Substitution de visages en temps réel


Expérience incroyable de Arturo Castro qui s’est monté avec quelques logiciels de facetracking un procédé pour changer de visage en temps réel à l’aide d’une webcam, c’est encore à ses débuts mais c’est hallucinant comme avec le visage de Michael Jackson !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Ouais, je veux pas dire, mais on travaille sur la reconnaissance faciale depuis un petit bout de temps quand même. Donc le « à ses débuts » est pas très pertinent. Il s’agit simplement d’une détection des points d’intérêts et des fronts de contraste… Rien de bien novateur en somme…

    RépondreRépondre
  2. Certes y a encore du boulot mais bon l’expression faciale est bien là!

    RépondreRépondre
  3. Il y a une grosse différence entre reconnaissance faciale et cette démonstration. Il s’agit en effet de détection de point d’intérêts basée sur une model en 3 dimension appelé AAM ( ou ASM ) cela permet a partir d’une texture offscreen ( ici en l’occurrence les visages de personnalité ) de napper la texture sur le model 3d. Grace a un cracking robuste des points on peut interpoler les pixels de la textures sur le visage. Le travail ici est un début car il manque un certain nombre de choses qui rendent la démonstration pas trop réaliste . Pour cela il faudrait plusieurs textures prises sous différents angles pour une interpolation plus precise. Un jeu de lumière réaliste sur le model 3d.

    RépondreRépondre
  4. J’trouve ça dégueulasse

    RépondreRépondre
  5. Plusieurs fautes a cause de la correction automatique ( de merde ) désole .

    RépondreRépondre
  6. @ toto: dis plutot que t’es même pas foutu de faire un copier/coller. Mouhhaaahaha !!!

    RépondreRépondre
  7. Tu sais besoul, travailler depuis longtemps sur quelque chose ne signifie pas forcément que l’on en ai pas encore qu’au début!!!Rome ne s’est pas fait en un jour!!!

    RépondreRépondre
  8. @ Toinety. Je travaille sur sa mais en effet c’est dur de faire un copier coller de ce qu’il y a dans ma tete :)

    RépondreRépondre
  9. J’aurai aimé voir un Igor Bogdanov xD

    RépondreRépondre
  10. bluffant!

    RépondreRépondre
  11. toto:g lut ton com g trouver interesant après g lu le com de toinety et la FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreRépondre
  12. non mais tu vois maitre tu devrais demander a besoul qui t’envoi une vidéo du logiciel qu’il a fais vu la faciliter que sais merdeeeeeee lool

    RépondreRépondre