Vol violent de scooter lors des émeutes de Londres


La vidéo de Asyraf Haziq jeune étudiant malaisien volé lors des émeutes de Londres a fait le tour du monde, mais il y a une autre vidéo tout aussi honteuse et dont on a moins parlé où un homme se fait désarçonner de son scooter avant qu’un émeutier ne lui vole, impensable de voir de telles scènes dans un pays dit « civilisé » en 2011 ..

Loading the player ...





20 commentaires

  1. en espérant que les émeutiers seront tous retrouvé grâce aux excellentes mesures qui ont été prises par l’Angleterre

  2. comment je fouterais un coup de sulfateuse la dedans pouaaa : TATATATATATATATATATATA

  3. voleurs de pseudo, voleurs de moto tous les memes

  4. Toujours les mêmes fils de p*te qui profitent de n’importe qu’elle occasion pour foutre la merde ,voler casser tabasser et après sa va poser en victime j’aurais bien lancé une ou deux grenade dans le tas
     » impensable de voir de telles scènes dans un pays dit « civilisé » en 2011  » plus on avance dans le temps plus les gens sont con et violent et les flics bougent pas ils restent comme des cons avec leurs boucliers de merde ils ont cas envoyé l’armé voir un peut si ils font encore leur malin …

  5. latex> En même temps les flics n’ont plus le droit de faire leurs boulot, ils tirent sur un dealer et hop y’a des émeutes.

  6. J’en ai marre de voir ce genre de vidéo, ce sont des gens sous-évolués qui n’ont plus de discernement, plus de compassions. Je ne fais pas partie de la même race que ces énergumènes. Entendons nous bien je ne parle pas de noirs, blancs,…je parles des gens qui sont dans ces quartiers

  7. « TheFam0us » +1 ou comment régler facilement les problème !

  8. @smok ouai je sais tres bien et d’ailleur c’est pour ca que c’est con en profite pour foutre la merde, quand je dis qu’ils glandent comme des cons avec leurs boucliers je sais tres bien que c’est pas eux qui decident ca mais les  » plus haut gradé  » derriere et c’est du gros n’importe quoi , ils sont sencé faire reigner la lois et pour ca ils prennent des cailloux et j’en passe sur la gueule et reste les bras croisé bref c’est du n’imp

  9. Ben en même temps ça fait une semaine qu’on sait que c’est des émeutes… Vous vous attendez à quoi? C’est claire que de plus en plus de vidéos de ce genre vont circuler.

  10. Le plus marrant c’est que le jeune qui monte sur l’engin ne sait même pas piloté …
    On le voit se marav 10 mètres plus loin … :lol: :lol: :lol:
    Nan mais arrêter de faire les bisounours, des vols de scooters y en a tous les jours en France …
    Et ça va c’est qu’un scooter, que de la ferraille … Le mec doit se dire qu’il a eu de la chance de ne pas se faire défoncé par les jeunes :smile:

  11. Pt1 mais cet été tous les marseillais sont parti en vacance à londres ou quoi ?!

  12. @glop: malheureusement non.

  13. @TheRealNoComment, il y a aussi des blancs et des anglais de souche qui casse et vol … abruti

  14. @ Glock : Il se dit qu’il doit avoir de la chance, tu plaisante j’espere le type n’a rien demander se fait agresser, voler son scooter, et pourquoi ? A cause de gros boulets qui ont aucun respect, toute ces émeutes sont partis car un dealer a echanger des coups de feu avec un flic et s’est fait tuer.. Mais on s’en tape du dealer pourquoi ca engendre ca ??

  15. Peu importe leurs ethnies, des cons il y en a partout, et actuellement ils ont un rassemblement en Angleterre.
    J’ai honte pour ces gens…

  16. Je voudrais pas dire mais quand on voit l’enseigne rouge du magasin à 00:48, on comprend pourquoi une telle violence.

  17. @WhiteTerror: vien je t attends fdp

  18. @gambino lol tu l’attends avec toute ta cité ?

  19. @Maître : lors du cyclone Katrina, la nouvelle orléan ressemblais à un pays du tiers monde, « un pays civilisé » comme tu dis ne tient qu’à un fil …

  20. @TIMMEH!: viens dans la mienne, mon cousin de 8 ans t’y attendra tout seul baltringue …