Baston entre hooligans russes


Encore une vidéo impressionnante d’un règlement de compte entre hooligans russes supporters de clubs de foot ennemis qui se font une baston géante dans la nature, c’est violent mais je préfère voir ça à une fusillade, au moins ils se tapent avec honneur !

Loading the player ...





53 commentaires

  1. Tyler Durden aime ça.

    RépondreRépondre
  2. même si j’irai jamais là dedans, les mecs ne savent quand même pas se battre

    RépondreRépondre
  3. Eh oh monsieur l’arbitre les rouges étaient en infériorité numérique ! N’empeche ce sont des barbares ces russes, y en a un a la fin il ressort avec un oeil explosé…. Salement :/

    RépondreRépondre
  4. frapper les gens par terre, c’est les seuls choses qu’ils savant faire… désolation

    RépondreRépondre
  5. laminé les rouges :o ! sa va dés qu ils sont au sol ils les achevent pas trop non plus c fair-play

    RépondreRépondre
  6. Il ne s’agit pas de hooligans mais d’indépendants… nuance! Franchement, ce sont pas les pires, les serbes sont encore plus trash.

    RépondreRépondre
  7. Comment ils se sont fait violés les rouges mdr

    RépondreRépondre
  8. Ou est l’honneur Maître quand ils sont a plusieurs sur un homme?

    RépondreRépondre
  9. Des milliers d’années de civilisation et d’évolution pour en arriver à ça … retour au temps des cavernes, même cri , même gueule

    RépondreRépondre
  10. j’ai révé ou les rouges ont laché des petits « sigh heil » (pas sur de l’écriture :p) en mode nazi ?

    RépondreRépondre
  11. je me la joue lâche mais j’aurais enlevé mon t-shirt au bout de 1m30 :)

    RépondreRépondre
  12. Bababa les rouges ce sont bien fait explosés xd
    A la fin yen a qui arrivent pas a se relever :O

    RépondreRépondre
  13. je signale quand meme, et apparement certains decouvrent que des combats entre supporters (moins de personnes mais quand meme) se passent dans l’europe entiere, et ce meme en france.

    RépondreRépondre
  14. et le WWF ne dis rien ? faut dire que des idiots fan de foot qui se mettent sur la gueule c’est pas prêt ^d’être en voie de disparition…

    RépondreRépondre
  15. @linky: mdrrr c’est clair !

    RépondreRépondre
  16. Les rouges ce sont fait pliés, mais ils sont en large sous nombre, savaient que y’avait aucune issue pour eux, et sont restés quand même. Des couilles, c’est ce qui manque a la plupart des gens.
    Abde: de moins en moins a cause de l’autre con de moustachu ( thiriez ). Les ultras ( a ne pas confondre avec hooligans ) se battent de moins en moins entre eux, mais de plus en plus contre les CRS, du moins ce défendent, mais par obligation suite a des attaques devenues fréquentes et sans raison apparente.

    RépondreRépondre
  17. Fabien: on ne force personne a ce battre, s’ils le font c’est par envie. Ce genre de commentaires montrent que faute de connaitre le sujet, on doit fermer sa gueule. merci

    RépondreRépondre
  18. Snoopscratchyscratch

    @sayz: ca reste quand même interdit par la loi, donc toi ferme ta gueule!

    Si tu crois que avoir des couilles c’est se donner rendez vous pour se battre gratuitement de manière récréative et faire genre on est harcelés par les crs, c’est que t’as rien compris à la vie…

    RépondreRépondre
  19. Proctal le Luisant

    Les russes me font rever

    RépondreRépondre
  20. LaVraiFausseComentatrice et dark le crados

    Encore la bande a Moussa contre celle de Mamadou il y en a marre

    RépondreRépondre
  21. Il y a t-il des limites à la connerie humaine ?

    RépondreRépondre
  22. @linky: +10000 c clair !!

    RépondreRépondre
  23. On les a poutré !

    RépondreRépondre
  24. Ceux qui ne connaissent rien au mouvement Hooligans … FERMEZ VOTRE GUEULES ! THX

    RépondreRépondre
  25. @clem essaye pas de justifier ça. Pour se battre pour du foot faut vraiment être demeuré et paumé dans la vie.

    RépondreRépondre
  26. je confirme pour le zig heil; avec le salut nazis ….

    RépondreRépondre
  27. SPARTIAAAAAAATES !

    RépondreRépondre
  28. pfff tous des pédé..

    RépondreRépondre
  29. @ bouga : Le foot est aux hooligans ce que l’islam est aux terroristes. Ils sont bien au delà du foot.
    Est-ce si difficile de comprendre que se battre n’est pas « mal » ? Le combat était juste, et il n’y a à ma connaissance ni mort ni blessé grave. Nous ne sommes pas en sucre. Il est bon de se sentir en vie, mais j’oubliais, vous ne pouvez pas savoir, vous qui ne vous êtes jamais servis de vos poings.

    RépondreRépondre
  30. voila a quoi resemble une vrai assembler d’idiocrasy !

    FUCK THE MONSTER !!!

    RépondreRépondre
  31. @ ludacris006 : Voilà à quoi ressemble un illettré.

    RépondreRépondre
  32. lol Aurélien ressort pas le discours du film « hooligans »non plus hein stp…

    RépondreRépondre
  33. Pourtant c’est bien de ça qu’il s’agit.

    RépondreRépondre
  34. @aurelien : stpl aurel ferme tg…jrentre du taff jmet un com et toi tu te ramene ici tu regarde la video et tout ce que ta comme reac c’est de me chauffé en mode critique alor qui a mieu a faire… tu me connais de nul part et si sa m’enmerde de bien ecrire sur internet c’est mon probleme et si vraiment sa te fais chier de voir mon hortographe, passe ton chemin sinon les phrases punchline svas pété !!!

    RépondreRépondre
  35. Si tu ne prends pas le temps d’écrire correctement, pourquoi prendrais-je la peine de te lire ?
    Vu que l’insulte semble être la seule chose dont tu es capable, tout dialogue hors de portée de ton esprit restreint, j’ignorerai donc tes futurs messages.

    RépondreRépondre
  36. ben j’ai juste poster un bete msg pour montrer mon avis et tu critique mon com alor que tu pourais avoir une reaction au vue de la video… si pour toi TG et pejoratif c’est ton probleme ici oui je vis sa ne l’est pas alor escuse moi…si tu ten foutais torai pas parler, je comprend juste pas pk t’est reac comme sa pour un simple msg ! jcé pas ta rien d’autre a dire ?

    RépondreRépondre
  37. @ Staline : Je devrais fermer ma gueule parce que si je vais là bas je vais me faire violer ? Quel rapport ? Quel rapport avec mon message ? Qui es-tu et pourquoi dire ça ?

    RépondreRépondre
  38. 3:49 > il a perdu son œil ?

    RépondreRépondre
  39. Je suis d’avis que ça à l’air globalement fairplay. Mis à part les mecs encagoulés et ceux qui piétinent les autres à terre. On voit même certains se faire des embrassades amicales à la fin. Apparemment c’est plutôt deux groupes qui s’affrontent plus pour la domination que pour se défouler.

    RépondreRépondre
  40. sa reste quand meme debile !

    RépondreRépondre
  41. Mon dieu. Tu es tellement hors sujet et irrationnel que je m’en vais également t’ignorer.

    RépondreRépondre
  42. Les gens qui y étaient savaient ce qu’ils encouraient. Maintenant je trouve que globalement la baston est plutôt bien fairplay. Sortez la tête de vos culs les gars, ils sont en Russie, la violence pour eux c’est culturel.

    RépondreRépondre
  43. c’est pas parce que ça fait partie de leur « culture » que ça doit être cautionner. C’est quand même extrêmement débile, de plus il y à eu 1 mort

    RépondreRépondre
  44. Y’en a que qq uns qui frappent le mecs à terre. Comparé à des pratiquant de MMA, c’est mec sont presque un exemple de courtoisie. Les primates de MMA son vraiment en dessous de tout…

    RépondreRépondre
  45. Y a que des PD refoulés pour faire ce genre de truc
    Perso moi je suis hétéro et je préfère passer mes après midi entre les jambes de ma meuf plutôt que dans les bras de gros porc lobotomisé ;)
    Mais bon je juge pas, le mariage gay comme les baston entre hooligan ne me dérange pas ;)

    RépondreRépondre
  46. Ceux qui tapent des théories sans rien savoir de ce milieu, ça me fait rire quand même.
    Ce genre de fight, il y en a partout, France, Allemagne, Suisse, Belgique… Je dis pas qu’à chaque fois ça implique autant de personnes, mais des 20 contre 20 c’est très courrant. Et pourtant, pas grand monde en entend parler donc il faut regarder un peu plus loin…

    Tous les mecs qui vont dans ces fights, ils y vont pour se battre. Ils le font dans une foret ou un endroit désert, ça n’implique donc aucune personne qui ne voudrait pas se retrouver là, contrairement à une baston qui éclate à la sortie d’un match de foot. Tant que ça se passe comme ça, pourquoi leur chier dessus ? C’est ce qu’ils aiment, ils ne font de mal à « personne » et surtout il y a un grand sens de l’honneur et du respect là-dedans.
    Finalement, certains aiment passer leur week end à pêcher, chasser ou se branler le noeud chez eux, d’autres préfèrent se mettre sur la gueule, tant mieux et qu’est-ce que ça peut bien vous foutre ?

    RépondreRépondre
  47. BASTON JOYEUUUUUSEE!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  48. Dav c’est exactement sa, mais en france les gens ne savent pas tolérer des différences. Un mec qui va a la chasse tuer des animaux, sa les dérange pas, un mec qui frappe un autre mec sans le tuer oui.
    j’ai un post en attente de modération où je montre que les « forces de l’ordre » n’éxiste plus, mais j’ai l’impression qu’il ne sera jamais mis par le maitre =/

    RépondreRépondre
  49. @Dav :

    + Dix millions. Je t’aime.

    RépondreRépondre
  50. @Dav: exactement !!
    Je suis parfaitement d’accord avec toi, et je suis à 100% avec vous (pas derrière c pas mon truc) dans votre combat pour obtenir les mèmes droit que les hétérosexuel !!

    RépondreRépondre
  51. Dav et Artexflow vont bientot se retrouver dans les bois pour un pti « fight »
    C’est beau l’amour….

    RépondreRépondre
  52. Il ne s’agit pas d’indépendants mais bien de hooligans ! Les indépendant n’éxiste pas dans les pays de l’est. Il me semble que les vainqueurs sont le Spartak Moscou (plus nombreux) face a qui je ne sais pas …. pour les coup aux sol leur règles sont simple tant que la personne a terre ne dit pas STOP la personne en face peut continué a frappé. Et pour les personnes qui disent que ces gens ne savent pas se battre j’ai envie de rire, la plus part font tous un sport de combat pour pouvoir participé a ce genre « d’événement » et ce genre de firm est craint dans toute l’Europe …

    RépondreRépondre
  53. A 2min36 on voit 2 mecs de la même équipe qui s’entrechoquent.

    RépondreRépondre