Battlefield 3 – Jay-Z 99 Problems


C’est donc clair Battlefield 3 va vouloir casser du Call of Duty et ça commence par ce spot de pub TV avec du très lourd en bande son à savoir le titre 99 Problems de Jay-Z et surtout un slogan de fin « Above and Beyond The Call » que l’on peut traduire par « au dessus et au delà de l’appel », petite caresse à Call of Duty (l’appel du devoir). TAUNT !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. SA TAUNT §

    RépondreRépondre
  2. viiiiiteeeee le 25/10/2011 que je fasse mon GEEK!!!!

    RépondreRépondre
  3. MW3 démonte ce jeu!

    RépondreRépondre
  4. @Clint Eastwood: ok boulet

    RépondreRépondre
  5. argh musique pourrie, mais le jeu va tout démonter littéralement :o , au moins pendant un temps les kikoos de cod resterons sur leur jeu avant de constater que BF3 est 1000 fois mieux et de l’envahir :(

    RépondreRépondre
  6. Jveux pas dire mais en anglais, cod fait référence à « morue ». Et ça ne vaut pas plus. Battlefield forever!

    RépondreRépondre
  7. bah les kikous ça meurent bien je trouve :)

    RépondreRépondre
  8. Ouais c’est beau. C’est tout. Ca restera un FPS pour écervelés comme COD à base de « jsuis un americano j’avance jtue des des afgans. Woot ».

    RépondreRépondre
  9. @Ghostichou : pas vraiment puisqu’il tirera toute sa force du multijoueur… quelque soit le niveau de la campagne solo, BF c’est avant tout du multi

    RépondreRépondre
  10. Chacun son point de vue, le mien penche vers MW3 !

    RépondreRépondre
  11. Ouais mais le problème c’est que même en multi c’est limité… Le niveau des joueurs de FPS ( surtout sur console… ) voilà quoi…

    RépondreRépondre
  12. la musique pue la merde, dommage

    RépondreRépondre
  13. 9a vaudra jamais le potentiel de ARMA 2 et bientôt ARMA 3.

    ET ENCORE MOINS LE MOD PROJECT REALITY SOUS ARMA 2

    Ya pas de kikoo sur arma ya que des bonhomes et c’est de la stréatégie simulation militaire ça envoie sec

    RépondreRépondre
  14. Bah faut le prendre sur PC… De toute façon un FPS c’est 1000 fois mieux sur PC que sur console !

    RépondreRépondre
  15. @ biloooot : si tu veux pas qu’il y aie de kikoo sur ton jeu, stop faire de la pub ici….

    RépondreRépondre
  16. moi jpréfère alexandra lederman 3: mon ranch

    RépondreRépondre
  17. Fps + Console = FAIL.

    RépondreRépondre
  18. @B2obz: c’est drôle… tu dis ça parce que tu gères pas au pad ? c’est clair que maîtriser une manette de jeu demande bien plus de doigté que le combo clavier/souris (vraiment pas pratique pour celui qui a de véritables contact humains et qui aime jouez dans le salon quand l’envie s’impose). Autre chose assez marrante c’est que – pour avoir regardé beaucoup de game-play pc/console – j’ai l’impression que les joueurs réputés de niveau sur console gèrent mieux le bazard que ceux de pc… a quand un tournoi inter-console :) ? en suite pour les abrutis qui croient réellement en la guerre BF/CoD, ces deux jeux jeu sont totalement différents et s’adressent, où a ceux qui aime faire « la guerre » ou a ceux qui aime faire des parties simple , rapide et enchaîné les frags… personnellement je vais m’offrir les deux jeux histoire de pas taper 5 km quand je voudrais me défouler et histoire de pas me faire enchaîner quand je voudrais jouer plus « stratégie »

    RépondreRépondre
  19. perso je me vois mal acheter un fps sur pc, je trouve que c’est beaucoup plus sympa de ramener quelque pote chez soi et se faire du multi en double écran/console

    RépondreRépondre
  20. Tu veux un tournoi inter-console Oo dit moi que c’est un troll je t’en supplie ^^
    Si tu crois vraiment que les joueurs console peuvent battre les joeurs PC regarde un peu sur internet tu veras a quel point ils sont font maltraité dans les jeux fps où le multi n’était pas disjoint :)

    RépondreRépondre
  21. @Raoh: Nan mais t’es sérieux toi ? l’expérience pad/pc à déjà été tenté par le PC et elle s’est terminé par un échec cuisant du pad … avec l’écran éteint et des moufles à n’importe quel FPS que tu veux (je te laisse choisir) tu mets pas un round …

    Perso je penses opté pour un MW3, retour des serveurs dédié, et en multi avec les matchs clanbase/esl le jeu prends vraiment toute son ampleur ! Btlfd pour en être un grand fan, je trouve ça fun en Lan et sur le net, mais ça reste trop casual a mon gout …

    RépondreRépondre
  22. Les gars arrêtez ces débats sans fin!

    On est tous des gamers et on partage la même passion. C’est ce qui compte ;)

    RépondreRépondre
  23. je possêde un pc et une console , honnêtement malgré que le jeu sur pc soit bien plus précis (et performant mais c’est une autre histoire), j’irais même jusqu’à dire accessible (niveau difficulté) je trouve que le niveau d’un bon joueur pc n’est pas forcément meilleur que celui d’un bon joueur console… personnellement je préfère jouez sur console car celle-ci met tout les joueurs sur le même pied d’égalité, mêmes consoles et mêmes manettes après y’a la connection mais bon… bien entendu, je ne doute pas une seconde de l’écrasante victoire d’une bonne team pc face a une bonne team console… mais il n’empêche que j’ai mis bien plus de temps a maîtrisé ma manette que mon clavier et ma souris… je suis bien plus fiere de mon niveau console que de mon niveau pc… sans parler de l’accessibilité de la console… dire qu’un fps ne se joue pas sur console c’est vraiment débile rien que pour ce point , je préfère jouer sur ma console a 250 euros que sur un pc a 250 euros…

    RépondreRépondre
  24. @Ghostichou: Je joue sur PC et PS3 et j’peux te dire que c’est le même niveau de joueurs sur les deux consoles. Bon, j’avoue que sur PS3 y’a beaucoup plus de pyj et kikoo en tout genre que sur PC…

    RépondreRépondre
  25. @Moon ……… Mais bien sur tu vas nous faire croire que tu as dépensé 2x plus de 50 euro dans le même jeu ….

    et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier !!

    RépondreRépondre
  26. Je joue sur PC et console. Ça dépend du type de jeu (les fps, sur PC). Mais le problème avec les consoles c’est qu’elles tirent souvent les jeux vers le bas.
    1- d’un point de vue technique parce qu’une console est de ce point de vue, inférieur à un PC.
    2-D’un point de vue qualité parce que console = grand public qu’il ne faut pas trop déranger dans ses habitudes. Il n’y a qu’à voir les COD reproduits chaque année quasi à l’identique sur le fond. Bonjour la créativité.

    RépondreRépondre
  27. @Raoh : mais ça serait pas parce que t’es un boulet?

    RépondreRépondre
  28. @Jack: Je sais pas , t’en penses quoi ?

    RépondreRépondre
  29. @darkcradle TheRealNofermetageul vous savez coi je parie que la seul music que tu puisse aime c’est soit de la http://www.hodiho.fr/2011/09/la-tecktonik-des-gothiques.html ou
    soit de la merde comme ton commentaire :D

    RépondreRépondre