Lit Motors C1-concept la moto qui ne se renverse pas


Daniel Kim PDG de la société Lit Motors basée en Californie souhaite réinventer le deux roues avec sa C1-concept, une moto électrique avec habitacle et des roues gyroscopiques qui peuvent éviter que le véhicule se renverse en cas de choc, tout cela est encore à l’état de prototype mais Daniel Kim annonce que le modèle sera en vente en 2013.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Et on ose appeler ÇA une moto ?

    RépondreRépondre
  2. C’est une blague? En quoi c’est une moto?

    RépondreRépondre
  3. Nos enfants auront de la chance ! On auraient eu ça a l’époque…. !

    RépondreRépondre
  4. Ben parce que ça a deux roues lol, mais j’avoue que c’est laid et que ça vaut pas une vraie moto, après ça se renverse pas à faible allure mais bon, à mon avis en roulant plus vite c’est aplati ou ça jarte a 3km

    RépondreRépondre
  5. En même temps avec de l’electrique tu peux pas aller bien vite tres longtemps.

    RépondreRépondre
  6. C’est certain qu’une Tesla ça va pas vite et pas longtemps…

    RépondreRépondre
  7. C’est sur que l’appellation « moto » laisse à désirer! J’aurais plutôt dit « scooter » ou autre synonyme à la place…

    RépondreRépondre
  8. Sympa dans le principe….

    RépondreRépondre
  9. J`ai souvent entendu dire les motard on plus de risque, il n`ont pas d`habitacle en cas d`accident blabla … on me la sortira plus celle là, là il auront le choix d`en avoir un ou non.

    RépondreRépondre
  10. Merde, comment c’est laid… Et j’aimerai bien voir un face à face avec la mamie qui fonce dans le magasin de vélo, histoire de voir si sa reste debout ;) .

    RépondreRépondre
  11. Putin… Si ça ce trouve on devras le conduire comme l’engin ^^

    RépondreRépondre
  12. @Del: si t’appelles ca avoir le choix..

    RépondreRépondre
  13. @darkcradle: Un vélo possède deux roues, une trottinette électrique ou à essence possède deux roues et un moteur, un scooter possède deux roues et un moteur. Ce ne sont pourtant pas des motos.

    RépondreRépondre
  14. la femme est livrée avec ou pas ?

    RépondreRépondre
  15. @q:): oui !

    RépondreRépondre
  16. Aucun intérêt : lourd, infiniment moins maniable et réactif qu’une bécane : l’inertie réactionnelle des giroscopes, pardon… Encore une idée pondue par un ingé qui ne montera jamais dedans, et n’est pas motard à la base…

    RépondreRépondre
  17. @TheRealNoComment: quand on est sur un deux roues, on fait le cinglé à zigzagé toutes les deux secondes, ça arrive d’être en ligne droite.
    Les gyroscopes permettent de stabiliser le véhicule à 90° à l’arrêt ou dans le cas d’un choc, pas lorsque le véhicule tourne ou freine (on l’a vu sur la vidéo).
    En gros, la même stabilité d’une voiture avec les avantages d’un deux roues et la sécurité en plus : voir les scooter BMW avec l’habitacle sécurisé qui quoiqu’on en pense, protège très bien des chocs (preuve à l’appui).

    RépondreRépondre
  18. La meuf se réveille à 15h47 du matin, jusque là rien d’anormal.

    RépondreRépondre
  19. @OleDB: normal, le matin elle est allé acheter le pain et en attendant que ça charge une ptite sieste

    RépondreRépondre
  20. Pas malin de mettre un volant pour un 2 roue. Je doute que la maitrise soit très bonne.

    RépondreRépondre
  21. @Del: « on ne te la sortira plus celle la » ? tu sous entend que c’est une excuse? lol va voir le motard russe qui se claque contre les rambardes de sécu.

    RépondreRépondre
  22. Oui moi j’appellerais ça la voiture a deux roues plutot ! C’est en aucun cas une moto, et tu as pas l’air con la dedans xD

    RépondreRépondre
  23. Le principe d’une moto/scooter c’est de tourner en penchant… J’aimerai bien voir comment ils vont faire avec un volant !

    RépondreRépondre
  24. ben c une bonne idée ça! Dieu merci, y en a encore kel k1 ki utilise sa tête pour créer klk chose d’intelligent. je kiiiiiiff

    RépondreRépondre