Comparatif Battlefield 3 entre PC et Playstation 3


Un membre de la team paraguayenne Pyr a eu l’idée de faire un comparatif concernant les graphismes de Battlefield 3 sur PC et sur Playstation 3, le résultat est sans appel ! Je vais de ce pas m’acheter une PS3 !

Loading the player ...





39 commentaires

  1. Fun :D

    RépondreRépondre
  2. Hahaha excellent!!!

    RépondreRépondre
  3. Nice. vous serez d’accord quand meme en disant que bf sur ps3 reste de la grosse chiasse comparé a la version pc… (du moins c’est le cas pour le bfbc 1;2)
    la ps3 est révolu niveau qualité d’image. Toujours remplis d’aliasing. Seul les exclus ps3 aujourd’hui valent la peine malheursement…

    RépondreRépondre
  4. +1

    RépondreRépondre
  5. Excellent ! L’idée est bonne

    RépondreRépondre
  6. ptdr merci

    RépondreRépondre
  7. @yza Heu ouais mais faut pas comparer l’incomparable.
    Un PC peu être constamment évoluer en terme de matériel tandis qu’une console est un produit fini non modifiable.
    Bon après c’est au éditeur de faire des efforts côté jeu console. ^_^)

    RépondreRépondre
  8. Mdrrr

    RépondreRépondre
  9. umbrella corporation

    @SaRO92,
    Ouai je suis tout a fait d’accord avec toi …

    RépondreRépondre
  10. Mdr je savais pas que des graphismes PS3 pouvaient être aussi beaux ^^

    RépondreRépondre
  11. En tout cas incroyable l’évolution des jeu vidéo en une vingtaine?? d’années.
    J’ai hâte de voir dans 20Ans !!!!

    RépondreRépondre
  12. Y a pas 1 ou 2 pixels sur la ps3 ?…ok, je sors.

    RépondreRépondre
  13. nul a chier

    RépondreRépondre
  14. @mika: Comme ton commentaire

    RépondreRépondre
  15. @SarO_92: C’est pas comparable niveau matériel, et pourtant quand je vois le prix d’une console… ça me ferais mal au c*l d’y mettre autant d’argent pour du matériel très vite dépassé et une utilité réduite, comparé à un pc… le seul avantage (selon moi) d’une console par rapport à un pc, c’est que c’est « plus conviviale ».

    PS: ça ne reste que mon avis =D

    RépondreRépondre
  16. mais c’est nimportequoi on vois mm pas le jeux sur ps3

    RépondreRépondre
  17. Mouahahaha MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
    Tellement vrai que j’en chiale de rire!

    RépondreRépondre
  18. @GamouZz
    J’ai acheté un PC à 950€ il y a 4 ans. Aujourd’hui sort Battlefield 3 et j’ai tout juste la configuration minimale pour le faire tourner (8800GT, E6750, 4Gio DDR2 800 mhz) alors que j’aurai pu =, à cette époque, acheter une PS3 pour moitié moins cher une PS3 qui ne serait toujours pas dépassé aujourd’hui car elle offre toujours des images de très bonne qualités même si elles sont moins photo-réaliste qu’un jeu sur un PC à 2k USD. La seule chose que je reproche à la console est la manette qui est vraiment à chier pour l’immersion dans les FPS.

    RépondreRépondre
  19. Mieu sur pc je trouve , du moin avec le mien .

    RépondreRépondre
  20. faut pas déconner non plus… tout le monde dit que la version pc sera plus belle que la version console mais c’est pas forcément vrai… la vérité c’est que la version pc de dernière génération à 2000 euro sera plus belle que la version ps3.

    En conclusion ta une ps3 à 250 euro tu aura de beau graphisme, si ta un pc a 2000 euro tu aura de très beau graphisme… mais bon faut mettre le prix quoi !

    RépondreRépondre
  21. @Souny
    Si t’as acheté ya 4 ans un PC a 950euros pour cette config, tu t’es fait arnaqué …

    RépondreRépondre
  22. @samolo: Dans 20 ans, t’auras la crise d’aujourd’hui puissance 20, donc pas de soucis, t’auras pas le fric pour la console, ni même le jeu XD

    RépondreRépondre
  23. XD j’avoue, puis, quand tu monte ton pc toi même … Tu fais de sérieuses économies, j’ai une config qui date d’un an (je fais tourner tout les nouveaux en ULTRA et encore Battlefield 3 ça reste a voir, vu la bête :O)

    RépondreRépondre
  24. J’aurai vraiment aimé voir un comparatif des deux… dommage.

    RépondreRépondre
  25. Les joueurs PC que nous sommes ont été obligé d’attendre 5 ans pour réellement l’ouvrir, alors que cela aurait du être normal et donc quasi naturel que tous les titres multiplateformes soit bien au dessus de ce qui se fait sur console depuis au moins fin 2007.

    RépondreRépondre
  26. @bdgvdw: Toi ta rien compris à la vie pauvre tache.

    RépondreRépondre
  27. Maitre , tu as fait une erreur , sur le jeu comparatif, la ps3 est a gauche sur l’ecran et NON a droite…………Amicalement Alain…

    RépondreRépondre
  28. LA grosse différence entre PC et console c’est qu’une console t’es pas obligé de la changer chaque année pour faire tourner les derniers jeux. Ma xbox ça fait 3 ans que je l’ai et aucun soucis sur aucun jeu, mon Mac ça fait 2 ans et des jeux comme Crysis 2 ou BF3 c’est paramètre mini pour que ça tourne…

    RépondreRépondre
  29. [...] Source: Hodiho [...]

  30. C’est sùr que sur Pc le jeux est fluide! Sur Xbox360 il est beau mais hélas sur console c’est du 720p, Alors que sur pc 1080p !!!

    En tout cas je retourne a la bêta :D

    RépondreRépondre
  31. un bon pc maintenant coûte pas plus cher qu’un bon pc d’il y a 4 ans faut arrêté les prix sont similaires a l’époque un bon procco tu le raqué 200 euro ba c’est la même. Pour du bon matos a 1100 euro (pc complet tour alim etc) le jeu il est en ultra donc stop les mauvaises langues et le pc tu le gardes 3,4 ans avant qu’il soit vraiment obsolète mais tu peux toujours joué a des jeux qui seront inévitablement plus beaux que sur ps3 ou xbox même sans toutes les options a fonds voir.

    RépondreRépondre
  32. @Drakon , comment peut tu faire une comparaison entre un pc et une Console alors que tu possède un Mac!

    RépondreRépondre
  33. faut vraiment être un gros geek pour dépenser 2000 euros et avoir une meilleur quelité que de ce la jouer normal ps3 a 300 maximum

    RépondreRépondre
  34. Z’avez rien compris à c’que j’ai dis. Et prouve moi que je me suis fais arnaquer il y a 4 ans plutôt que sortir un poste débile.

    RépondreRépondre
  35. @Souny:
    euh clairement gros 950€ pour une un pc avec une 8800gt alors que c’etait déjà de la vieille cam y’a quatres ans, tu tes fait zeub un truc monumentale.
    Après si tu achètes tes pc tout montés tu te fera forcement niqué. Vaut mieux s’acheter une console que de se lancer dans les PC sans s’y connaitre.
    Si tu veux de la bonne cam, tu demandes à un pote qui s’y connait de te monter un PC

    Pour revenir au sujet je vois pas pourquoi y’a un comparatif vue que jouer à un fps avec une manette, c’est de la merde, y’a pas à chercher plus loin.

    RépondreRépondre
  36. J’allais te répondre, m’en fait c’est peine perdue.

    RépondreRépondre
  37. Et moi qui vient de m’acheter la ps3…

    RépondreRépondre
  38. « En conclusion ta une ps3 à 250 euro tu aura de beau graphisme, si ta un pc a 2000 euro tu aura de très beau graphisme… mais bon faut mettre le prix quoi ! »

    tout est dit.
    j’ai une tele full led 3d et j’ai rien à envier à mon pote qui joue sur son petit écran de pc à 1000euro la carte graphique lol.

    ps: quand on connais rien on dit rien.

    RépondreRépondre
  39. loic t’es idiot ou quoi???
    putain le mec qui crois qu’une ps3 est en 8 bit comme la master system lol :( (

    RépondreRépondre