Bref. J’ai voulu parodier Bref


Le buzz de l’excellente série Bref se tasse un peu et c’est normal, place maintenant aux parodies, on avait déjà vu Wesh, il y en a une autre tout aussi bien et ça s’appelle tout simplement Bref. J’ai voulu parodier Bref par VeryBadTroop.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. bref je suis premier!

    RépondreRépondre
  2. pas mal

    RépondreRépondre
  3. Vraiment bon ! Bien plus drôle que certains épisodes de bref. Bien joué ! J’adhère ^^

    RépondreRépondre
  4. Bien plus simple la parodie, mais celle là est pas mal!

    RépondreRépondre
  5. pas mal!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  6. lol

    RépondreRépondre
  7. j’comprends pas ce délire de vouloir clasher Bref , c’est une émission qui est venue sans prétention
    et le simple fait que tout le monde reprennent toujours les mêmes mécanisme , montre qu’elle a du talent. Sinon pas mal la parodie quand même

    RépondreRépondre
  8. bof

    RépondreRépondre
  9. « Wesh », on est d’accord c’était à chier.

    RépondreRépondre
  10. Sympa, 1000 fois meilleure que la dernière vidéo sur bref =)

    RépondreRépondre
  11. bon boulot mec!

    RépondreRépondre
  12. Franchement bien, j’ai adoré, pour le moment c’est la meilleure parodie de Bref que j’ai pu voir :)
    PS: j’adore Bref aussi cela dit!

    RépondreRépondre
  13. 1. Quand les gens de ce site comprendront que Wesh n’était pas censé faire un buzz dans vos vies, mais juste une parodie entre pote destiné aux potes et pas aux glandouilleurs de la toile, il y aura du progrès.

    2. Cette parodie vaut le coup d’être vu car elle n’a pas un montage dégueu, l’écriture est pas mal et tout et tout. La parodie, sa marche toujours, mais faut avouer que c’est mieux quand c’est bien fait, comme là :)

    RépondreRépondre
  14. Largement plus drole que les derniers épisodes de Bref qui étaient vraiment naz naz naz

    RépondreRépondre
  15. enorme :D Bien mieux que les derniers vrai bref

    RépondreRépondre
  16. bonne parodie

    RépondreRépondre
  17. J’ai rigolé. Ils ont bien saisi l’esprit Bref et ça donne un truc drôle, maintenant on attend plus que Bref, j’ai parodié la parodie de Bref.

    RépondreRépondre
  18. Bof bof …

    RépondreRépondre
  19. mort de rire, pas mal

    RépondreRépondre