Caroline Wozniacki se moque de Nadal


Les crampes de Nadal faisaient apparemment mauviette pour Caroline Wozniacki qui s’est moquée de l’espagnol lors de sa conférence de presse après sa victoire à l’US Open sur Svetlana Kuznetsova. Ça taunt comme disent les geeks !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Le Savoir Est Une Arme

    Looool

    RépondreRépondre
  2. elle se moque mais bon elle lui met pas un jeu

    RépondreRépondre
  3. quelle conne…. surtout que les filles au tenir on a tendance a s’en dormir quand on regarde leurs matchs…

    RépondreRépondre
  4. je l’aime !

    RépondreRépondre
  5. haha pauvre conne , nadal la défonce sec sur le court !

    RépondreRépondre
  6. Et elle est contente l’ispice di counasse :o

    RépondreRépondre
  7. z’étes tous des cons^^ normal que nadal la défonce c’est une fille bande de gloglo sinon y’aurai des rencontres mixtes! et Nadal il en rajoute a mort pour sa crampe alors on peux bien se moquer bande de bleu bite elle à peut étre plus de mérite que lui mais que vous c’est sur^^

    RépondreRépondre
  8. Elle se fait sucer elle aussi ?

    RépondreRépondre
  9. Groneznez, toi t’as jamais eu une bonne grosse crampe au mollet ça se vois :s

    RépondreRépondre
  10. Elle est surtout bien foutue ouai..

    RépondreRépondre
  11. TheRealNoComentaire

    Elle fait deliré mdr

    RépondreRépondre
  12. Elle a fait semblant de gicler sous la table car c’est la ou est sa vraie place pour me sucer le matin au petit déj.

    RépondreRépondre
  13. TheRealNoComentaire

    délirer*

    RépondreRépondre
  14. Nadal il va lui mettre sa grosse bite dans le cul elle va moins rire.

    RépondreRépondre
  15. @MARCEL : Comment tu sais qu’il a une grosse queu ? ?

    Hummmmm, je comprend

    RépondreRépondre
  16. C’est elle qui a été Numéro 1 mondiale sans avoir gagné le moindre tournoi Grand Chelem.
    Alors se moquer de Nadal, que je n’apprécie pas forcément en tant que joueur, mais qui en a tout de meme gagné 10, c’est un peu mal venu de sa part …

    RépondreRépondre
  17. bande de sexistes!

    RépondreRépondre
  18. Trop bien, le gars il a même pas besoin d’utiliser son propre égo pour pas avoir le sens de l’humeur, il a une tapée de gens prêts à le « défendre » contre une salope qui OSE faire une blague bonne enfant dans sa direction…

    C’est sûr c’est sûr, après 10 Grand Chelems (Grands Chelem? Grands Chelems? Grand Chelem?), c’est tellement un dieu qu’on se moque pas hein, il fait plus caca comme les autres!

    Faut savoir prendre les blagues avec un grain de sel les gars, surtout quand c’est même pas vous qui êtent visés :/

    RépondreRépondre
  19. Mdr, la fille fait de l’humour et tout les boloss du site l’insulte, ya vraiment de quoi rire en lisant vos commentaires, mais de rire comme elle, en se foutant de votre gueule :)

    RépondreRépondre
  20. @Gro neznez: espece de gros porc tu sais ce que c’ une crampe? les seule crampe que t’as du avori doivent etre a ta main droite gros branleur!

    RépondreRépondre
  21. c’est possible aussi que la crampe de Nadal soit uniquement de la communication. La vidéo est passé sur toutes les chaines du monde, dans tous les journaux télévisés, les émissions de sport, et d’autres émissions, sans parler de Facebook. Les sponsors ont eu une énorme visibilité pendant 24h.

    RépondreRépondre
  22. Elle peux pas comprendre cte pute dja les fille sont beaucoup plus souple que les mecs donc elle au bcp moins de crampes etc… en plus vu les cuisses qui l’a nadal quand il a une crampe jcomprends que ça peux faire extrêmement mal , Y a des mecs qui se sont carrément noyé en ayant une crampe a la cuisse dans l’eau…

    RépondreRépondre
  23. il avait cas s’hydrater correctement!!
    Cela dit c’est une bien grosse conne j’aimerais bien voir sa gueule après ses séances d’entrainements !!

    RépondreRépondre
  24. elle jouait mieux la comédie que ca dans sa pub tv en se tortillant comme une chaudasse dans un siège de boeing .Mais on oublie vite que certaines dans ce niveau de compétition sont encore en plein age bete…

    RépondreRépondre
  25. @ heronoir & Munch pfffff bande de bite sans poil vu mon niveau de tennis jpeux vous dire que des crampes j’en ais eu bande de bleusaille^^ ça fait mal certe mais pas au point de faire sa chochotte surtout aux prix qu’il est payé^^ venez sur un cours avec moi je vais vous en filez des crampes!

    RépondreRépondre
  26. putin, perso jsuis nadal jla demonte dans la prochaine interview… NEXT putin de salope, aprend le respect !

    RépondreRépondre
  27. gro neznez perso si tu es dans la seine maritimne je suis preneur cé quoi ton niveau?

    RépondreRépondre
  28. hé les mignons! Il y a niveau ET niveau . Meme à la lisière d’un classement pro vous serez toujours à des années lumières du niveau et des préocupations des 10 premiers joueurs mondiaux.Nadal est un des rares à ne pas bourriner à plat ni compter uniquement sur un service de malade (comme isner ou roddick par ex) cé un vrai marathonien et pas du genre acteur studio

    RépondreRépondre
  29. ce que les pronadal veulent dire maladroitement c’est que wozniacki pourra ouvrir sa gueule et se comparer à l’ex n°1 quand les femmes auront 3 set GAGNANT dans les pattes en grand chlème et non pas 2 comme en master

    RépondreRépondre