Un homme armé d’un couteau interpellé à Troyes


Ce marginal de 48 ans armé d’un couteau a semé la panique cet après-midi à Troyes (Aube), la police est arrivée en nombre pour interpeller l’homme qui a été tasé plusieurs fois avant d’être maîtrisé par la force.

Loading the player ...





59 commentaires

  1. La police française c’est grandiose quand même …

    RépondreRépondre
  2. franchement les keufs – trop cons et le pire cest que cest additif, tu peux sommer les cons!!

    bref, nombreux, aucun sans froid, aucun professionalisme

    les flics, la poulaille francaise….

    NIQUE LA POLICE

    RépondreRépondre
  3. Je post avant les futurs commentaires de haines et de racistes aussi.

    RépondreRépondre
  4. @Boule d’or: +1

    RépondreRépondre
  5. Quesque c’est que ce tazer en mousse ?

    RépondreRépondre
  6. Proctal le Luisant

    Des artistes !

    RépondreRépondre
  7. fail @ 43 sec…. bac -12

    RépondreRépondre
  8. Tout ca pour un mec qui a un couteau ? hé bin. Enfin remarque, quand on vois la protection de Sarkozy …

    RépondreRépondre
  9. C est assez artisanal.

    RépondreRépondre
  10. Le taser ne fonctionnait pas donc il n’a pas été taser.Il suffit d’entendre les commentaires du flic avec le taser

    RépondreRépondre
  11. Mdrr Troyes c’est la ou j’habite. Pour une fois qui se passe quelque chose xD. Dommage j’étais ma en ville aujourd’hui :P

    RépondreRépondre
  12. Au etats unis ca aurait duré 5sec, le mec en aurait pris plein la gueule direct, la ca essaye de parlementé avec un dechet de la societé

    RépondreRépondre
  13. Quel bande de grosse merde ces keufs a 12 pour 1 pauvre type avec un couteau lol

    RépondreRépondre
  14. Mdr le tazer qui lui fait rien, insensible le mec, en tout cas les vedettes à au moins 6vs1 et ils trouvent le moyen de le laisser filer tss tss

    RépondreRépondre
  15. @bof: osef

    RépondreRépondre
  16. @BlaSteR: et t’aurais fais quoi toi l’homme surpuissant? Tu serais parti en courant comme une grosse merde ouai.. Parle derrière ton PC.. Stop de faire le bolosse vieux gars

    RépondreRépondre
  17. BlaSteR: Ah oui ? Parce que les racailles ne sont pas pareil? Elles sont à 15 contre un aussi…

    Faut pas déconner.

    RépondreRépondre
  18. @Arnaud: Si il avait planté quelqu’un au hasard vous auriez dit « et les renforts ils étaient où ? » !!
    Enfin comme d’habitude tout le monde aurait fait mieux que la police ! Pis le jour ou vous aurez besoin d’eux vous faites comment ?

    RépondreRépondre
  19. Les gars deja de un le taser marchait pas, malheureusement ça arrive, ensuite il faut savoir que ce mec avait certainement un problème mental et donc qu’il était imprévisible. Si ils sont autant c’est juste qu’ils veulent l’arreter sans avoir a vraiment lui tirer dessus. Le pire c’est que je veux meme pas défendre la police c’est juste du bon sens.
    De meme que la police americaine, je pense qu’en étant sur ce site vous avez du en voir des bavures au tazer ou le mec est a la limite de la mort pour pas grand chose souvent donc à choisir …

    RépondreRépondre
  20. Le nombre et l’interpellation sont plutôt normaux… Aux USA le type il aurait pris plusieurs balles s’il avait ramassé un truc par terre comme ça! Y’a des gros boeufs dans la police mais pas que… et puis ils sont à l’image de la loi qu’ils doivent appliquer.. Mais c’est vrai que du coup ils ont pas l’air très efficace ^^

    RépondreRépondre
  21. qui leur a vendu cette camelote !? c’est des tazeurs ça !

    RépondreRépondre
  22. Félicitation à tout ceux qui ont un message du type Nike Lé Keuf !, c’est des gros glands,… Vous prouvez que grâce à vous on est promis à un bel avenir.

    Sinon je trouve que pour ce coups, ils ont très bien géré l’affaire. Personne n’a été blessé et encore moins ce connard de chauve. Alors oui ils sont 7-8 mais le gars en face à un couteau de 30cm dans les mains et je defis n’importe qui de foncer sur un mec qui a un tel couteau et qui est prêt à s’en servir.

    Malheureusement pour eux le tazer n’a pas fonction, c’est un défaut du matériel mais pas d’eux. Ils aurait pu lui éclater la tête avec un flashball bien placé, mais non par ce qu’après y’aura tout un tas d’abrutis comme @Rtyer, @Blaster, et consort qui vont tout péter dans la ville (bien que je doute que les abrutis nommé soit capable de bouger de devant leur ordi).

    RépondreRépondre
  23. belle bande d’incompétents, le tazer marche pas a croire qu’ils ne verifient pas leur matos, j’imagine même pas comment ca se serait passé si le gar avait un flingue, les flics sont incapable d’instaurer la sécurité, vivement qu’on autorise les armes a feu et que chacun assume soi même sa sécurité parceque avec des rigolos comme ca on peut crever la bouche ouverte

    RépondreRépondre
  24. Mais tu vois ce que tu dis BULL?? arrete tes conneries un peu , reviens sur terre , imagines toi si tout le monde aurait un flingue sa serait le bordel complet…

    RépondreRépondre
  25. @prout caca: vas y au états unis le mecs il aurait était criblé de balles!

    RépondreRépondre
  26. @ BRAVO : +1

    RépondreRépondre
  27. @bull En gros toi ce que tu veux c’est faire comme les US, donc réglementation sur les armes et les 30 000 morts par an qui vont avec ?

    RépondreRépondre
  28. @Bravo: +10 Enfin quelqu’un de censé …

    RépondreRépondre
  29. Il avait un bouclier, comme dans callof, fallait lui rentrer dedans, coup de couteau tactique et s’est plié on embarque, quel amateurisme.

    RépondreRépondre
  30. aux etats unis les morts sont causé par les gangs chose qui n’existe pas en france, ensuite pour avoir un flingue faut un certif medical et une autorisation de la préfecture ce qui éliminera déjà tous les dégénérés, faut voir les choses en face et pouvoir assurer sa propre sécurité devrait être un droit

    RépondreRépondre
  31. @Bull Toi tu fais ta culture uniquement avec des films et ce que tu vois sur Hodiho ? Dans 2 mn tu vas sortir qu’il te faut une bible dans la main gauche ?

    Alors parlons de tes arguments point par point:

    - Tu oublis tout ce qui fait la nature humaine, un mec un peu trop impulsif, une copine un peu baladeuse, des idéaux un peu particulier… Les prétextes pour qu’un jour quelqu’un de plus ou moins normal décide de tuer son prochain sont tellement nombreux que ça en donne le tournis. C’est d’autant plus facile avec une arme à feu à disposition.

    - Les gangs y’en a en France c’est ridicule de penser le contraire, et des fusillades y’en a aussi mais elles sont pas aussi médiatisé que ce que tu peux voir dans les médias américains.

    - Si on part toujours de l’hypothèse que l’on obtient une arme comme au US. Et ben pas besoin de tout ce dont tu parles, un casier clean (pas de prison), être majeur (et encore), ne pas avoir fais de séjour dans un hôpital psy et voila une arme fraîchement acquise. Te dire qu’un certif médical te protèges d’un dépressif armé est illusoire.

    - Tu oublis également les possibilités de vol des armes, plus y’a d’armes en circulation, plus tu en auras des voler/perdu. Et donc des armes qui seront sans propriétaire officiel et qui tombe dans un marché parallèle.

    Sinon Bull je te conseil de former une milice et de tourner dans ton quartier ;) .
    Non plus sérieux si tu veux te protéger, tu ne peux que t’en remettre aux forces de l’ordre (c’est fini le temps de se faire justice soit même, même si parfois ce serait bien).

    RépondreRépondre
  32. @oxy:
    T’as pas bien lu,j’ai jamais dis de le faire. Je parlais d’une méthode express qui aurait du être appliqué si on écoutait certain (et puis c’est toujours mieux qu’une balle non ?)

    RépondreRépondre
  33. pas con le truc du policier pour lui maitriser les jambes en les pliants

    RépondreRépondre
  34. Les keufs français des vrais incapable. Ca se chie dessus à 15 sur un mec juste armé avec un couteau. PTDR

    RépondreRépondre
  35. Si t’es fier d’être un troyen tape dans tes mains ! *clap clap*

    RépondreRépondre
  36. C’est pas bien compliqué, un bon coup d’accelerateur et c’est réglé :)

    RépondreRépondre
  37. Perso je préfère mon coup de flashball dans la tête. C’est bien plus spectaculaire surtout si on chope la bouche les dents volent dans tout les sens.

    RépondreRépondre
  38. Putain mais c’est vraiment des grosses merdes comment elles galèrent à intervenir. Et l’autre qui sais pas se servir d’un tazer…

    RépondreRépondre
  39. @Bravo: Je suis d’accord avec la plupart des propos que tu tiens , mais sur hodiho ça sert pas a grand chose de lancer un débat , entre les voleurs de pseudos , les trolls et ceux qui prennent pas deux minutes pour réfléchir a un sujet t’es pas barré ^^’.

    RépondreRépondre
  40. @Gatsu: Ouai je sais , mais bon essayer de débattre sur un sujet de temps en temps ça en éduque certain.
    Ps: Je suis pas contre le troll au contraire

    RépondreRépondre
  41. le mec qui fait tomber son taseur ahahah plus le mec qui coure pour filmez vive la france !! mdrr

    RépondreRépondre
  42. marc ( alias toto vu que je suis interdit ! )

    @Bravo: +1000000000000000

    RépondreRépondre
  43. moi ce qui m’afflige c’est le dispositif des policiers. Etant du milieu (et non j’ai pas honte). Avec un seul individu de face, comment est-ce possible de se laisser déborder par un flanc? La ils sont forts pour gueuler mais aucune organisation. Et visiblement c’était moins 1 car à quelques dizaines de mètres, il sort du périmètre de sécurité et est dans la foule…et si c’est un déséquilibré prêt à faire n’importe quoi, je veux pas imaginer la suite. CONSTERNANT! Ils méritent tous une putain de sanction

    RépondreRépondre
  44. @schweinsi: +100. Je suis d’accord avec les propos de Bravo, mais quand on regarde bien, là ils passent pour des guignols …

    RépondreRépondre
  45. bin quoi dire il ont fait ceux qu’il devait de faire c’était nette impeu con le mec qui fait tomber son arme met bon

    RépondreRépondre
  46. le filet projeté : ça existe, ça fonctionne parfaitement, et t’as besoin d’un ou 2 mecs maximum, et couteau pas couteau ton mec il est plié.
    12 types, une bagnole, des hurlements du type « lâche ton couteau » répétés 15 fois en bordel : je ne veux pas critiquer inutilement les flics, mais les mecs vous êtes juste des branques. Complets.

    1ère, 2ème, 3ème sommation. point. PAs la peine de beugler, et viser, de faire les caïds pasque les flics aussi regardent un peu trop les films.
    Après la 3ème sommation le mec n’a pas lâché —-> filet + gaz lacrymo et pas du gaz bandes d’abrutis, vous êtes au contact ! GEL ! Comme ça vous n’en prenez pas autant que lui dans la tronche.
    Et en 3 mn c’est plié, pas la peine d’en faire l’attraction du quartier et que ça dure pendant des minutes entières.
    Police pas entraînée, qui n’a pas confiance en elle : y’a un VRAI soucis dans ce pays. point.

    RépondreRépondre
  47. @TheRealNoComment: mdr j’adore les types comme toi, tu est un peu aux flics ce que pierre menes est au foot…

    RépondreRépondre
  48. perso suis pas pro-filcs mais la sur le coups ils sont sans doute sauvé une vie ou des vie et en meme temps sa c leurs vrai boulot et pas mettre des prunes sur la route a tout le monde :)

    RépondreRépondre
  49. nik l’r'nouch !!

    RépondreRépondre
  50. ainsi que touts les pauv’con qui les soutiennes a mort les porcs et mort aux vaches !!

    RépondreRépondre
  51. Bah interpel normal, le mec y fou quoi en pleine rue avec un couteau Oo , tres belle clef de jmabe a la fin ;D

    RépondreRépondre
  52. « aux etats unis les morts sont causé par les gangs chose qui n’existe pas en france ».

    Haha. Putain je me suis pissé dessus tellement t’es comique.

    RépondreRépondre
  53. là, c’est autre chose : http://bit.ly/rel2JH

    RépondreRépondre
  54. La police française des bac moins 50

    Des guignols !

    RépondreRépondre
  55. Quand un malade comme ce gars s’en prendra à vos gosses, à votre copine, à votre mère ou qui sais-je vous repenserez au 10 flics qui aurait pu être là, mais qui grâce à vos soit disant bonne idée il n’y aura plus.

    Ceux qui prônent la légalisation des armes à feu n’ont jamais lus les statistiques sur la mortalités aux USA.

    Beaucoup de rageux qui font partis de ces gens qu’on appelles cas-sociaux vont sur Hodiho à ce que je vois.

    RépondreRépondre
  56. Encore une victime de la France profonde…par contre le mec il est gazé et tasé plusieurs fois mais il court plus vite que les flics.

    RépondreRépondre
  57. La formation de policiers en France est ZERO!
    Aucune organisation, ça part dans tous les sens, ça fait de grand geste et ils ne savent même pas se servir d’un taser!
    Le type a le temps de planter qui il veux…
    Les policiers ne servent à rien si ils ne sont pas formés correctement.

    RépondreRépondre
  58. Ils n’ont pas suivi le script ces nullards !!
    Les paroles étaient : lâche ton arme… on ne te fera pas de mal… tu sais que tu peux t’en sortir… rends-toi et tout ira pour le mieux…
    C’n'est pas vrai nong dé dieouh !!

    RépondreRépondre
  59. N’empêche que chapeau l’artiste à celui qui filme le tout loll Un vrai journaliste. :)
    Pour une fois que l’action prise au vif est plutôt bien filmée.

    RépondreRépondre