart ! Ce sont des animaux en voie de disparition protégés par des conventions internationales, pas des pokemons ou des tamagotchis.
    Je veux pas croire que ce loris (dont le nycticebus est une des trois espèces) est heureux. Ca va être quoi leur prochaine folie à ces connards de japs, lui mettre une jupe ou le bouffer avec du riz ?!
    J’espère que son propriétaire finira irradié par les radiations de Fukushima !
    Et dire que cette pauvre bête est notre
    ancêtre…

    RépondreRépondre
  11. @Max Fulvus: Si c’est ton ancêtre je préfère ne pas voir ta tronche alors … :lol:

    RépondreRépondre
  12. +1 Max, j’aime le Japon mais là c’est n’importe quoi :/

    RépondreRépondre
  13. @TheRealnocomment :

    Ah non, soit il est Japonais, soit il est mongole, mais pas les deux. A la limite ça peut être un japonais mongolien. Mais bon tu verras tout ça c’est dans le programme qui t’attend au collège, tu vas voir ça va te plaire.

    RépondreRépondre
  14. A part ça, je chie sur ces gens, japonais ou pas, qui trouvent normal de pouvoir acheter et posséder tout ce qui vie dans ce bas monde

    RépondreRépondre
  15. @Max Fulvus:

    « Je veux pas croire que ce loris (dont le nycticebus est une des trois espèces) est heureux. »

    Ou est la maltraitance dans cet vidéo ?

    « Ca va être quoi leur prochaine folie à ces connards de japs, lui mettre une jupe ou le bouffer avec du riz ?! »

    Tu veux jouer sur les stéréotypes?
    Continue donc à râler sans agir comme le font si bien les français, en tout cas mieux vaut lui donner du riz à manger que vos pattes de grenouilles. Au moins les japonais eux se lavent et n’empestent pas le parfum.

    « J’espère que son propriétaire finira irradié par les radiations de Fukushima !
    Et dire que cette pauvre bête est notre
    ancêtre…  »

    Notre ancêtre? Arrête donc de nous raconter ton charabia et va donc réviser ton chapitre de philo sur la culture. J’espère que tu finira battu à mort par des baguettes.

    RépondreRépondre
  16. @Ginsengz : C’est ton ancête aussi, à moins que tu descendes des bonobos, qui passent leur temps à se chier dans les mains et à s’envoyer leur merde ou à s’enculer joyeusement sans distinction de sexe ou de lien de parenté ! Si c’est le cas, ta tronche doit pas être belle à voir non plus…

    RépondreRépondre
  17. kawaiiiii

    RépondreRépondre
  18.  » C’est ton ancête aussi, à moins que tu descendes des bonobos, qui passent leur temps à se chier dans les mains et à s’envoyer leur merde ou à s’enculer joyeusement sans distinction de sexe ou de lien de parenté ! Si c’est le cas, ta tronche doit pas être belle à voir non plus… »
    J’ai ri :D
    Tu as pris des cours de science naturel pour nous sortir ça? Même au Lycée tu apprends que ni les bonobos, ni eux sont nos ancêtres, mais continue avec ta science infuse !

    RépondreRépondre
  19. @UchiM : la maltraitance ? le loris est un animal nocturne qui vit dans une forêt tropicale. Là, il fait jour, pas une once de végétation sur la vidéo et il essaye de dormir alors qu’un taré vient le brosser (un loris sait faire sa toilette tout seul). T’imagines à quel point son métabolisme est perturbé ?
    Je pense que ton Japonais ferait mieux d’utiliser sa brosse pour se décrasser le cerveau !

    Et je te signale qu’il existe des Français qui sont sur le terrain pour préserver les forêts et leur faune, dont Olivier Behra à Madagascar avec son association « L’homme et l’environnement » (http://www.madagascar-environnement.com/). Après, il y a les autres qui cautionnent la connerie humaine comme toi !

    Enfin, oui les prosimiens sont nos ancêtres, car ils ont plus de points communs physiques et génétiques avec nous que les singes ! Ce sont nos grands parents, car ils étaient là bien avant les singes, qui eux ne représentent qu’une branche divergente sur l’arbre de l’évolution.

    Concernant la flagellation avec des baguettes, je préfère encore être lapidé avec des boules de riz !

    Au plaisir !

    RépondreRépondre
  20. c des putains de retard ces asiats… pov bête.

    RépondreRépondre
  21. assez nul cette vidéo, mon chien c’est pareil quand je le brosse, sauf que j’ai l’effet 3D

    RépondreRépondre
  22. @azerty : ok, alors qui sont nos ancêtres selon toi ? Les chimpanzés, les gorilles (merci la planète des singes !), Adam et Eve (merci le créationnisme !), des petits gris (merci Jacques Pradel et Jean-Claude Bourret !) ?…

    RépondreRépondre
  23. @Ginsengz: Mdrr tu ma tué!
    Mais il a comme meme raison pauvre bete!@<a @Max Fulvus: Magnifique raisonnement je vais dans ton sens.
    Les gens oublient que l’homme vient du singe et que le sing lui meme vient d’une sous espece… est on peut allez encor tres loin.

    RépondreRépondre
  24. @Max Fulvus, @Heronoir..
    Petit bémol.. Les singes et l’Homme sont cousins. Ils partagent un ancêtre commun. Les singes ne sont pas nos grands parents ou nos ancêtres. Pour le reste il y a du vrai mais tu t’enflammes quand même assez vite je trouve. ;)

    RépondreRépondre
  25. Max Fulvus + 100000000 pour ton premier post appart pour le fait que ce soit notre ancêtre.

    RépondreRépondre
  26. jai vu un repportage ils peuvent se suisidé ( je vous jure )

    RépondreRépondre
  27. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarsius

    J’appelle cela un tarsier mais bon

    RépondreRépondre
  28. l’interet?

    RépondreRépondre
  29. UchiM : 1
    boubou : 0,5 (parce que tu connais la SVT, et ça fait plaisir de voir ENFIN quelqu’un un minimum cultivé, mais pour le reste il n’y a pas grand chose de vrai.)
    Max Fulvus & Heronoir : 0

    RépondreRépondre
  30. 0:48 juste parfais la tronche !

    RépondreRépondre
  31. @Max Fulvus

    Mais remballe ta xénophobie ! L’homme castre les chiens et les chats, parce que sa les arranges, et sa ne te pose pas de soucis sa par contre ? Sa ne sert à rien d’argumenter avec quelqu’un d’aussi éthnocentré que toi.
    Je me doute qu’il y a des dizaines de spécialistes, sur le terrain qui font quelque chose, et je respect énormément leur travail parce qu’ils agissent selon leurs idéaux, mais de ton coté ? Pour moi tout ce que tu fais c’est t’énervé derrière ton écran. Lui as-tu déjà écrit une lettre d’encouragement, ou bien lui a tu envoyé un petit chèque ?
    Tu es comme tout ceux qui crier pour un Tibet libre et indépendant, parce que sa faisait cool, alors que l’histoire va bien plus loin que 1949, loin de la vision idéaliste que l’on donne dans les journaux du Dalai Lama et du Tibet d’avant la Chine.

    Et non pas de plaisir à te parler.

    RépondreRépondre
  32. @UchiM: +1
    @Max Fulvus: :p

    RépondreRépondre
  33. vivement que ces bêbêtes deviennent carnivores héhéhé

    RépondreRépondre
  34. on dirait un chat mongol, sisi concentrez-vous sur sa tête :p

    RépondreRépondre
  35. Rofl on dirait qu’il a pris du popers hahaha

    RépondreRépondre
  36. @Max Fulvus: ah ah ah pure troll XD

    RépondreRépondre
  37. un Français qui reproche au Japonais la façon d’ont ils traitent les animaux c’est gravement ridicule…
    On aurait bcp à apprendre de leur respect de la nature.

    RépondreRépondre
  38. @UchiM : J’avoue que je suis impressionné de la façon dont tu mets dans le même sac le loris, la castration des chiens et chats et le Dalai Lama !
    je te réponds dans l’ordre :
    - L’homme castre les chiens et les chats, mais c’est autant pour son confort perso que pour leur propre intérêt : une chatte (ou une chienne) qui vit dans la rue avec ses petits ne va pas vivre longtemps si elle est en chaleur en permanence (développement de cancers, tumeurs à cause des grossesses répétées) et les petits finiront en carpette sur le bitume ou sauvages. Tu parles d’une vie ! Donc oui, je suis pour la castration des chats/chiens, car même si c’est cruel, eux au moins ont l’excuse de ne pas comprendre que c’est pour leur bien, contrairement à certains êtres humains qui font pleins de gosses tout en sachant très bien qu’ils n’ont pas les moyens de les nourrir ou les élever correctement !
    - Concernant ceux sur le terrain, je te jure que si je pouvais, j’irais les rejoindre pour travailler avec eux plutôt que de me faire chier avec ma VDM en France et ses cons d’habitants qui tolèrent le pire mais se plaignent de choses insignifiantes !
    - Enfin, je me fous royalement du Tibet et du Dalai Lama, car comme tu le dis toi même, il agit selon son idéal mais il fait quoi lui pour son pays, à part prôner la paix, la non violence et faire des conférences ? C’est pas ses belles paroles qui empêcheront un jour les Chinois de lui coller une balle et d’annexer pour de bon le Tibet. Agir et se salir les mains à toujours plus de force que de dénoncer et attendre que quelqu’un vienne balayer devant ta porte. Qu’il envoie un commando de moines guerriers décapiter le pc Chinois ou simplement créer des réserves pour les loris et il aura mon estime !

    Au plaisir à nouveau…

    @Boubou : un ancêtre commun ? pourquoi pas, mais il a été quoi à l’origine, un prosimien, un simien ou un truc entre les deux ?
    Il a forcément été quelque chose avant, donc il descend bien du prosimien (selon moi) ou du simien.
    Regarde le fossile du prosimien IDA récemment découvert : il a majoritairement les caractéristiques d’un prosimien et un peu celles d’un simien.
    Voilà peut être l’ancêtre commun !

    RépondreRépondre
  39. les humains auraient mieux fait de castré ton père

    RépondreRépondre
  40. Pauvre petit maxfluvus qui veux sauver les animaux mignon; il suffit de lire ta description des Bonobos pour comprendre que ton respect envers la nature est aussi évolué que celui d’une gamine de 4 ans qui veux sauver bibiphoque…..

    RépondreRépondre