CLJ – Vien a coté de moi (la révélation du Rap)


En France on a Diallo la nouvelle star du rap, les québécois eux ont Claude Lutala Joseph alias CLJ 17 ans qui impose déjà son flow grâce à des paroles fortes.

CLJ – Vien a coté de moi

Loading the player ...





32 commentaires

  1. ha quand meme…

    RépondreRépondre
  2. Ben franchement,je préfère de loin notre bon vieux Diallo!!!

    RépondreRépondre
  3. Diallo a coté c’est une daube!

    RépondreRépondre
  4. Il ressemble un peu aux « gens » de la précédente vidéo.

    RépondreRépondre
  5. Vien S avec moi ….

    RépondreRépondre
  6. « Vient à côté dé moa ! »
    « C’est toi mon chauffage. »

    Enorme…

    RépondreRépondre
  7. Oh la vache ! La nana en photo doit se planquer maintenant !

    RépondreRépondre
  8. « Soraya couscous » ?!

    RépondreRépondre
  9. Mais abattez Le!
    A coté le flow de diallo c’est du Dr Dre!

    RépondreRépondre
  10. On dirait un montage à la Walid Djaglouf (un truc dans le genre)

    RépondreRépondre
  11. j’ai tenu 30 secondes…

    RépondreRépondre
  12. Et ils apellent sa du rap … Désesperant …

    RépondreRépondre
  13. WTF ?! « Tié mon chauffage » WTF ?????!

    RépondreRépondre
  14. C’est toi mon chauffage …. Bwah ahahahaha

    RépondreRépondre
  15. Et ça c’est du rap ? Diallo c’est mieux… Et c’est du rap !

    RépondreRépondre
  16. il y a une certaine ressemblance entre les singes du poste d’ enbas et ce noir

    RépondreRépondre
  17. et elle n’est jamais venue….

    RépondreRépondre
  18. @sqfqz: commentaire très courageux mon cher sqfqz !

    RépondreRépondre
  19. c’est la pure vérité !

    RépondreRépondre
  20. rien que dans le titre de sa chanson il y a 3 fautes d’orthographe.

    RépondreRépondre
  21. il me fait trop pitier !

    RépondreRépondre
  22. @beN: .. mais j’ai pas pu m’empecher de rire :D D

    RépondreRépondre
  23. Le gars il traite une meuf de chauffage et il espère la serrer ? AHAHAHAH

    RépondreRépondre
  24. Oh putain!!! j’ai vomi.

    RépondreRépondre
  25. « san twaa gééé fwwwoouuaaaaeeeiinnnn ! »

    Voilà toute l’utilité d’une machine à remonter le temps, ces gens là faut les stopper dès la grossesse, mais pas du gamin, des parents hein !

    RépondreRépondre
  26. @adam: j’ai pas réussi pour ma part,pourtant j’ai essayé ^^

    RépondreRépondre
  27. walid noire ?

    RépondreRépondre
  28. ANNIHILATION NEURONAL ! C’est pas possible, c’est pas possible, c’est pas possible !!!!!!!!! On est déjà en 2012 ? non ? les maya se sont planté dans date alors !!!

    RépondreRépondre
  29. TROP BEAU !!!!!! MDR

    RépondreRépondre
  30. c’est qui? c’est diallo aiiiiie

    RépondreRépondre
  31. tu mais wréchauffe j’aiai fwroaaad

    RépondreRépondre
  32. mais ferme ta gueule on veut plus te voir mdr

    RépondreRépondre