Un jeune tabassé et volé lors des émeutes de Londres


L’Angleterre a découvert avec effroi de quoi sa jeunesse était capable avec les émeutes de Londres, des magasins pillés, des immeubles incendiés et des scènes hallucinantes de violence comme ce jeune qui vient à peine de se faire tabasser et qui va se faire racketter de façon honteuse .. Qu’ils aillent tous en prison !

Loading the player ...





39 commentaires

  1. Dern’s

  2. Tous des anglais pure souche encore !

  3. j’ai lu violé mdr, comme quoi les rebeus sont partout et foutent la merde partout, nous sortez pas de trucs genre « stop être raciste » « stop stigmatisé », c’est toujours les mêmes qui foutent la merde pour des raisons qui tiennent pas la route

    Les policiers devraient pouvoir tirer à vue c’est tout !

  4. Ça doit bien divertir les jeûnes mariés…

  5. c un blanc qui vole

  6. Vieux moi je te dirai pas « stop être raciste » mais juste d’arrêter d’être con. Tu vois un noir dans la bande tu sors ta carte FN alors que le mec qui le gratte ouvertement il est pire que blanc. Bolos :p

  7. C’est honteux. Pauvre gamin.

  8. qu’il soit blanc ou pas perso je m’en branle!!! moi je dis tuer les tous,que le massacre commence exterminer toute cette vermine qui pollue nos pays quelques couleurs qu’elle soit!!!!! ces gens ne servent a rien dans nos sociétés!!!!

  9. @Max: Y’a quand meme 1 noir …

    (second degré, je prefere préciser)

  10. Abus de position dominante

  11. si chuck norris avait été la…

  12. C’est des weshs c’est tout, et les plus minables ce sont les blancs qui se prennent pour des weshs, j’en ai encore vu un hier qui me parlait de ramadan et qui apres allez bouffer au mac do a 21h…aucune personnalité^^

  13. @jojo: tu auras ma voix si Marine a pas les 500 signatures

  14. ouais, en france … ça se passerait pas comme ça ! ! !? nondidiou !!

  15. Comme la ministre de l’intérieur qui encourage à la délation… On dit « diviser pour régner », non?

  16. @keke, d’où tu connais nos vies? tu crois que tous ici vivent dans le luxe ou quoi?
    @Kaneda, ouai enfin ya quand meme des quartiers londoniens où 80% des naissances sont issus de l’immigration donc ya de l’extra europeen en masse aussi la bas

  17. @Dams, en soi tu sais écrire t’as un ordinateur et une connexion internet, ce qui fait que t’es déjà plus « luxuérisé » qu’un bon 75% de la planète :)
    Et pis t’façon j’ai jamais prétendu de telles choses j’ai juste dit que c’était mieux de cracher sur le système qu’entre nous..

  18. EN TOUT CAS PAS D’ASIAT !

  19. « Savoir sans agir est une lâcheté. » Dominique Pire. 27 février 1949

    Non assistance à personne en danger ! que ce soit le camera-man ou les aggresseurs… ils méritent d’etre sanctionné.

  20. @KloooCh +1

  21. ce qui me fait rire s’est qu’après il y a tous le monde qui suit cette caille blanche après avoir volé ..mais il plusieurs truck que j’aime pas chez ces gens la

    1 ..les blanc qui vive en cité devien des robeux, sa ce voit a la dégaine, la façon de marché
    2 la façon de parlé

    3 la façon d’aimé ..a propos de femmes traité comme un morceau de viande « fraiche »

    4 la personnalité un blanc avec un robeu devien un robeu

    5 « la faiblesse » ..ils sons toujours au moins 2 pour ce battre

    6 la travaille ..contrairement a nos amis asiatique qui boss souvent, les femme robeu ..font des tat de robeu puis elle encaisse les aloc …ps: vive l’état ..aprés il y a des robeu qui travaille ..mais franchement j’en et pas vue beaucoup…

    mais enfin bon bavardage en pagaille,
    ce n’est que ma propre expérience !
    ..je vous laisse exprimé la votre ^^

  22. @all: j’ai les yeux qui saignent

  23. @TheRealNoComment s’est ton expérience …tu a bien cerné ma situation ..je ne vie pas en banlieu
    par contre a n’empêche que je j’ai quelques amis qui vivent labas ..il y aura certainement des choses que j’ai dit qui sons absurde mais il y en aura d’autre qui seront vrai ..mes amis sons métisse ..je ne vie pas l’abats ! en je prédit que tu risque de me dire si tu habite pas l’abat alors pourquoi tu parle ! n’est-ce pas ? ..la réponse et simple comme je l’ait dit j’ai ma propre expérience de ce genre de personne !

  24. @TheRealNoComment: Ca ne te dirait pas d’utiliser ton pseudo à toi un jour ?

    Bref tout ça pour dire que les anglais ont bien cherché. A force de taper sur leurs pauvres, surtout quand ils ne sont pas blancs, il ne faut pas s’étonner du retour de bâton.

  25. @all: PS : J’ai les yeux qui saignent. On ne te demande pas d’écrire du Baudelaire mais un petit effort ne serait pas superflu.

  26. @TheRealNoComment

    Bref tout ça pour dire que les anglais ont bien cherché. A force de taper sur leurs pauvres,

    il et vrai que la justice anglaise et vraiment agressive ..ce qui je pense ne devrai normalement pas être toléré …a part ce genre de situation ..un peu dégueulasse tout de même de la part ces gens !

  27. en tt cas le mec qui fouille son sac c’est un blanc pur souche !!!! ahahahah

  28. @kaneda, ok sur ton point de vue mais c’est pas une raison pour qu’il y ai des fouteurs de merde dans les banlieues alors qu’on leur accorde tout…j’ai jamais rien vu de fait pour les jeunes en correze, sauf pour ceux des quartiers hlm…nous à la campagne on galere encore plus, il faut faire 30km pr trouver du taf et un taf de merde…mais bon on va pas incedier des tracteurs, les paysans en ont besoins…
    @all, les anglais l’ont bien cherchés mais pas pr les memes raisons que tu cies, en effet, je pense que toute l’europe l’aura mérité quand elle se rendra compte de la connerie d’ouvrir nos frontieres au monde…meme si on va le payer cher, la justice française n’est pas du tout agressive ni meme les flics et pourtant on a eu le meme cas, à savoir des immigrés ou fils d’immigrés africains qui foutent la merde en Europe…5jme rappel pas des vagues de jeunes portugais ou polonais faire pareil…)

  29. la montée de l’extrémisme (particulièrement islamophobie) en Europe et en Amérique et indéniable. Les propos de la plupart des gens ici le montre encore sans oublier la tuerie d’oslo, et autres lois et sondages et débat politiques foireux….

    A chaque crise économique toujours le même scénario…

  30. @kaneda:Tu parles sur les asiats en généralisant tellement que ça fait peur. Je bosse avec des asiats, ce sont des glandeurs et ils escroquent personne. Je pense qu’il faut arrêter de stigmatiser sur les couleurs de peau des gens, tout dépend de la société dans laquelle on vit maintenant. Dans les pays asiatiques, tu bosses beaucoup pour pas beaucoup, c’est comme ça. En france, la société permet beaucoup beaucoup d’aides, est-ce un mal? non, mais beaucoup de gens en profitent, d’où ce qui a été dit sur les « robeus », ces gens là (les profiteurs) profitent de la société autant qu’elle profite d’eux. Mais bon, si on me dit qu’on peut vivre seul, sans travailler, dans une location, assez aisément et sans frauder, qu’on me donne le truc et je m’y met ca

  31. @punisher: +10000

  32. @TheRealNoComment (15h47): Merci de le faire avec ton pseudo à toi, tu auras l’air moins con.

  33. ils ont les même binationaux que chez nous….

  34. En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d’un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui implémente la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.

  35.  » Si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question  » .
    (wiki)

  36. Le jeune avec le nez en sang est aussi un pillard qui se fait voler par d’autres pillards, donc arrête votre connerie.