Tim Röthig et sa Kawasaki Ninja ZX-10R


Tim Röthig pousse sa monstrueuse Kawasaki Ninja ZX-10R sur le circuit du Nürburgring en Allemagne et filme tout ça avec sa caméra embarquée. Désolé les mecs mais je vais aller vomir un coup (de peur) !

Loading the player ...





21 commentaires

  1. pas de quoi vomir, la caméra reste parallèle au sol, ça secoue pas beaucoup mais ça reste monstrueux.

    RépondreRépondre
  2. impressionnant!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. Violent !
    Par contre, comment fait-il pour que la caméra reste horizontale ? Elle est dans un genre de caisson ?

    RépondreRépondre
  4. A mon avis la caméra et accroché sur lui, et comme souvent le corps ne se penche pas totalement sans pour autant être fixe..

    Fin ça me parait un peu plus logique ^^

    RépondreRépondre
  5. Caméra gyroscopique ;)

    RépondreRépondre
  6. Et dire qu’il est a pret de 1 min du record du circuit ^^

    RépondreRépondre
  7. Bon bas gros +1 pour ce mek, contrairement a la video de « ghost rider », il roule sur un circuit et prend de vrai virage et non sur une auto route toute droite ( mais certes il n’y a pas de véhicules) , il risque la vie de personne, fin bref, Il gere ! Donc maitre, si tu a d’autres vidéo a posté, met en dans se genre et non ghost :p

    RépondreRépondre
  8. et moi j’ai une mobylette !

    RépondreRépondre
  9. putain mais quelle bande de cons !!!! ils arrivent à la putain de ligne droite de The Circuit et arrêtent la vidéo ????? il restait 4 virages après ce tronçon de folie et on avait l’arrivée.
    sinon c’est quoi son temps ?

    RépondreRépondre
  10. @mirway il le dit au début, environ 7 min 50

    RépondreRépondre
  11. 7min50

    RépondreRépondre
  12. Bien loin des 6 min 11 de Bellof.

    RépondreRépondre
  13. @mirway : ça dépend si le chrono est lancé quand il passe dans le grand droit ou après (là où tu fait référence, genre là où on commence dans tourist trophy ou GT5)

    Quand le circuit n’est pas réservé, la ligne droite est coupé volontairement, car c’est là ou tu t’élance depuis le coté (bref pour pas faire trop de blabla je te met un lien tu verra par toi même : http://www.youtube.com/watch?v=7sJyAUHOTHA pour le circuit met à partir de 6min 20)

    RépondreRépondre
  14. Oh la vache U_u, dommage qu’on voie pas sa vitesse, en tout cas ca rend bien mieux que l’autre kamikaze de ghostrider

    RépondreRépondre
  15. C’est un bon coup de pub pour kawa, souvent oublié pour ses consœurs Japonaises

    RépondreRépondre
  16. La caméra est une caméra gyroscopique, c’est la même chose que l’on voit maintenant dans les courses de moto gp…

    RépondreRépondre
  17. @topi
    les 6″11 de Bellof était avec une F1 alors que lui il roule avec une moto de route … Faut comparer ce qui est comparable !
    Les chronos officiels sur le Nurburgring commencent toujours avant le premier virage (ici c’est le gauche à 1:16) et se termine juste après le virage d’avant. Il y a donc environ 150m du circuit qui ne sont pas compter.
    Me demandez pas pourquoi mais c’est comme ça.

    GT5 fait commencer au milieu de la ligne droite car si tu vas sur le circuit en tant qu’amateur c’est par la qu’est l’entrée. Mais bon, GT5 est loin d’être une référence

    RépondreRépondre
  18. il a une « Gyrocam »

    RépondreRépondre
  19. @Fedo
    Bellof n’a pas réalisé le record en F1 mais bien en Porsche 956 lors des 1000 km du Nurburing 1983.
    Le record en F1 est la propriété de Clay Regazzoni en 7 min 06 lors du GP d’allemagne 1974 (ou 75 me souviens plus) mais sur un circuit 2 km plus long.
    Néanmoins je suis d’accord avec toi que ce n’est pas comparable. Le record en moto est de 7 min 46.7, il n’est donc pas trés loin.

    RépondreRépondre
  20. Je viens d’ailleurs de remarquer que c’est lui (Tim Roethig) qui a le record moto.

    RépondreRépondre
  21. Une f1 ferait facilement (à condition d’avoir un pilote qui connait bien le circuit) en dessous du record de Bellof. Un exemple avec un tour de Heidfeld qui ne connait pas bien le circuit : http://www.youtube.com/embed/sdghVfOoXAE
    Pour ce qui est du record à moto, j’ai vu une vidéo bien plus impressionnante que celle publié. Le tour est effectué en 7′26 sans la ligne droite, mais avec beaucoup de traffic : http://www.youtube.com/watch?v=W2KnufuYK5M

    RépondreRépondre